logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Concepteur de graphique - Créer des graphiques facilement

Le cartographe facile à utiliser vous permet de créer une grande variété de graphiques par glisser-déposer des modèles de tableau interactif. Il peut aussi générer des graphiques à partir des données CSV ou Excel en 1 clic.

Essai gratuit Essai gratuit Essai gratuit

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Mac. En savoir plus>>
créateur de graphiques
créateur de graphiques
créateur de graphiques
créateur de graphiques

CONCEPTEUR DE GRAPHIQUE INTERACTIVE

Le concepteur de graphique fournit une méthode super facile à faire des graphiques tels que histogrammes, barres, anneaux, secteurs, courbes, aires, nuage de points, bulles, radars et jauges. Il contient des modèles de graphiques intégrés qui peuvent être facilement modifiés par le biais en cliquant sur le bouton. L'importation de données est également disponible. Il rend la visualisation de données extrêmement facile et visuellement engageante.

glisser-déposer des éléments de graphique
symboles de diagramme et de graphique

SYMBOLES POUR LA CONCEPTION DE GRAPHIQUE

Nous avons des bibliothèques distinctes pour les différents types de graphiques de sorte que vous pouvez dessiner un certain type de graphique que par l'ouverture de la bibliothèque de symboles correspondante. Nos bibliothèques de symboles pour les graphiques incluent barres, secteurs, histogrammes, courbes, aires, radars, nuage de points, bulles, jauges et tableaux comparatifs. Chaque type vient dans une grande variété de styles.

COMMENT CRÉER DES GRAPHIQUES

Le concepteur de graphique propose une méthode avancée et hautement automatisée pour dessiner des graphiques. Il vous donne une vaste collection de modèles à partir de boutons d'édition rapide pour personnaliser les données et l'apparence. Par exemple, à travers le bouton d'action, vous pouvez faire 1 clic de définir la catégorie et le numéro de série, choisir d'afficher ou de masquer la légende et de l'axe, modifier le nombre axe de tique et la catégorie d'intervalle. En outre, vous pouvez également créer des graphiques d'une manière beaucoup plus facile par l'importationdes des données d'autres fichiers.
Créer un graphique sur Mac

Créer un graphique
exemples de graphiques

D'ABONDANTS EXEMPLES DE GRAPHIQUE

Beaucoup d'exemples bien créés de graphiques sont fournis à la fois dans le logiciel et sur notre site Web. Nos exemples non seulement vous guident comment prendre un bon usage du logiciel, mais aussi de fournir des idées et des indices pour la conception de votre graphique. Si vous trouvez tout graphique a le style que vous voulez faire, vous pouvez simplement télécharger et l'utiliser comme votre propre modèle. Le concepteur de graphique vous aide à créer les meilleurs tableaux et graphiques tout en prenant le minimum de temps.

Types disponibles de graphique

Tous les types de graphiques ci-dessous ont des symboles spéciaux et des modèles dans notre concepteur de graphique. Choisissez le modèle exact de commencer votre conception.

Histogramme
Histogramme
Barre
Secteur
Courbe
Dispersion
Aires
Radar
Jauge
Bulles
Tableau comparatif
Tableau comparatif

Votre concepteur de graphique ultimes!

Aime créer des graphiques avec ce concepteur automatique de graphique. Il vous permet de faire des graphiques de qualité présentation avec le moindre effort et de partager avec les autres en exportant vers d'autres formats. Essayez-le dès aujourd'hui!!
ESSAI GRATUIT ESSAI GRATUIT ESSAI GRATUIT ACHETER

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Chart Maker - Create Charts and Graphs Easily

Interactive chart maker allows you to create a large variety of charts by dragging and dropping interactive chart templates. It can also generate charts from CSV or Excel data with 1 click.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
chart maker

Easy Interactive Chart Maker

Chart maker provides a super easy method to make column, bar, pie, line, area, scatter, spider and gauges charts. It contains built-in chart templates which can be easily edited through button clicking. Data import is also available. It makes data visualization extraordinarily easy and visually engaging.

drag and drop chart elements
chart and graph symbols

Basic Chart Design Symbols

We have separate libraries for different chart and graph types so that you can draw a certain type of chart by only opening the corresponding symbol library. Our symbol libraries for charts and graphs include bar, pie doughnut, column, line, area, spider, scatter, bubble, gauges, and comparison chart symbols. Each type comes in a wide variety of styles.

How to Create Charts

Chart maker offers an advanced and highly automated method to draw charts and graphs. It gives you an extensive collection of starting templates with quick edit buttons to personalize data and appearance. For example, through the action button you can at 1 click set the category and series number, choose to show or hide legend and axis, change the axis tick number and category interval. Besides, you can also create charts and graphs in a much easier way by importing data form other files.
Create Chart and Graph on Mac

Create Chart
chart examples

Abundant Chart Examples

Lots of well-build charts and graphs examples are provided both in the software and on our website. Our examples not only guide you how to take good use of the software, but also provide some ideas and clues for your chart design. If you find any chart has the style you want to make, you can simply download and use it as your own template. Chart maker helps you create the best charts and graphs while taking the minimum time.

Available Chart Types

All the chart types below have special symbols and templates in our chart maker. Choose the exact template to start your design.

Column
Column
Bar
Pie
Line
Scatter
Area
Spider
Gauges
Bubble
Comparison
Comparison

Your Ultimate Charts and Graphs Maker!

Enjoy an interactive way to create charts and graphs with this automatic chart maker. It lets you make presentation-quality charts with the least effort and share with others by exporting to lots of formats. Try it today!
Download Download Download Buy Now