logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Modèles de plan d'évacuation incendie modifiables - Téléchargement gratuit

> Diagramme logiciel > Modèles de plan d'évacuation incendie modifiables - Téléchargement gratuit
Edraw
Posté par Daniel | 10/13/2021
Cette page propose une variété de modèles de diagramme d'évacuation incendie à télécharger et à personnaliser gratuitement. Il sera facile et amusant de créer un plan d'évacuation incendie attrayant à partir de modèles prêts à l'emploi avec l'aide de notre créateur de plans.

Panneau de Sortie de Secours

Le diagramme d'évacuation en cas d'incendie est essentiel pour tout bâtiment car il guide vers l'itinéraire d'évacuation correct en cas d'urgence. Il contient toutes les informations nécessaires pour que les personnes trouvent les bons chemins pour quitter le bâtiment sans se blesser. En outre, le plan d'évacuation en cas d'incendie aide considérablement les pompiers à trouver le bon endroit pour sauver des personnes ou obtenir des équipements de sécurité incendie.

fire escape plan software

EdrawMax: un couteau suisse pour tous vos besoins de création de diagrammes

  • Créez sans effort plus de 280 types de diagrammes.
  • Fournissez divers symboles & de modèles pour répondre à vos besoins.
  • Interface glisser-déposer et facile à utiliser
  • Personnalisez chaque détail en utilisant des boîtes à outils intelligentes et dynamiques.
  • Compatible avec une variété de formats de fichiers, tels que MS Office, Visio, PDF, etc.
  • N'hésitez pas à exporter, imprimer et partager vos diagrammes.

Modèles de diagrammes d'évacuation d'incendie personnalisables

Pour aider les utilisateurs à démarrer rapidement, Edraw logiciel de conception de plans d'évacuation offre une variété de modèles de plans d'évacuation qui sont téléchargeables et modifiables. Tous les modèles sont vectoriels et peuvent être personnalisés en modifiant la couleur, le texte, la taille, le fond, etc. dans Edraw Max.

School Fire Escape Plan

Télécharger le plan d'évacuation des écoles au format PDF

Télécharger le plan d'évacuation d'une école au format EDDX

Plus d'exemples de diagrammes d'évacuation incendie

Voici des modèles de plans d'évacuation gratuits qui vous permettent de concevoir vos plans d'évacuation de manière plus intelligente et plus efficace. Vous pouvez visualiser et télécharger d'autres modèles de plans d'évacuation gratuits à partir du logiciel Edraw Escape Design. Choisissez maintenant votre modèle préféré et commencez votre création.

Modèles de plan d'évacuation au format Word, PPT, PDF

Modèles de plans d'évacuation en cas d'incendie - faciles à personnaliser

Vous pouvez aussi aimer :

Comment créer un plan d'évacuation de l'école

Étapes simples pour créer un plan d'étage

Logiciel de plan de câblage domestique - Câblage facile de votre bâtiment

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EdrawMax est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
edraw-max-horizontal
Product Tour
Guide
What's New
Edraw Max online
TRY IT FREE
BUY NOW

Editable Fire Escape Diagram Templates - Free Download

> Floor Plan Examples > Editable Fire Escape Diagram Templates - Free Download
Posted by James Freeman | 04/21/2020
This page offers a variety of fire escape diagram templates to download and customize for free. It will be easy and fun to create an attractive fire evacuation plan from ready-made templates with the help of our floor plan maker.

Exit Sign in Building

The fire escape diagram is essential for any building as it guides the correct escape route when an emergency occurs. It contains all the necessary information for people to find the correct paths to leave the building without injury. In addition, the fire evacuation plan provides significant help for firefighters to get the right location for saving people or getting fire safety equipment.

fire escape plan software

Edraw Max: a swiss knife for all your diagramming need

  • Effortlessly create over 280 types of diagrams.
  • Provide various templates & symbols to match your needs.
  • Drag and drop interface and easy to use
  • Customize every detail by using smart and dynamic toolkits.
  • Compatible with a variety of file formats, such as MS Office, Visio, PDF, etc.
  • Feel free to export, print and share your diagrams.

Customizable Fire Escape Diagram Templates

To help users start quickly, Edraw evacuation plan design software offers a variety of escape plan templates that are downloadable and editable. All templates are vector-based and can be customized by changing the color, text, size, background, and so on in Edraw Max.

School Fire Escape Plan

Download School Fire Escape Layout in PDF Format

Download School Fire Escape Layout in EDDX Format

More Fire Escape Diagram Examples

Here are free escape plan templates that allow you to design your evacuation plan designs in a smarter and more successful way. You can view and download more free escape plan templates from Edraw Escape Design software. Now choose your favorite template and start your creation.

Evacuation Plan Templates in Word, PPT, PDF

Fire Evacuation Plan Templates - Easy to Personalize

You May Also Like:

How to Create School Evacuation Plan

Simple Steps to Create Floor Plan

Home Wiring Plan Software - Wiring Your Building Easily

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!