Télécharger gratuitement

Gratuit à télécharger

Plan de maison Aménagement de bureau Plan de salle Plan d'étage Plan d'évacuation d'incendie Plan CVC Conception de jardin Diagramme d'élévation Plan d'accès et de sécurité Plan de plafond réfléchi Edraw Plan de plomberie

Créer un plan d'urgence d'incendie avec des modèles et des exemples gratuits. La disposition du feu et d'urgence n'a jamais été aussi facile.

Plan d'urgence et d'incendie rend pratique pour les personnes à se déplacer loin de la menace ou l'apparition d'un danger réel. Edraw logiciels incendie et d'urgence mise en page vous propose beaucoup de symboles, y compris l'extincteur, la bouche d'incendie, le détecteur de fumée, les extincteurs automatiques, l'ouverture de ventilation, la sonnette d'alarme d'incendie, etc. Vous aurez sûrement faire de votre maison et le travail d'environnement plus sûr si vous dessinez un plan d'évacuation d'incendie. En outre, vous serez facilement trouver sur le danger potentiel lors de l'élaboration du feu et d'urgence mise en page avec des logiciels Edraw.

Logiciel de plan d'évacuation d'incendie

Plan d'évacuation d'incendie

Créer un plan d'évacuation d'incendie sont essentiels pour fournir aux gens une solution de sécurité visible. Edraw offre un moyen facile pour créer un plan d'évacuation d'incendie qui indique l'emplacement des avertisseurs d'incendie, des extincteurs d'incendie, des voies et issues de secours. Dans le modèle prédéfini, vous pouvez directement utiliser les formes et les symboles prêts à l'emploi, de sorte que vous pouvez démarrer rapidement. Une fois que vous avez terminé le plan, vous pouvez facilement imprimer ou exporter vers d'autres formats avec un seul clic. Avec Edraw, sans compétence de dessin professionnel nécessaire. Tout le monde peut concevoir un plan d'urgence d'incendie en quelques minutes.
Télécharger gratuitement le logiciel de plan d'évacuation d'incendie

Symboles de plan d'évacuation d'incendie

Logiciel Edraw vous offre de nombreux symboles de feu spéciale et d'urgence tels que porte coulissante, feu verre de rupture, ambulance d'urgence, accès d'urgence, sortie de secours, bouche d'incendie, extincteur, point d'appel de l'alarme d'incendie, etc.

Symboles de plan d'évacuation

Cliquez sur le lien suivant pour voir: Signification des symboles utilisés dans le plan d'évacuation d'urgence

Exemple de plan d'évacuation d'incendie de l'école

Exemple de plan d'évacuation d'incendie
 de l'école

Un exemple de plan d'évacuation d'incendie de l'école est prêt à utiliser en format vectoriel pour vos propres dessins. Cliquez sur l'image pour le télécharger gratuitement.

Exemple de plan d'évacuation d'incendie de l'hôpital

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les logigrammes, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, logigrammes, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Home Plan Office Layout Seating Plan Building Plan Fire and Emergency Layout HVAC Plan Garden Design Elevation Diagram Security Plan Reflected Ceiling Plan Plumbing Piping Plan Wallpaper

Creating fire and emergency layout with free templates and examples. Fire and emergency layout has never been easier.

Fire and emergency layout makes it convenient for people to move away from the threat or actual occurrence of a hazard. Edraw fire and emergency layout software provides you lots of symbols, including fire extinguisher, fire hydrant, smoke detector, sprinkler, ventilation opening , a fire alarm bell, etc. You will surely make your house and work environment safer if you draw a fire and emergency layout and display it others. Also, you will easy to find out the potential safety hazard when drawing the fire and emergency layout with Edraw software.

Learn how to make a fire and emergency plan here.

Fire and Emergency Layout Software

Fire and Emergency Layout Software

Building fire and evacuation diagrams are essential to provide people a visible safety solution. Edraw offers an easily way to create fire and emergency layouts that shows the locations of fire alarms, extinguishing equipment, escape routes and exits. In the pre-defined template, you can directly use the ready-made shapes and symbols, so you can get started quickly. Once you finish the plan, you can easily print it or exported to other formats with only a single click. With Edraw, no professional drawing skills are required. Everybody can design a Fire and Emergency layout in just minutes.
Download Fire and Emergency Layout Software

Fire and Emergency Symbols

Edraw Emergency Plan Software provides you many special fire and emergency symbols such as slide door, fire break glass, emergency ambulance, emergency access, emergency exit, indicating, fire hydrant, fire extinguisher, fire alarm call point, etc.

Office Layout Symbols

School Emergency Plan Examples

A school emergency plan template is ready to use in vector format for your own designs.
Click the picture to view large version or download it.

Hospital Emergency Plan Examples

A hospital emergency plan template is ready to use in vector format for your own designs.

Kindergarten Fire Evacuation Plan
Home Fire and Emergency Plan
Library Fire Evacuation Plan
Kindergarten Fire Evacuation Plan
Home Fire and Emergency Plan
Library Fire Evacuation Plan

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!