logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
ScienceDraw

ScienceDraw
Créez facilement un diagramme scientifique

Créez des dessins et des diagrammes scientifiques intéressants et magnifiques sans effort
Télécharger Télécharger Télécharger

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10 et plus

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Mac. En savoir plus>>

Puissant créateur de diagrammes scientifiques

EdrawMax est un choix parfait pour les scientifiques et les enseignants pour dessiner des illustrations scientifiques et des diagrammes scientifiques pour diverses situations, telles que du matériel pédagogique, des articles universitaires et des magazines scientifiques. Il inclut les fonctions glisser-déposer et dessin au crayon afin que vous puissiez créer tous les dessins et diagrammes scientifiques de votre choix. L'interface utilisateur simplifiée permet aux débutants de démarrer rapidement. Sans commandes problématiques à apprendre et sans compétences en dessin, les utilisateurs de tous niveaux peuvent facilement créer des diagrammes scientifiques d'aspect professionnel.

drag and drop symbols
Elements

De nombreux éléments scientifiques intelligents

Le logiciel contient un large éventail d ' éléments scientifiques , couvrant les symboles mécaniques, les formes d'équipement de laboratoire, les équations chimiques, les symboles optiques, les illustrations mathématiques, les cellules, les organes humains, etc. Ce sont des symboles vectoriels qui peuvent être redimensionnés sans perte de qualité. Si les formes existantes ne peuvent pas répondre à tous vos besoins, vous pouvez également créer vous-même des éléments personnalisés avec des boîtes à outils de dessin prédéfinies.

Modèles de diagrammes scientifiques riches

Avec de nombreux modèles et exemples , vous pouvez dessiner de beaux dessins scientifiques avec un minimum d'efforts. Sélectionnez simplement le modèle préféré, modifiez-le et personnalisez-le jusqu'à ce qu'il réponde à vos besoins. Il prend également en charge l'insertion d'images locales et de fichiers SVG. Si vous avez d'anciens fichiers Visio et que vous souhaitez les recréer, ne vous inquiétez pas, vous pouvez les importer dans EdrawMax et les transformer dans d'autres formats de fichiers standard.

Plus de modèle de diagramme scientifique

templates
export

Options d'exportation multiples

Lorsque votre diagramme est prêt, il y aura un ensemble d'options d'exportation dans EdrawMax, et vous pouvez choisir d'enregistrer le dessin en tant que fichier PNG, JPG, SVG, PDF, Word, Excel, PPT, Visio et HTML , qui vous permettent également de partager facilement vos illustrations scientifiques. Par conséquent, même ceux qui n'utilisent pas EdrawMax peuvent ouvrir le document et voir votre beau dessin.

Questions fréquemment posées

  • Lorsque vous ouvrez l'espace de travail d'EdrawMax, vous trouverez une énorme bibliothèque de symboles prédéfinis. Vous les faites glisser et les déposez sur le canevas pour créer votre illustration.
  • Bien sûr que oui! EdrawMax est à la fois facile pour les débutants et les experts. Il dispose d'une interface de type MS et d'une fonction de glisser-déposer intuitive, de sorte que la plupart des utilisateurs peuvent démarrer rapidement sans effort.
  • Vous pouvez changer la couleur ou le style d'un symbole à tout moment dans EdrawMax. Sélectionnez le symbole, accédez au volet Remplissage et choisissez votre couleur préférée.

Plus de 15 millions d'utilisateurs dans le monde

EdrawMax est un logiciel de diagramme tout-en-un conçu pour le rendre simple à créer des organigrammes de qualité professionnelle, des organigrammes, des diagrammes de réseau, de la construction Plans, cartes mentales, illustration scientifique, dessins de mode, diagrammes UML, diagrammes de conception web, schémas de génie électrique, cartes et plus.
EdrawMax intègre les fonctionnalités et bibliothèques à 100% de tous nos autres produits. C'est un logiciel de diagramme polyvalent, avec des fonctionnalités qui le rendent parfait non seulement pour l'organigramme d'aspect professionnel.
EdrawMax est un logiciel de création de diagrammes techniques d'entreprise 2D qui permet de créer des organigrammes, des organigrammes, des cartes mentales, des diagrammes de réseau, des plans d'étage, des diagrammes de flux de travail, des graphiques commerciaux et des diagrammes d'ingénierie.
ibm
cisco
hsbc
okalys
camos
insight
dell
intel
siemens
sumsung
alibaba
hp

Solution de diagramme scientifique professionnel!

Essayez EdrawMax maintenant! Vous serez étonné de la facilité avec laquelle cela fonctionne et satisfait du prix.
Télécharger Télécharger Télécharger Acheter

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
ScienceDraw

ScienceDraw
Create Science Diagram Easily

Create interesting and beautiful scientific drawings and diagrams with no effort
Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>

Powerful Science Diagram Maker

EdrawMax is a perfect choice for scientists and educators to draw science illustrations and science diagrams for various situations, such as teaching materials, academic papers, and science magazines. It includes the drag-and-drop and pen-drawing functions so that you can create any science drawing and diagram you want. The streamlined user interface makes it easy for beginners to get a quick start. With no difficult commands to learn and no drawing skills required, users of all levels could make professional-looking science diagrams easily.

drag and drop symbols
Elements

Numerous Smart Science Elements

The software contains a large range of science elements, covering mechanic symbols, laboratory equipment shapes, chemistry equations, optics symbols, mathematical illustrations, cells, human organs, etc. They are vector symbols that can be resized without quality loss. If the existing shapes could not meet all your needs, you can also create custom elements on your own with preset drawing toolkits.

How to create custom symbols?

Rich Scientific Diagram Templates

With abundant templates and examples, you can draw beautiful scientific drawings with minimal efforts. Just select the preferred template, modify and customize it until meeting your requirements. It also supports to insert local images and SVG files. If you have some old Visio files and want to recreate, don't worry, you can import them into EdrawMax and transform into other common file formats.

More Science Diagram Template

templates
export

Multiple Export Options

When your diagram is ready, there will be a set of export options in EdrawMax and you can choose to save the drawing as the file of PNG, JPG, SVG, PDF, Word, Excel, PPT, Visio, and HTML, which is also easy for you to share your science illustrations. Therefore, even those who don't use EdrawMax can open the document and see your beautiful drawing.

Frequently Asked Questions

  • When you open the workspace of EdrawMax, you will find a huge library of pre-made symbols. You drag and drop them onto the canvas to build your illustration.
  • Of course, Yes! EdrawMax is both easy for beginners and experts. It has an MS-style interface and intuitive drag-and-drop feature, so most users can get a quick start without efforts.
  • You can change the color or the style of a symbol at any time in EdrawMax. Select the symbol, navigate to Fill pane and choose your preferred color.

Over 15 Million Users Worldwide

EdrawMax is an all-in-one diagram software designed to make it simple to create professional-looking flowcharts, org charts, network diagrams, building plans, mind maps, science illustration, fashion designs, UML diagrams, web design diagrams, electrical engineering diagrams, maps and more.
EdrawMax integrates the 100% functionality and libraries of all our other products. It is a versatile diagram software, with features that make it perfect not only for professional-looking flowchart.
EdrawMax is a 2D business technical diagramming software which help create flowcharts, organizational charts, mind map, network diagrams, floor plans, workflow diagrams, business charts, and engineering diagrams.
ibm
cisco
hsbc
okalys
camos
insight
dell
intel
siemens
sumsung
alibaba
hp

Professional Science Diagram Solution!

Try EdrawMax now! You'll be amazed by how easy it works and satisfied with the price.
Download Download Download Buy Now