logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Wireframe et Maquette fonctionnelle - Outil de wireframing rapide et facile

Le logiciel pour la création de wireframe est utilisé pour dessiner wireframes pour le site Web, iOS et Andriod qui mettent en valeur votre travail. Il vous permet de démarrer avec une interface glisser-déposer simple et une grande collection d'éléments intégrés. Il fonctionne sur les plates-formes Mac, Windows et Linux, et prend en charge la collaboration en cloud.

Télécharger Télécharger Télécharger

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10 et plus

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Mac. En savoir plus>>
easy wireframe software
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

CONCEPTEUR FACILE DE WIREFRAME

Créer de superbes wireframes et le travail de documentation de vitesse avec le concepteur de wireframe rationalisé. Avec l'outil de wireframe massive pour iPhone, iPad, Android et Windows, vous pouvez esquisser des wireframes de haute qualité à tout moment et à tout endroit. 1 clic pour exporter le wireframe dans de nombreux autres formats. Même les débutants peuvent le manipuler facilement que l'interface est similaire avec MS Word. De plus, il permet le stockage de données dans les nuages, en aidant les membres de l'équipe de partager, d'examiner et d'éditer des documents.

website wireframe
wireframe symbols

SYMBOLES SIMPLES DE CONCEPTION DE WIREFRAME

Vous pouvez trouver plus de 600 symboles communs au total pour la conception de wireframe de site web, wireframe Android, wireframe iPhone, wireframe iPad, wireframe Windows 7 et plus. Les symboles sont conçus avec une grande fidélité et sont flexibles pour modifier la taille et la couleur ainsi. Ces symboles de wireframe vous aideront à remplir des wireframes de haute qualité avec le moins de temps.

COMMENT FAIRE UN WIREFRAME

Le logiciel de Wireframe facile à utiliser est fait pour tirer le wireframe de site Web, le wireframe d'interface utilisateur l'iPhone, le wireframe d'interface utilisateur iPad, le wireframe d'interface utilisateur Android et le wireframe Windows 7 individuellement. Chaque fois que vous commencez, choisissez le modèle de dessin exact, et les symboles requis pour ce type sera affiché et prêt à utiliser. L'ensemble du processus se fera uniquement par glisser-déposer. Vous n'êtes pas obligé de dessiner un symbole unique par vous même.

iPad Wireframe
iPhone Wireframe

VOIR DES EXEMPLES DE WIREFRAME

Pour les utilisateurs qui ont besoin d'exemples de wireframe pour gagner plus d'inspirations, le logiciel de wireframe a fourni une série d'exemples de wireframe modifiables disponibles au téléchargement. Vous pouvez les utiliser comme modèles pour commencer votre conception plus rapide.

Types disponibles de wireframe

Le concepteur de wireframe tout-en-un contient des bibliothèques de symboles pour une variété de types de wireframe. Ouvrez l'un des modèles ci-dessous pour obtenir un accès rapide.

iPhone UI
Interface utilisateur iPhone
Interface utilisateur iPad
Interface utilisateur Andriod
Interface utilisateur Window7
Wireframe de site web
Site web conceptuel
Carte de site Web

Le logiciel de wireframe le plus simple et flexible!

Profitez de la création de wireframe sur Mac et PC avec ce logiciel facile à utiliser. Vous serez surpris par ses symboles et modèles abondants, étonné par la facilité qu'il fonctionne, et satisfaits du service et du prix. Essayez-le dès aujourd'hui!
Télécharger Télécharger Télécharger Acheter

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Easy Wireframe - Fast and Easy Wireframing Tool

Easy Wireframe is used to draw wireframes for website, iOS and Andriod applications that showcase your work. It lets you start with a straightforward drag-and-drop interface and a large collection of built-in elements. It runs on Mac, Windows and Linux platforms, and supports cloud collaboration.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
easy wireframe software
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

Easy Wireframe Maker

Create stunning wireframes and speed documentation work with streamlined wireframe maker. With massive wireframe kit for iPhone, iPad, Android and Windows, you can sketch good-looking wireframes anytime and anywhere. 1 click will export the wireframe into many other formats. Even beginners can handle it effortlessly as the interface is similar with MS Word. Further more, it enables data storage in clouds, helping team members to share, review and co-edit documents.

website wireframe
wireframe symbols

Basic Wireframe Design Symbols

You can find more than 600 common symbols in total for designing web site wireframe, android wireframe, iPhone wireframe, iPad wireframe, windows 7 wireframe and more. The symbols are designed with high fidelity and flexible in modifying the size and color as well. These wireframe symbols will help you complete high quality wireframes with the least time.

How to Create Wireframe

Easy Wireframe has special drawing suits for web site wireframe, iPhone UI wireframe, iPad UI wireframe, Android UI wireframe and Windows 7 wireframe individually. Every time you start, choose the exact drawing template, and the required symbols for that type will show up and ready to use. The whole process will be done only through dragging and dropping. You don't have to draw a single symbol on your own.

iPad Wireframe
iPhone Wireframe

View Wireframe Examples

For users who require wireframe examples to gain more inspirations, Easy Wireframe has provided a series of editable wireframe examples available to download. You can use them as templates to start your design quicker.

Available Wireframe Types

The all-in-one wireframe maker contains symbol libraries for a variety of wireframing types. Open one of the templates below will get quick access

iPhone UI
iPhone UI
iPad UI
Android UI
Window7 UI
Website Wireframe
Conceptual Website
Web Site Map

The Most Simple and Flexible Wireframe Software!

Enjoy creating Wireframe on Mac and PC with this easy-to-use software. You'll be surprised by its abundant symbols and templates, amazed by how easy it works, and satisfied with the service and price. Try it today!
Download Download Download Buy Now