80+ éléments gratuits d'infographie d'affaires

Créer des infographies d'affaires avec de précieux éléments pré-dessinés d'infographie sera une chose facile et intéressante.

De plus en plus de gens ont tendance à utiliser l'infographie pour montrer visuellement leurs informations compliquées et leurs situations, alors l'infographie professionnelle. Et un bon outil d'infographie aidera beaucoup les gens à créer des infographies d'affaires.

Éléments d'Infographie d'affaires

Tous les éléments d'infographie d'affaires que les figures ci-dessous présentent sont personnalisables. Il suffit de modifier les symboles si nécessaire, comme changer la couleur, les dimensions et les directions pour s'adapter à la situation.

De plus, cet outil d'infographie professionel va continuer à créer plus d'éléments.

Éléments d'Infographie d'affaires

Télécharger gratuitement le logiciel d'infographie pour essayer ces éléments d'infographie d'affaires gratuits pour les infographies:

Logiciel Infographie Edraw pour Windows Mac Linux

Application de l'élément d'infographie d'affaires

Voici 3 exemples d'infographies d'affaires dans les différentes situations d'affaires. Tous les exemples créés par l'outil d'infographie sont gratuits pour télécharger, modifier, imprimer et partager. Il suffit de les télécharger si ça vous attire!

Infographie du processus d'affaires
Infographie de shopping en ligne
Application d'infographie d'affaires
Infographie du processus d'affaires
Infographie de shopping en ligne
Application d'infographie d'affaires

A voir également:

Téléchargez cet outil d'infographie et utilisez 10000+ éléments!

Voulez-vous utiliser les éléments d'infographie d'affaires ci-dessus dans votre infographie? Téléchargez l'outil d'infographie Edraw! Il inclut une grande variété de formes d'infographie d'affaires qui sont faciles à modifier. La conception d'une infographie merveilleuse est juste à quelques clics de souris. Essayez-le maintenant!

Top

80+ Free Business Infographic Elements

Create business infographics with abundant pre-made business infographic elements will be an easy and interesting thing.

More and more people tend to use infographics to visually show their complicated information and situations, then business infographic thrives. And a good infographic maker will help people a lot in creating business infographics.

Business Infographic Elements

All the business infographic elements below picture shows are customizable. Just edit the symbols if necessary, such as changing the color, dimensions and directions to fit the situation. And this professional infographic maker is keeping creating more elements for infographic design.

infographics animal elements

Free download infographic software to try those free infographic animal elements:

Infographic Software for Windows Mac Version Linux Version

Application of Business Infographic Element

Following are 3 examples of business infographics in different business situation. All the examples created by infographic maker are free to download, edit, print and share. Just download them if any interests!

Business Process Infographic
Online Shopping Infographic
Business Infographic Application
Business Process Infographic
Online Shopping Infographic
Business Infographic Application

Related Articles:

Download Infographic Maker and Use 10000+ Elements!

Want to use the above business elements in your infographics? Download Edraw Infographic Maker! It includes a large variety of business shapes which are easy to modify. Design a wonderful infographic is just a few click away. Try it now!

Top