Logiciel de diagramme d'affaires

Logiciel de diagramme d'affaires Edraw est le diagramme d'affaires le plus puissant pour la cartographie relationnelle. Créer des diagamme de flux de travail, diagrammes de flux de processus, et diagrammes d'affaires avancés complets et personnalisés à partir de vos données.

Présentation du logiciel diagramme d'affaires

Apportez la puissance de la communication visuelle claire à votre travail quotidien. Que vous gériez des personnes, des projets ou des réseaux, il y a une version Edraw qui répondra à vos besoins d'affaires. Et tous les quatre versions partagent un ensemble d'outils de création de diagrammes intelligents, elles vous partagent aussi un moteur graphique commun qui vous aide à transmettre vos idées avec succès - n'importe quoi.

Edraw peut être utilisé comme le meilleur logiciel de diagramme d'affaires pour les entreprises et les professionnels techniques qui ont besoin de visualiser, explorer, et communiquer rapidement et facilement l'information. Avec Edraw, la création d'un large éventail de diagrammes tels que le diagramme de flux de processus, le diagramme de flux de travail, le cartographie de flux de valeur, le diagramme TQM, et le diagramme de cause à effet est un clin d'œil.

Modèle de diagramme d'affaires

Télécharger le diagramme d'affaires

Téléchargement gratuit du diagramme d'affaires et voir tous les exemples

Avec Edraw, il est aussi facile que de tourner vos mains au diagramme de processus détaillé qui conforme aux normes particulières telles que Lean ou Six Sigma. Il comprend une variété de processus d'affaires, ainsi vos diagrammes ressemblent exactement comme vous le souhaitez. Collaborer facilement avec leurs collègues pour créer des diagrammes de processus détaillé et de les utiliser comme un élément clé dans la rationalisation de vos processus.

Diagramme d'affaires Edraw est le diagramme le plus puissant et la cartographie relationnelle / diagrammes package disponible. Si vous voulez créer un diagramme d'affaires sur le flux, l'organisation, ou les autres côtés relationnelles avancés, le logiciel Edraw est la solution idéale pour vous.

Configurations requises

Fonctionne sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix.

Fonctionne sur Windows 32 et 64 bit.

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou plus tard.

Fonctionne sur Linux.

Fonctionnalités avancées du logiciel

  1. Un outil de diagramme complet, tout-en-un
  2. Un outil de l'infographie facile, efficace, même si les novices peuvent le maîtriser sans tracas
  3. Modèles et des exemples disponibles pour commencer rapidement
  4. Des outils de mise en forme avancée
  5. Options de thème facile d'ajouter des couleurs et des styles uniques aux diagrammes
  6. Publiez votre création en ligne ou imprimer en haute résolution glorieuse
  7. Exporter, partager vos travaux dans multiples formats ( pdf, doc, pptx, etc.)

Application de logiciel de diagramme d'affaires

Des exemples de fonctionnalités qui sont compris par le diagramme d'affaires Edraw, ils sont parfaitement adaptés à:

  1. Créer des organigrammes dynamiques
  2. Créer des diagrammes de réseau socials
  3. Former des diagrammes de flux et des diagrammes en bloc
  4. Dessiner votre processus d'affaires
  5. Arbre de décision
  6. Plus encore.

Exemples de diagramme d'affaires

diagramme d'affaires sur le processus diagramme d'affaires sur le flux diagramme d'affaires sur l'organisation

Quels sont les avantages de diagramme d'affaires

  1. Acquérir une plus grande compréhension de vos données d'affaires en visualisant les processus d'affaires et d'agir comme votre plan.
  2. Créer dynamiquement des diagrammes d'affaires sur le flux et l'organisation de travail avancés et personnalisés sur le web.
  3. Examiner visuellement comment les gens, les fonctions commerciales et d'autres articles se rapportent les uns aux autres.
  4. Créer des objets réutilisables pour le développement rapide d'applications.
  5. Avec seulement quelques clics, Edraw peut se connecter, aligner et répartir uniformément les formes dans vos diagrammes d'affaires. Edraw peut se connecter automatiquement les formes que vous les faites glisser-déposser, et les réorganiser sur la page de dessin, ou connecter les formes existantes qui sont déjà sur la page de dessin.

Logiciel de diagramme d'audit

Croquis architectural - Edraw

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Business Diagram Software

Edraw business diagram software is the most powerful business and relational charting software. Create advanced, completely customizable flowcCharts, organizational charts and other relational business diagrams from your data.

Bring the power of clear, visual communication to your everyday work. Whether you manage people, projects, or networks, there's a version of Edraw that will meet your business needs. And all four versions share a set of intelligent diagramming tools and a common graphics engine that helps you convey your ideas successfully - no matter what they are.

Edraw is the best business diagram software for business and technical professionals who need to quickly and easily visualize, explore, and communicate information. With Edraw, creating a wide range of diagrams such as business process diagrams, work flow diagrams, value stream maps, TQM diagrams, and cause and effect diagrams is a snap.

Business Diagram Template

Business Diagram Template

Free Download Business Diagram Software and View All Examples

free download50 MB

With Edraw, it is as easy as turning your hands over to diagram complex processes that conform to particular standards such as Lean or Six Sigma. It includes a variety of business process shapes so your diagrams look exactly the way you want. Easily collaborate with colleagues to create detailed process diagrams and use them as a key element in streamlining your processes.

Edraw Business Diagram Suite is the most powerful business and relational charting/diagramming package available. If you need to create advanced, completely customizable Flow Charts, Organizational charts and other relational diagrams from your data, then Edraw diagram maker is the ideal solution for you.

Examples of functionality that Edraw Business Diagram is perfectly suited for include:

  1. Creating Dynamic Organizational Charts
  2. Creating Social Network Diagrams
  3. Building Flow Charts and Block Charts
  4. Diagramming your business processes
  5. Decision Charts
  6. Much more.

Business Diagram Examples

Business Process Diagram Business Service Flowcharts Business Organizational Chart

What are the Benefits of Business Diagram

  1. Gain greater understanding of your corporate data by visualizing business processes and acting on them.
  2. Dynamically create advanced, customized Organizational Charts and Diagrams on the web.
  3. Visually examine how people, business functions and other items relate to each other.
  4. Create custom, reusable objects for rapid application development.
  5. With just a few clicks, Edraw can connect, align, and evenly distribute shapes in your business process diagrams. Edraw can automatically connect shapes as you drag, drop, and rearrange them onto the drawing page, or connect existing shapes that are already on the drawing page.

Works in the Following Fields

  1. Basic Flowchart, Business Process Modeling Notation, Data Flow Diagram, IDEF0 Flowchart, SWOT Diagram, SDL Diagram, Business Flowchart

  2. Audit Diagrams, Cause and Effect Diagram, EPC Diagram, Fault Tree Analysis, TQM Diagram, Value Stream Mapping, Arrows Diagram

  3. Organizational chart, Mind Map

  4. Business Process, List, Business Form, Circular Diagram, Human Resource Diagram

  5. Workflow, Directional Map, Timeline, Matrix Diagram

  6. Network Diagram

System Requirements

Works on Windows 7, 8, XP, Vista and Citrix

Works on 64 bit Windows

edraw max

FREE DOWNLOAD

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!