logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
edraw-max-horizontal
Tour de produit
Vidéos
Quoi de neuf
Télécharger
ACHETER

Créer un plan d'évacuation pour Excel

> Tutoriel Dessin d'architecture > Créer un plan d'évacuation pour Excel
Edraw
Posté par Daniel | 05/19/2021
Il n'est pas facile de créer un plan d'évacuation directement dans MS Excel, mais vous pouvez l'essayer en le créant dans Edraw et en l'exportant au format Excel. Edraw permet aux utilisateurs de créer le plan d'évacuation pour Excel à la fois sur le système Mac OS X et sur le système Windows. Commencez rapidement avec des symboles préétablis et des modèles intégrés.

Aperçu du plan d'évacuation

L'objectif d'un plan d'évacuation est d'offrir une procédure visuelle à utiliser par les personnes se trouvant dans le bâtiment en cas d'urgence. Et qu'est-ce qui fait un plan d'évacuation complet ? La réponse contient quatre éléments de base, notamment l'affectation des sorties, les panneaux de sortie, les escaliers et l'indication des slogans de localisation actuels.

Plan d'évacuation en cas d'incendie Excel

Utilisation d'un logiciel simple pour créer un plan d'évacuation MS Excel

Un plan d'évacuation indique les voies de sortie possibles dans un bâtiment. Des flèches de différentes couleurs peuvent aider à indiquer les différentes sorties. Edraw Floor Plan Maker, un programme professionnel de dessin de schémas d'évacuation peut aider les utilisateurs à dessiner des plans d'évacuation précis et d'aspect professionnel.

Dessiner un plan d'évacuation en cas d'incendie

Téléchargez Logiciel de diagramme d'évacuation des incendies et essayez des fonctionnalités géniales :

Étapes de base pour créer un plan d'évacuation

1. Cliquez sur le menu Fichier & Nouveau & Plan d'étage, puis double-cliquez sur Plan d'incendie et d'urgence pour ouvrir une page de dessin vierge ou un modèle prédéfini.

2. Dessinez un croquis architectural montrant la structure.

3. Faites glisser et déposez les symboles nécessaires à votre plan d'évacuation d'urgence. Si vous avez besoin de symboles supplémentaires, cliquez sur l'icône Bibliothèques pour voir les autres bibliothèques.

4. Ajoutez une légende, un fond et d'autres embellissements.

5. Allez dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter et Envoyer pour exporter votre fichier au format Excel.

Exporter le plan d'évacuation en cas d'incendie vers Excel

Vous pouvez aussi aimer :

Comment créer un plan d'évacuation d'une école

Des étapes simples pour créer un plan d'étage

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EdrawMax est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

edraw-max-horizontal
Product Tour
Templates
Guide
What's New
Download
Start Now
For Windows For Mac For Linux

Create Evacuation Plan for Excel

> Edraw How-To > Create Evacuation Plan for Excel
Posted by Allison Lynch | 04/20/2021
It is not easy to create an evacuation plan directly in MS Excel, but you can try it by creating in Edraw and exporting to Excel format. Edraw allows users to make the evacuation plan for Excel on both Mac OS X and Windows system. Start quickly with pre-made symbols and built-in templates.

Overview of the Evacuation Plan

The aim of an evacuation plan is to offer a visual procedures to be used by people in the building when an emergency occurs. And what makes an entire evacuation plan? The answer contains four basic elements including assign outputs, exit signs, stairs, and indicate the current location slogans.

Fire Evacuation Plan Excel

Using Easy Software to Create MS Excel Evacuation Plan

An evacuation plan shows the possible exit routes in a building. Arrows of different colors can help indicate the different outputs. Edraw Floor Plan Maker, a professional evacuation diagram drawing program can help users draw accurate and professional looking fire escape plans.

Draw Fire Evacuation Plan

Download Fire Escape Diagram Software and Try Awesome Features:

Basic Steps to Create an Evacuation Plan

1. Click File> New> Floor Plan menu, and then double-click Fire and Emergency Plan to open a blank drawing page or a pre-made template.

2. Draw an architectural sketch showing the structure.

3. Drag and drop the symbols required for your emergency evacuation plan. If you need additional symbols, click the Libraries icon to see other libraries.

4. Add legend, background and other embellishments.

5. Go to File menu, click Export and Send to export your file as Excel format.

Export Fire Escape Plan to Excel

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software

EdrawMax is an advanced all-in-one diagramming tool for creating professional flowcharts, org charts, mind maps, network diagrams, UML diagrams, floor plans, electrical diagrams, science illustrations, and more. Just try it, you will love it!