logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
Diagramme logiciel

6 meilleurs arbres de décision pour accélérer le processus décisionnel 2022

Obtenez le moyen le plus simple de visualiser et d'analyser vos décisions
Arbre de décision

Un arbre décisionnel est un type d'organigramme utilisé pour exprimer le processus de prise de décision. Il peut être utilisé à des fins très diverses, de sorte qu'il est couramment utilisé dans différents domaines. Les arbres de décision sont constitués de certains éléments qui, lorsqu'ils sont combinés, expriment le flux de la façon dont vous avez atteint une certaine décision. Pour créer un arbre de décision numérique, vous pouvez utiliser un decision tree maker car c'est une option plus rapide, plus facile et plus pratique. Il existe différents outils en ligne qui peuvent vous aider à créer des arbres décisionnels à partir de zéro ou à l'aide d'un modèle. Aujourd'hui, nous allons aborder certains logiciels de création d'arbres décisionnels que vous pouvez utiliser pour créer des organigrammes et des graphiques.

Jetons un coup d'œil aux 6 meilleurs logiciels d'arbre de décision.

Les 6 meilleurs logiciels et créateurs d'arbres de décision 2022

Voici les meilleurs créateurs d'arbres de décision que vous trouverez sur Internet.

1. EdrawMax

EdrawMax

EdrawMax est un outil visuel en ligne polyvalent permettant de créer différents types de contenus graphiques. EdrawMax contient des milliers de modèles et d'outils de conception qui vous permettent de créer des organigrammes, des graphiques, des illustrations, des cartes de vœux, et bien plus encore. Ainsi, vous pouvez également utiliser EdrawMax pour créer un certain nombre d'arbres de décision différents en quelques étapes simples.

De plus, EdrawMax prend également en charge les services de stockage dans le cloud et peut être utilisé sur différents systèmes d'exploitation. Alors, donnez vie à votre créativité avec cet outil de diagramme en ligne.

Abonnement à prix avantageux
Modèles gratuits
Support de tous les terminaux
Différents outils de dessin
Inscription facile
Tutoriels écrits et vidéo
Filigrane dans le mode gratuit

Tarification:

  • Utilisation gratuite
  • Forfait annuel: 95 euros
  • Forfait à vie: 189 euros

Systèmes pris en charge: Windows, Mac, Linux et Web.

URL de l'outil logiciel: https://www.edrawsoft.com/fr/edraw-max/

Learn comment créer un arbre de décision avec EdrawMax.

EdrawMax

Logiciel de Diagrammes Tout-en-un
Créer plus de 280 types de diagrammes sans effort
Commencer facilement à créer des diagrammes avec divers modèles et symboles
  • Grande Compatibilité de fichiers: Importer et exporter vos dessns sous différents formats tels que Visio
  • Interopérabilité (Windows, Mac, Linux, Web)
Sécurité Vérifiée | Passer à Mac >>
Sécurité Vérifiée | Passer à Linux >>
Sécurité Vérifiée | Passer à Windows >>

2. SmartDraw

SmartDraw

SmartDraw est un outil en ligne populaire pour les organigrammes et les graphiques. Par conséquent, il vous permet également de créer des arbres de décision de toute sorte. Il possède des capacités de dessin de type CAO qui vous permettront de créer des contenus graphiques de haute qualité. Vous n'avez pas besoin d'être un expert pour utiliser ce logiciel, car il est facile à utiliser et dispose d'un tutoriel pour votre compréhension. Avec des tonnes de fonctionnalités et des milliers de modèles gratuits, utilisez SmartDraw pour créer des arbres de décision uniques en quelques étapes simples.

Une large gamme d'outils de dessin
Interface facile à utiliser
Plusieurs modèles disponibles
Disponible en ligne et hors ligne
Prix élevés
Pas d'essai gratuit

Tarification:

  • Utilisateur unique: $297 (paiement unique)
  • Utilisateurs multiples : 595 $ (par an)

Systèmes pris en charge: Windows and Web

URL de l'outil logiciel: https://www.smartdraw.com/

3. Creately

Creately

Creately est une plateforme populaire pour les diagrammes d'entreprise et les dessins techniques. Elle peut vous aider à créer plusieurs organigrammes et graphiques, notamment des arbres de décision. Grâce à des outils de dessin intuitifs et à un large éventail de styles, vous pouvez créer un contenu unique en quelques minutes. Quel que soit le plan, la conception ou le concept que vous avez en tête, concrétisez-le en utilisant Creately en ligne ou hors ligne. Il offre trois plans différents, chacun avec ses propres caractéristiques et avantages.

30 jours de garantie de remboursement
Collaboratif
Différents thèmes et styles
Délai d'exécution lent

Tarification:

  • Public : Gratuit
  • Personnel : 6 $ par mois et 4 $ par mois (annuellement).
  • Équipe : 15 $ par mois et 144 $ par an.

Systèmes pris en charge : Windows, Mac, and Linux.

