logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
Floor Plan Maker

Créateur de plan d'architecture
Créez facilement des plan d'architecture

Concevez votre espace sans effort avec notre outil de création de plans d'architecture rapide et facile à utiliser.
Télécharger Télécharger Télécharger

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10 et plus

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Mac. En savoir plus>>

Logiciel tout-en-un avec des outils puissants

EdrawMax est un logiciel tout compris et prend en charge une collection de types de diagrammes populaires pour différentes industries. Vous pouvez travailler avec lui et créer des organigrammes, des diagrammes UML, des diagrammes ER, des diagrammes de Gantt, des génogrammes, des tuyauéries et instrumentations, des diagrammes d'ingénierie, etc. En tant que créateur de plans d'étage simple mais puissant, EdrawMax peut créer 12 types de plans de bâtiment avec un groupe de fonctionnalités intelligentes et des boîtes à outils de dessin complètes pour simplifier le processus de conception et vous aider à créer un plan d'étage de premier ordre qualité.

tout dans un seul logiciel
symboles

Décorez les pièces avec des symboles intégrés

Lorsque vous créez vous-même un plan d'étage, vous pouvez le décorer avec différents symboles de nos vastes bibliothèques de symboles contenant plus de 600 symboles de plan d'étage 2D . Faites simplement glisser les symboles de plan d'étage souhaités et déposez-les sur la toile; aligner et disposer les murs, les luminaires et les prises aux endroits appropriés; et plus important encore, utilisez les outils de mise à l'échelle faciles pour vous assurer que tout dans le dessin est précis.

Modèles de plans d'étage faciles à personnaliser

Avec EdrawMax, vous pouvez commencer à concevoir votre plan d'étage à l'aide de l'un des modèles de plan d'étage prédéfinis - pas seulement à partir d'une toile vierge. Vous pouvez facilement le personnaliser. Que vous soyez un débutant ou un expert dans ce domaine, ces modèles modifiables gratuits vous aideront à dessiner un brouillon sans effort et à obtenir un plan d'étage parfait pour répondre à tous vos besoins.

modèles
exportation

Exportez facilement des plans d'étage vers différents formats

Essayez-le vous-même. Notre créateur de plan d'étage vous prend quelques minutes pour créer de beaux plans d'étage. Une fois votre plan d'étage terminé, vous pouvez exporter le dessin dans une variété de formats de fichiers couramment utilisés, notamment PDF, Visio, Word, Excel, PPT, PNG, JPG, SVG et HTML . La compatibilité transparente avec d'autres programmes vous permet de partager facilement votre travail avec d'autres, même ceux qui n'utilisent pas EdrawMax.

Questions fréquemment posées

  • Vous pouvez créer un plan d' architecture dans EdrawMax en utilisant le modèle de plan d'architecture intégré ou en créant vous-même avec différents symboles de plan d'architecture.
  • Oui! Vous pouvez importer vos diagrammes de Visio vers EdrawMax et également exporter les dessins dans EdrawMax en tant que fichier Visio. Les boutons Importer et Exporter se trouvent tous sous l'onglet Fichier.
  • Lorsque vous sélectionnez les éléments, les outils de mise à l'échelle sont disponibles dans le volet droit, où vous pouvez modifier l'échelle et la précision du dessin.

Over 15 Million Users Worldwide

EdrawMax est un logiciel de diagramme tout-en-un conçu pour le rendre simple à créer des organigrammes de qualité professionnelle, des organigrammes, des diagrammes de réseau, la construction Plans, cartes mentales, illustration scientifique, dessins de mode, diagrammes UML, diagrammes de conception web, schémas de génie électrique, cartes et plus.
EdrawMax intègre les fonctionnalités à 100% et les bibliothèques de tous nos autres produits. C'est un logiciel de diagramme polyvalent, avec des fonctionnalités qui le rendent parfait pas seulement pour l'organigramme d'aspect professionnel.
EdrawMax est un logiciel de création de diagrammes techniques d'entreprise 2D qui permet de créer des organigrammes, des organigrammes, des cartes mentales, des diagrammes de réseau, des plans d'étage, des diagrammes de flux de travail, des graphiques commerciaux et des diagrammes d'ingénierie.
ibm
cisco
hsbc
okalys
camos
insight
dell
intel
siemens
sumsung
alibaba
hp

Commencer! Vous allez adorer ce créateur de plan d'étage facile à utiliser.

Découvrez pourquoi EdrawMax est le meilleur logiciel de plan d'étage.
Télécharger Télécharger Télécharger Buy Now

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
Floor Plan Maker

Floor Plan Maker
Make Floor Plans with Ease

Design your space effortlessly with our fast and easy-to-use floor plan maker.
Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>

All-in-One Software with Powerful Tools

EdrawMax is an all-inclusive software and supports a collection of popular diagram types for different industries. You can work with it and make flowcharts, UML diagrams, ER Diagrams, Gantt Charts, genograms, P&ID, engineering diagrams, and more and more. As a simple yet powerful floor plan maker, EdrawMax is able to make 12 kinds of building plans with a group of smart features and full drawing toolkits to simplify the design process and help you create a floor plan with top-notch quality.

all in one software
symbols

Decorate Rooms with Built-in Symbols

When you create a floor plan on your own, you can decorate it with different symbols from our extensive symbol libraries, which contains over 600 2D floor plan symbols. Just drag floor plan symbols that you want and drop them onto the canvas; align and arrange walls, fixtures, and outlets in the suitable places; and more importantly, use the easy scale tools to make sure everything in the drawing is accurate.

Easy-to-Customize Floor Plan Templates

With EdrawMax, you can start to design your floor plan using one of the pre-made floor plan templates - not just build from a blank canvas. You can easily . Whether you are a beginner or an expert in this field, these free editable templates will help you draw a draft effortlessly and get a perfect floor plan to meet all your needs.

templates
export

Export Floor Plans to Various Formats Easily

Try it yourself. Our floor plan maker just takes you a few minutes to create beautiful floor plans. Once your floor plan is complete, you can choose to export the drawing into a variety of commonly-used file formats, including PDF, Visio, Word, Excel, PPT, PNG, JPG, SVG, and HTML. The seamless compatibility with other programs enables you to easily share your work with others, even those who don't use EdrawMax.

Frequently Asked Questions

  • You can create a floor plan in EdrawMax by using the inbuilt floor plan template or designing on your own with different floor plan symbols.
  • Yes! You can import your diagrams from Visio to EdrawMax, and also export the drawings in EdrawMax as a Visio file. The Import and Export buttons are all under File tab.
  • When you select the elements, the scale tools will be available on the right pane, where you can change the drawing scale and precision.

Over 15 Million Users Worldwide

EdrawMax is an all-in-one diagram software designed to make it simple to create professional-looking flowcharts, org charts, network diagrams, building plans, mind maps, science illustration, fashion designs, UML diagrams, web design diagrams, electrical engineering diagrams, maps and more.
EdrawMax integrates the 100% functionality and libraries of all our other products. It is a versatile diagram software, with features that make it perfect not only for professional-looking flowchart.
EdrawMax is a 2D business technical diagramming software which help create flowcharts, organizational charts, mind map, network diagrams, floor plans, workflow diagrams, business charts, and engineering diagrams.
ibm
cisco
hsbc
okalys
camos
insight
dell
intel
siemens
sumsung
alibaba
hp

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Floor Plan Maker.

Discover why EdrawMax is the best floor plan software.
Download Download Download Buy Now