Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Booch OOD COM et OLE Diagramme de modèle de flux de données Application d'entreprise Cas d'utilisation Jacobson Jackson Diagramme de flux de programme Stucture d'un programme Structogramme ROOM OOA de Shlaer-Mellor SSADM Yourdon et Coad

Créer un structogramme avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de structogramme n'a jamais été aussi facile.

Le structogramme ou graphe NSD, modèle1 proposé par Nassi-Shneidermann, est une description graphique des instructions nécessaires à résoudre le problème. Il s'agit de graphes emboîtés qui permettent de représenter des traitements séquentiels, des tests et des répétitions.

En général, le nom du programme ou de la méthode est écrit en haut du structogramme. On distingue entre un structogramme d'un simple programme et celui d'une méthode (procédure ou fonction). Le but principal d'un structogramme est de créer une structure logique ou un plan conceptuel pour le programme.

Concepteur de structogramme

Concepteur de structogramme

Grâce à Edraw, vous pouvez construire un structogramme (graphe NSD) facilement. Vous pouvez simplement faire glisser et utiliser un modèle pré-dessinés et ajoutez votre information, pas besoin de tracer des tableaux compliqués. Edraw est conçu avec un groupe d'outils automatisés, qui vous aident mise en forme le schéma. Vous pouvez utiliser un thème prédéfini de belle apparence en un seul clic, ou vous pouvez personnaliser votre dessin par la mise en couleur, la taille et la ligne. Le diagramme peut être exporté au format PDF ou d'autres formats graphiques en un seul clic.
Télécharger gratuitement le logiciel de structogramme

Symboles de structogramme

Le logiciel Edraw vous offre beaucoup de formes spéciales et symboles utilisés dans structogramme, tels que les définitions ou les actions, la décision de l'étape 3, la sélection, la seule étape, l'itération (tout), l'itération (la répétition, jusqu'à ce que), le cadre, l'étapes de la procédure, les multiples étapes, le ballon de texte 2- D, etc.

Symboles de structogramme

Exemples de structogramme

Exemples de structogramme

Vous pouvez télécharger ce modèle de structogramme sur le moment gauche et l'utiliser pour accélérer votre travail.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Windows UI Booch OOD COM and OLE Data Flow Model Diagram Enterprise Application Jacobson Use Case Jackson Program Flowchart Program Stucture NS Diagram ROOM Shlaer-Mellor OOA SSADM Yourdon and Coad

Creating NS diagram with free templates and examples. NS diagram has never been easier.

A Nassi-Shneiderman diagram (NSD) is also called aka, NS diagram or structogram. It was first created in 1972 by Isaac Nassi and Ben Shneiderman who were then both graduate students at SUNY-Stony Brook. Nassi-Shneiderman diagrams are used to outline structured programs.

Nassi-Shneiderman (N-S) Diagrams are "structured flow charts" drawn as boxes-within-boxes. The main purpose of a Nassi-Shneiderman diagram is to create a logical structure or a blueprint for the program.

NS Diagram Software

NS Diagram Maker

Through Edraw, you can build a NS (Nassi-Shneiderman) diagram easily. You can simply drag and use a pre-made template and add your information, no need to draw complicated table lines. Edraw is designed with a group of automated tools, which help you easily format the diagram. You can use a nice-looking pre-defined theme with one click, or you can customize your drawing through the color, size and line setting. The diagram can be exported to PDF or other graphic formats with a single click.
Download NS Diagram Software

NS Diagram Symbols

Edraw software offers you plenty of special shapes and symbols used in Nassi-Shneiderman, definitions or actions, decision with step 3, selection, single step, iteration (while), iteration (repeat-until), frame, procedure steps, multiple steps, 2-D word balloon, etc.

NS Diagram Symbols

NS Diagram Examples

You can download this ns diagram template on the left anytime and use it to speed up your work.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!