URL de l'outil logiciel : https://creately.com/

4. Lucidchart

Lucidchart

Lucidchart est une plateforme bien connue pour la création de graphiques et de diagrammes professionnels et commerciaux. Elle propose différents modèles pour l'informatique, le marketing, l'éducation, l'ingénierie, les ventes et la gestion de projets - et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Vous pouvez utiliser Lucidchart pour créer différents types d'arbres de décision en partant de zéro ou en utilisant des modèles gratuits. Il dispose de nombreux outils et fonctionnalités pour vous aider à créer le meilleur contenu visuel en peu de temps. En conclusion, Lucidchart est une solution unique pour un large éventail de contenus visuels.

Excellentes critiques
Interface facile
Modèles disponibles
Inscription obligatoire

Tarification:

  • Mensuel : $9.95 par mois
  • Annuel : $7.95 par an

Systèmes pris en charge : Web, iOS and Android

URL de l'outil logiciel : https://www.lucidchart.com/

5. Visme

Visme

Visme est un créateur visuel interactif qui est populaire pour créer des présentations attrayantes et engageantes. Il vous aide à transformer vos idées en contenu visuel créatif et stimulant. Par conséquent, Visme peut également être utilisé comme un arbre de décision. De plus, il peut être utilisé pour des besoins professionnels et personnels et propose plus de 1000 modèles gratuits. Économisez donc du temps et de l'énergie en utilisant Visme pour créer un contenu frappant et accrocheur facilement et rapidement. En somme, Visme est un excellent outil pour la collaboration en équipe dans les espaces de travail officiels.

Graphisme web
Modèles gratuits
Formation en ligne
Aucune version application
Prix élevés
Modèles limités en mode gratuit

Tarification:

  • Individuel : 14$ à 25$ par mois
  • Entreprises : 25$ à 75$ par mois
  • Éducation : 30$ à 60$ par mois

Systèmes pris en charge : No desktop app but compatible with all browsers

URL de l'outil logiciel : https://www.visme.co/

6. Visual Paradigm

Visual Paradigm

Visual paradigm est un créateur d'arbres de décision très puissant, car il est facile à utiliser et possède de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Avec l'aide d'une grande variété d'arbres de décision et de modèles gratuits, vous pouvez créer des arbres de décision uniques en utilisant cet outil. En outre, vous pouvez également ajouter des images, des polices et des illustrations en utilisant différentes options de formatage. Visme prend en charge le stockage en nuage et permet également l'exportation d'images. Il héberge également des outils pour les dessins d'architecture, la gestion de projet, la modélisation visuelle, les diagrammes d'entreprise, etc. En bref, il s'agit d'un outil de dessin polyvalent destiné aux professionnels.

Essais gratuits
Des outils polyvalents
Modèles disponibles
Ne convient pas aux débutants
Inscription obligatoire

Tarification:

  • Modéliste : 6 $ par mois
  • Standard: $19 par mois
  • Professionnel : 35 $ par mois
  • Enterprise: $89 par mois

Systèmes pris en charge : Windows, Mac, and Linux.

URL de l'outil logiciel : https://www.visual-paradigm.com/

Obtenez votre logiciel d'arbre de décision idéal

Chaque arbre décisionnel mentionné dans cet article est doté de fonctionnalités différentes. En fonction de ces fonctionnalités et de vos besoins, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Par exemple, pour les entreprises et les organisations, Lucidchart, Visme et Creately sont de meilleures options, car ils offrent une collaboration interactive pour le travail en équipe. Alors que pour les débutants et les étudiants, paradigme visuel et SmartDraw est plus pratique. Ceci étant dit, EdrawMax est la seule application qui est parfaite non seulement pour les débutants mais aussi pour les professionnels. Elle combine la fonctionnalité et les avantages de toutes les autres apps mentionnées ici et vous offre une excellente expérience utilisateur.

Pour résumer, je vous conseille de EdrawMax pour faire votre arbre de décision parfait !

Articles Liés
Commencez à créer le diagramme avec EdrawMax. Essai gratuit!
Tags en Vedette
Bien connaître EdrawMax
EdrawMax est un logiciel de diagramme tout-en-un avec plus de 1500 modèles intégrés et plus de 26 000 symboles pour tous les types de scénarios : organigramme, UML, présentation, et bien plus encore. Visualisez vos idées. La meilleure solution de création de diagrammes pour le marketing, l'ingénierie, la conception et plus encore. Plus de 25 millions d'utilisateurs et de grandes marques font confiance à Edraw.
EN SAVOIR PLUS

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EdrawMax est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
Project Management

6 Best Decision Tree Makers to Quickly Move Through Decisions

Get the easiest way to visualize and analyze your decisions
Decision Tree Maker

A decision tree is a type of flow chart used to express the decision-making process. It can be used for a wide range of purposes, so it is commonly used in different fields. Decision trees are made up of certain elements that, when combined, express the flow of how you reached a certain decision. To create a digital decision tree, you can use a decision tree maker as it is a quicker, easier, and more convenient option. There are different online tools available that can help you make decision trees from scratch or with the help of a template. Today, we will discuss some decision tree making software that you can use to create flowcharts and graphs.

Let’s take a look at the 6 best decision tree makers and software.

