Accueil

Téléchargement gratuit

FREE DOWNLOAD
Edraw offre une solution de visualisation avec des modèles et des exemples gratuits. Conception et diagrammes n'ont jamais été aussi facile.

Solution de Visualisation Tout-en-un

Edraw Max

Edraw Max est un logiciel tout-en-un de visualisation qui le rend simple pour créer des diagrammes de qualité professionnelle, tels que diagramme de flux, organigramme, diagramme de réseau, présentation d'affaires, plan de construction, mind mapping, illustration scientifique, fashion design, diagramme UML, diagramme de flux de travail, structure de programme, conception de sites Web, ingénierie, carte, carte d'orientation, base de données et plus encore.

Dans un environnement d'entreprise, les gens dans les ressources humaines doivent être en mesure de créer des organigrammes, des présentations d'affaires, et peut-être quelques cartes directionnelles et des plans d'étage du bâtiment pour guider les visiteurs à travers le bâtiment. Mais, dans la même entreprise, les programmeurs et les ingénieurs ont besoin d'également un logiciel qui leur permet de construire des diagrammes UML, diagrammes de flux de travail, structures de programme, conception de sites Web, ingénierie électrique, et des base de données.

Le meilleur logiciel de cartographie jusqu'à présent

Quelle est la solution? Acheter programmes graphiques distincts pour les besoins individuels de chaque ministère et nous espérons votre entreprise approuve l'achat? Achetez un programme graphique qui convient à un groupe, mais oblige les autres à faire des compromis? Qu'en est-il pas de ce qui précède?

Exemples

Edraw Max vous permet de créer des graphiques et des diagrammes pour répondre à toutes les exigences ci-dessus et beaucoup plus. Avec plus de 6000 symboles vectoriels inclus et une vaste bibliothèque d'illustrations pré-dessinés, vous ne aurez jamais à acheter un autre programme graphique, plus jamais!

Avec l'aide d'instructions dynamiques et d'interface facile à utiliser, tout le monde pouvait créer des diagrammes de qualité professionnelles sans compétences. Vous pouvez commencer avec chaque diagramme avec un modèle intégré qui montre instantanément formes pré-dessinées abondantes et outils pratiques, à travers lequel une belle diagramme recherche pourrait se faire en quelques minutes.

Exporter des documents

La meilleure résistance à propos de Edraw Max est sa flexibilité. Vous pouvez exporter les graphiques dans tout format, Word, PowerPoint, PDF, SVG ou EPS, imprimer avec le plein appui de WYSIWYG, ou partager avec les autres comme un fichier Word, Excel, PowerPoint. Vous pouvez même lier des diagrammes de données sous-jacentes pour fournir des informations encore plus détaillées à votre auditoire.

Un groupe de belles thèmes comprennent riches ensembles d'effets améliorés, des polices et des couleurs, qui aident à appliquer un look frais et professionnellement conçu en seulement un ou deux clics. Vous ne avez pas à être professionnel dans la conception de diagrammes attrayants.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD
Edraw offers a visualization solution with free templates and examples. Designing and diagramming have never been easier.

All-in-One Visualization Solution

Edraw Max

Edraw Max is an all-in-one visualization software that makes it simple to create professional-looking flowcharts, organizational charts, network diagrams, business presentations, building plans, mind maps, science illustration, fashion designs, UML diagrams, workflows, program structures, web design diagrams, electrical engineering diagrams, directional maps, database diagrams and more.

In a corporate environment, the folks in human resources need to be able to create organizational charts, some business presentations, and perhaps some directional maps and building floor plans to guide visitors through the building. But, in the same company, the programmers and engineers also need software that lets them build UML diagrams, workflows, program structures, web design diagrams, electrical engineering diagrams, and database diagrams.

The Best Diagramming Software Ever

What's the solution? Buy separate graphics programs for each department's individual needs and hope your company approves the purchase? Buy one graphics program which suits one group but forces the others to compromise and make do? What about none of the above?

Examples

Edraw Max lets you create charts and diagrams to suit all of the above requirements and much more. With over 12500 vector symbols included and an extensive library of pre-drawn illustrations, you will never have to purchase another graphics program ever again!

With the help of dynamic instructions and easy to use interface, everyone could create nice-looking diagrams without professional skills. Each diagram you start with a built-in template that instantly shows abundant pre-drawn shapes and handy tools, through which a nice looking diagram could be done in just minutes.

Export Documents

The best strength about Edraw Max is its flexibility. You can export in any graphics format, Word, PowerPoint, PDF, SVG or EPS, print with full WYSIWYG support, or share with others as a Word, Excel, PowerPoint file. You can even link diagrams to underlying data to provide even more detailed information to your audience.

A group of nice themes include rich sets of improved effects, fonts and color schemes, which help apply a fresh and professionally designed look in just one or two clicks. You don't have to be professional in designing attractive diagrams.

Edraw max works at the following drawing fields:

  1. Flowchart

  2. Mind Map

  3. Chart and Graph

  4. Floor Plan

  5. Marketing Chart

  6. Organizational Chart

  7. Engineering Diagram

  8. Circuit Diagram

  9. BPMN Diagram

  10. SDL Diagram

  11. Network Diagram

  12. Cisco Network Design

  13. Cause and Effect Diagram

  14. Family Tree

  15. Block Diagram

  16. Pie Diagram

  17. Target Diagram

  18. SWOT Diagram

  19. Gear Diagram

  20. Circular Diagram

  21. Business Chart

  22. Fashion Design

  23. Swimlane Diagram

  1. Workflow

  2. Value Stream Mapping

  3. Audit Diagram

  4. TQM Diagram

  5. Directional Map

  6. Geo Map

  7. Scientific Illustration

  8. Gantt Chart

  9. Timeline

  10. Matrix Scheme

  11. Calendar Mark

  12. PERT Chart

  13. Web Diagram

  14. UML Diagram

  15. ERD Diagram

  16. Data Flow Diagram

  17. Six Sigma Diagrams

  18. Home Floor

  19. Business Form

  20. Flyer Design

  21. Business Card

  22. Windows UI Design

  23. IDEF Diagram

  24. etc...

Video Tutorial - Edraw Max in 2 Minutes

Create diagram in 4 easy steps

How to create a flowchart

How to create organizational chart

How to create network diagram

How to create mind map

How to create floor plan

How to create BPMN diagram

How to create Gantt chart

How to draw a database model diagram

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!