logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Edraw Centre de Soutien

Obtenez des réponses rapides et des instructions étape par étape.

Sauvegarder les Fichiers

(CTRL + S)

Lorsque vous enregistrez un fichier, vous pouvez le sauvegarder dans un dossier sur votre disque dur, sur le bureau ou dans un autre lieu de stockage. Vous devez identifier l'emplacement cible dans la liste Enregistrer sous. En outre, le processus d'enregistrement est le même quel que soit l'emplacement choisi.

Allez à l'onglet Fichier, puis cliquez sur Enregistrer ou appuyez sur Ctrl + S.

.

Sauvegarder les fichiers sous différents formats

Il y aura de nombreuses occasions où vous devrez sauvegarder et exporter vos dessins dans différents formats et les partager avec d'autres.

Vous devez parfois visualiser ou imprimer un document sur différents ordinateurs et plates-formes, et il est préférable que vous utilisiez Edraw Max pour exporter vos documents vers des fichiers PDF. Lorsque vous avez besoin de faire une présentation, vous pouvez exporter vos documents vers sildes.

Pour insérer un dessin dans d'autres documents (par exemple, Word), vous devez le transformer en un fichier au format graphique. Edraw Max est toujours très performant dans ces tâches.

Aller à l'onglet Fichier, cliquer sur Enregistrer Sous, choisir les types de format tels que PDF, HTML, graphiques ou autres.

Enregistrer les fichiers de récupération automatique

La récupération automatique ne remplace pas l'enregistrement régulier de vos fichiers. Si vous choisissez de ne pas enregistrer le fichier de récupération après l'avoir ouvert, le fichier sera supprimé. Si vous enregistrez le fichier de récupération, il remplacera le fichier original (à moins que vous ne spécifiiez un nouveau nom de fichier). Plus vos fichiers sont enregistrés fréquemment, plus les informations seront récupérées en cas de panne de courant ou autre problème pendant l'ouverture d'un fichier.

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Edraw Support Center

Get quick answers and step-by-step instructions in our support center.

Save Files

(CTRL + S)

When you save a file, you can save it into a folder on your hard disk drive, the desktop or another storage location. You need to identify the target location in the Save in list. Besides, the saving process is the same no matter what location you choose.

Go to File tab, and then click Save or press Ctrl + S.

Save Files in Different Formats

There will be many occasions when you need to save and export your designs into different formats and share them with others.

Sometimes you need to view or print a document on different computers and platforms, and it's better for you to use Edraw Max to export your documents to PDF files. When you need to make a presentation, you may want to export your documents to sildes.

To insert a drawing into other documents (for instance, Word), you need to transform it into a file in graphic format. Edraw Max always performs well in these tasks.

Go to File tab, click Save As, choose the format types such as PDF, HTML, graphics or others.

Save Auto Recovery Files

Auto Recovery is not a replacement for regularly saving your files. If you choose not to save the recovery file after you open it, the file will be deleted. If you save the recovery file, it will replace the original file (unless you specify a new file name). The more frequently your files are saved, the more information will be recovered if there is a power failure or other problem while a file is open.