6 Best Decision Tree Makers and Software

Here are the best decision tree makers you will find on the internet.

1. Edraw Max

Edraw Max

Edraw Max is a multipurpose online visual tool to create different types of graphical content. Edraw is home to thousands of templates and design tools which allow you to make flowcharts, graphs, illustrations, greeting cards, and much more. Hence, you can also use Edraw Max to make a number of different decision trees within a few simple steps.

Moreover, Edraw Max also supports cloud storage services and can be used on different operating systems. So, bring your creativity to life with this online diagrammatic tool.

Cheap subscription
Free and rich templates
Supports all terminals
Various drawing tools
Easy sign-up
Written and Video tutorials
Watermark in free mode

Pricing:

  • Online Tool: Free
  • Perpetual License: $139
  • Lifetime License: $179
  • Annual Subscription: $99

Supported Systems: Windows, Mac, Linux and Web.

Software Tool URL: https://www.edrawsoft.com/edraw-max/

2. SmartDraw

SmartDraw

SmartDraw is a popular online tool for organizational charts and graphs. Therefore, it also allows you to create decision trees of any kind. It has CAD-like drawing abilities that will enable you to make high-quality graphic content. You do not need to be an expert to use this software as it is effortless to use and has a tutorial for your understanding. With tons of great features and thousands of free templates, use SmartDraw to make one of a kind decision trees within a few simple steps.

A Wide range of drawing tools
User-friendly Interface
Different templates available
Available online and offline
High prices
No free trial

Pricing: Free

  • Single User: $297 (one-time payment)
  • Multiple Users: $595 (annually)

Supported Systems: Windows and Web

Software Tool URL: https://www.smartdraw.com/

3. Creately

Creately

Creately is a popular platform for business diagrams and technical drawings. It can help you create several flowcharts and graphs, including decision trees. With intuitive drawing tools and plenty of styles to choose from, you can make unique content within minutes. Whatever plan, design, or concept you have in your mind, bring it to reality by using Creately online or offline. It offers three different plans, each with its own features and benefits.

30 money-back guarantee
Collaborative
Various themes and styles
Slow turnaround

Pricing:

  • Public: Free
  • Personal: $6 per month and $4 per month (annually).
  • Team: $15 per month and $144 per year.

Supported Systems: Windows, Mac, and Linux.

Software Tool URL: https://creately.com/

4. Lucidchart

Lucidchart

Lucidchart is a well-known platform for creating professional and business graphs and charts. It has different templates for IT, Marketing, Education, Engineering, Sales, and Project Management – that’s only the tip of the iceberg. You can use Lucidchart to make different types of decision trees from scratch or using free templates. It has many tools and features to help you create the best visual content within a short time. To conclude, Lucidchart is a one-stop solution for a wide range of visual content.

Great reviews
User-friendly
Templates available
Registration required

Pricing:

  • Monthly: $9.95 per month
  • Annual: $7.95 per year

Supported Systems: Web, iOS and Android

Software Tool URL: https://www.lucidchart.com/

5. Visme

Visme

Visme is an interactive visual creator which is popular for creating engaging and attractive presentations. It helps you transform your ideas into creative and energizing visual content. Hence, Visme can be used as a decision tree maker as well. Moreover, it can be used for both business and individual needs and hosts more than 1000 free templates. So, save time and hassle by using Visme to create striking and eye-catching content easily and quickly. All in all, Visme is an excellent tool for team collaboration in official workspaces.

Web-graphics
Free templates
Online training
No app version
High prices
Limited templates in free mode

Pricing:

  • Individual: $14-$25 per month
  • Business: $25 -$75 per month
  • Education: $30-$60 per month

Supported Systems: No desktop app but compatible with all browsers

Software Tool URL: https://www.visme.co/

6. Visual Paradigm

Visual Paradigm

Visual paradigm is a very powerful decision tree maker because it is easy to use and has many amazing features. With the help of a wide variety of decision trees and free templates, you can make unique decision trees using this tool. Moreover, you can also add images, font, and illustrations using different formatting options. Visme supports cloud storage and enables image exporting as well. It also hosts tools for architectural drawings, project management, visual modeling, business diagrams and more. In short, it is a multipurpose drawing tool for professionals.

Free trials
Versatile tools
Templates available
Not suitable for beginners
Registration required

Pricing:

  • Modeler: $6 per month
  • Standard: $19 per month
  • Professional: $35 per month
  • Enterprise: $89 per month

Supported Systems: Windows, Mac, and Linux.

Software Tool URL: https://www.visual-paradigm.com/

Get Your Ideal Decision Tree Software

Every decision tree maker mentioned in this article comes with custom features. Depending upon these features and your requirements, you can pick the right one for yourself. For example, for business and organizational purposes Lucidchart, Visme, and Creately are better options as they provide interactive collaboration for teamwork. While for beginners and students, visual paradigm and SmartDraw is more convenient. With that being said, Edraw Max is the one app that is perfect for not only beginners but professionals as well. It combines the feature and benefits of all the other apps mentioned here and gives you an excellent user experience.

In short, Edraw Max is the best decision tree maker for all!

Related Articles