logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
edraw-max-horizontal
Tour de produit
Vidéos
Quoi de neuf
Télécharger
ACHETER

Concevez vos propres plans d'étage

> Connaissances en dessins d'architecture > Concevez vos propres plans d'étage
Edraw
Posté par Daniel | 12/30/2020
Concevoir vos propres plans peut vous donner un sentiment d'accomplissement. En quelques clics, vous pouvez concevoir et réaliser un plan en quelques minutes. Essayez-le et vous ne le regretterez jamais.

Lorsque les gens construisent et rénovent des maisons ou des bâtiments, ils font généralement appel à des professionnels pour concevoir des plans. Pourquoi n'essayez-vous pas de concevoir votre plan vous-même ? Ce sera amusant de concevoir vos plans. Les plans des maisons, des bureaux et des cuisines sont les trois principaux types de plans. Commençons par les plans des maisons.

Floor Plan Types

Plans des Maisons

Votre nouvelle maison devrait commencer par un plan de maison bien conçu. Il est facile de trouver l'exemple de conception de la maison de vos rêves dans notre concepteur de plan. Vous pouvez faire glisser et déposer les pièces, les portes, les fenêtres et les meubles sur la page de dessin pour créer rapidement vos plans.

Exemple de plan d'une maison

Notre planificateur , avec de nombreux modèles de plans de maison gratuits qui conviennent à divers styles de vie, sera votre bon assistant pour concevoir vos plans. Que vous recherchiez un bel aménagement de jardin ou une grande maison familiale, vous êtes sûr de le trouver parmi notre large gamme de exemples de plans . Grâce à nos bibliothèques pré-dessinées et à plus de 6500 symboles vectoriels, vous pouvez concevoir des plans de maison sans aucun problème !

Home Plan Software

EdrawMax: un couteau suisse pour tous vos besoins de création de diagrammes

  • Créez sans effort plus de 280 types de diagrammes.
  • Fournissez divers symboles & de modèles pour répondre à vos besoins.
  • Interface glisser-déposer et facile à utiliser
  • Personnalisez chaque détail en utilisant des boîtes à outils intelligentes et dynamiques.
  • Compatible avec une variété de formats de fichiers, tels que MS Office, Visio, PDF, etc.
  • N'hésitez pas à exporter, imprimer et partager vos diagrammes.

Plans d'Aménagement des Bureaux

Avez-vous déjà vu un agencement de bureau réalisé par des professionnels ? Vous pourriez penser que dessiner un tel aménagement de bureau demande beaucoup de travail. Au contraire, avec le créateur de plans, il suffit de faire glisser, de déposer et de redimensionner les symboles du plan dans la page du dessin.

Exemples de plans d'aménagement des bureaux

L'aménagement de vos bureaux peut refléter votre culture d'entreprise et votre mission. Vous devez donc adapter l'aménagement de votre bureau au type d'atmosphère que vous souhaitez créer. La conception de votre propre aménagement de bureau peut être assez facile avec l'aide de notre dessinateur de plans - Edraw Max.

Conception de Cuisine

C'est amusant et simple d'utiliser un plan et de concevoir la cuisine de vos rêves. De plus, grâce à l'abondance de symboles et de modèles dans Edraw, il vous donnera une bonne idée de l'aspect de votre cuisine. Si vous êtes satisfait du design complet de votre cuisine, vous pouvez l'exporter, l'imprimer et le partager avec autant de personnes que vous le souhaitez.

Exemple de cuisine

Un célèbre designer, Mick De Giulio, a dit que les meilleures cuisines ont une âme ou un esprit chaleureux, accueillant et personnel, ce qui signifie que votre cuisine doit avoir votre propre style. Il vous sera facile de concevoir votre cuisine à l'aide de notre outil de création de plans. N'oubliez pas de partager la cuisine de vos rêves lorsque vous l'aurez terminée.

Pour obtenir plus d'informations sur la conception d'un plan, regardez la vidéo ci-dessous pour savoir comment réaliser un plan avec Edraw Max.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EdrawMax est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
edraw-max-horizontal
Product Tour
Templates
Guide
What's New
EdrawMax Online
TRY IT FREE
BUY NOW

Design Your Own Floor Plans

> Floor Plan Knowledge > Design Your Own Floor Plans
Posted by Janice | 04/09/2020
Designing your own floor plans can give you a sense of accomplishment. With a few clicks, you can design and make a floor plan in minutes. Give it a try, and you will never regret it.

When people build and remodel homes or buildings, they usually hire professionals to design floor plans. Why don't you have a try to design your floor plan on your own? It will be fun to design your floor plans. House floor plans, office layouts, and kitchen designs are the three main types of floor plan designs. Let's start with house floor plans.

Floor Plan Types

Houses Floor Plan Designs

Your new home should start with a great home plan design. It is easy to find the design example of your dream home in our floor plan designer. You may drag and drop rooms, doors, windows, and furniture on the drawing page to create your floor plans quickly.

Houses Floor Plan Example

Our floor plan maker, with many free home plan templates that suit a variety of lifestyles, will be your good assistant to design your floor plans. Whether you're looking for beautiful garden design or a large family home, you're sure to find it amongst our broad range of floor plan examples. With pre-drawn libraries and more than 6500 vector symbols, you can design home plans without hassles!

Home Plan Software

EdrawMax: a swiss knife for all your diagramming need

  • Effortlessly create over 280 types of diagrams.
  • Provide various templates & symbols to match your needs.
  • Drag and drop interface and easy to use.
  • Customize every detail by using smart and dynamic toolkits.
  • Compatible with a variety of file formats, such as MS Office, Visio, PDF, etc.
  • Feel free to export, print, and share your diagrams.

Office Layout Designs

Have you ever seen an office layout made by professionals? You might think that drawing such an office layout took a lot of work. On the contrary, with floor plan creator, it's simply a matter of dragging, dropping, and resizing floor plan symbols in the drawing page.

Office Layout Designs Examples

The design of your office layout can reflect your corporate culture and mission. Therefore, you should tailor your office design to the type of atmosphere you want to create. Designing your own office layouts can be quite easy with the help of our floor plan maker - Edraw Max.

Kitchen Designs

It's fun and simple to use floor plan maker and design your dream kitchen. Also, with abundant symbols and templates in Edraw, it will give you a good idea of how your kitchen will look. If you're happy with your complete kitchen design, you can export, print and share it with as many people as you want to.

Kitchen Designs Example

One famous designer Mick De Giulio said that the best kitchens have a soul or a spirit that's warm, inviting, and personal, which means your kitchen should have your own style. It will be an easy thing to make your kitchen design using our floor plan maker. Don't forget to share your dream kitchen when you finish it.

Visit our easy-to-customize template center, find out more useful floor plan templates and get inspired to produce your own floor plan designs.

To get more information about designing floor plan, look at the video below to learn how to make a floor plan with Edraw Max.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software

EdrawMax is an advanced all-in-one diagramming tool for creating professional flowcharts, org charts, mind maps, network diagrams, UML diagrams, floor plans, electrical diagrams, science illustrations, and more. Just try it, you will love it!