10000+ éléments gratuits d'infographie - Vectoriels, modifiables

Éléments, icônes et graphiques d'infographie personnalisables

Éléments d'infographie personnalisables

Outil d'infographie Edraw vous fournit toutes sortes d'éléments d'infographie que vous pouvez utiliser: des graphiques, des cartes, des flèches, des légendes, des titres, des chronologies, des diagrammes, etc. Utilisez ces éléments véritablement modifiables pour créer des infographies personnalisées en quelques minutes.

Nos éléments sont nombreux et nous continuons à mettre à jour

Éléments de base d'infographie

Éléments de base d'infographie

Les éléments de base d'infographies sont simplement utiles. Ce paquet contient des formes de base comme le cercle, le rectangle, l'ovale, le triangle, les début, la forme du coeur, etc. Tous sont des éléments essentiels dans l'infographie. Double-cliquez sur la forme vous permet d'entrer du texte, afin qu'ils ne puissent pas seulement être utilisés comme des formes de conception de base, mais aussi être utilisés comme blocs de texte.

Graphique d'infographie

Éléments  d'infographie

Les éléments du graphique d'infographie se distinguent vraiment du reste. Vous les aimerez parce que les données de pourcentage de diagramme peuvent être personnalisées d'une manière étonnamment facile. Lorsque vous sélectionnez un graphique, vous pouvez voir une petite poignée. En déplaçant la poignée vous pouvez faire la barre de progression vers l'avant et vers l'arrière juste comme la magie.

Éléments d'infographie - Les gens

Éléments d'infographie - Les gens

Le logiciel d'infographie Edraw vous permet de choisir des éléments des gens à partir de différentes bibliothèques, telles que le contour des gens, le pictogramme des gens, les gens d'affaires, les personnes âgées, le bébé, les étudiants, les professions, etc. Si cela ne suffit pas, vous pouvez également dessiner à la main un nouvel élément avec les outils de dessin pour s'adapter à une situation spécifique.

Tous les éléments sont modifiables

Éléments d'infographie

Vous sentez toujours pas assez? Ne vous inquiétez pas! Edraw vous donne des outils pour éditer les éléments ou même créer de nouveaux éléments. Vous pouvez facilement changer la couleur de la forme, l'ombre, la transparence, le style de ligne et même le chemin de dessin. Créez des éléments d'infographie vectoriels personnalisés pour n'importe quel but spécial.

Plus d'éléments d'infographie et apprendre à les utiliser

Éléments - Embellissement d'infographie

  • Éléments - Embellissement d'infographie

Éléments - Repère de carte

  • Éléments - Repère de carte

Éléments -  Certificat

  • Éléments - Certificat

Téléchargez le logiciel d'infographie et utilisez tous les éléments d'infographie gratuitement!

Téléchargez ce fabuleux outil d'infographie maintenant et profitez de tous les 10000+ éléments, et encore plus! Nous continuerons de mettre à jour les éléments dont les utilisateurs ont besoin. Toutes les questions et suggestions de ce programme peuvent être envoyées à support@edrawsoft.com. Vos bons conseils seront appréciés.

Top

10000+ Free Infographic Elements - Vector, Editable

Customizable Infographic Elements, Icons and Graphics

Vector infographic elements

Edraw infographic maker provides you with all kinds of infographic elements you might use: charts, maps, arrows, callouts, titles, timeline, diagrams, etc. Use these truly editable elements to make personalized infographics in minutes.

Our Elements are Many and We Keep Updating More

Basic Infographic Elements

infographic basic shapes

The basic infographic elements are just useful. This package contains basic shapes like circle, rectangle, oval, triangle, starts, heart shape, etc. All of them are essential components in infographics. Double clicking the shape allows you to input text, so they can not only be used as basic design shapes but also be used as basic text blocks.

Infographic Charts

infographic chart elements

The infographic chart elements truly stand out above the rest. You will love them because the chart percentage data can be customized in an amazingly easy way. When you select a chart, you can see a small handle. By moving the handle you can make the progress bar forwards and backwards just like magic.

Infographic People Elements

infographic people elements

Edraw infographic software allows you to choose people elements from different libraries, such as people outline, people pictogram, business people, old people, baby, students, profession, etc. If these are not enough, you can also hand-draw new people element with the Drawing Tools to fit specific situation.

All Elements Are Editable

infographic chart elements

Still feel not enough? Don't worry! Edraw gives you tools to edit the elements and even create new ones. You can easily change the shape color, shadow, transparency, line style, and even the drawing path. Create personalized vector infographic elements for any special purpose.

Find More Infographic Elements and Learn How to Use Them

Infographic Embellishment Elements

  • Infographic Embellishment Elements

2D Landmark Elements

  • 2D Landmark Elements

Certificate Elements

  • Certificate Elements

Download the Infographics Software and Use All Infographic Elements for Free!

Download this awesome infographic maker now and take advantage of all the 10000+ elements, and even more! We will keep updating more elements that users need. Any questions and suggestions of this program can be sent to support@edrawsoft.com. Your good advices will be appreciated.

Top