Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme de Gantt Diagramme PERT Matrice de relation Concepteur de calendrier HOQ QFD Barre de planning WBS Arbre de décision

Créer un arbre de décision avec de riches exemples et modèles gratuits. La création d'arbre de décision n'a jamais été aussi facile.

Arbre de décision

Un arbre de décision est un outil qui utilise un graphique en forme d'arbre pour illustrer chaque résultat possible d'une décision. Les arbres de décision sont couramment utilisés en recherche opérationnelle, en particulier dans l'analyse de décision, afin d'atteindre l'objectif final. Un arbre de décision peut également être utilisé pour clarifier et trouver une réponse à un problème complexe en affichant le problème dans un format facile à comprendre qui montre la relation entre des événements ou des décisions différentes.

Les arbres de décision sont utiles pour focaliser la discussion quand un groupe doit prendre une décision. Avec le logiciel d'arbre de décision Edraw, l'efficacité de votre travail peut être grandement améliorée.

Logiciel d'arbre de décision

Logiciel d'arbre de décision

Avec Edraw, il est très facile de créer un diagramme de l'arbre de décision, ce qui contribue à faire de bons choix dans de nombreuses disciplines différentes, y compris le diagnostic médical, les sciences cognitives, l'intelligence artificielle, la théorie du programme, l'ingénierie et l'exploration de données. Il a des modèles pré-définis et une grande collection de formes pré-dessinées, qui vous permet de créer un diagramme d'arbre de décision juste avec quelques clics, très rapide et pratique.
Télécharger gratuitement le logiciel d'arbre de décision

Symboles d'arbre de décision

Les symboles d'arbre de décision Edraw comprennent des formes peuvent spéciaux utilisés dans les diagrammes d'arbre de décision, le noeud de mode de décision, le noeud événement fortuit, les extrémités, les branches alternatives, le résultat ou l'utilité, la probabilité, la valeur attendue, le noeud désignation et le paiement.

Symboles d'arbre de décision

Exemple d'arbre de décision

Appliquer ce modèle d'arbre de décision pour créer votre propre schéma. Vous pouvez être très rapide avec la facilité.

Comment créer un arbre de décision

Exemple d'arbre de décision simple

Exemple d'arbre de décision simple

Un exemple simple d'arbre de décision est fourni en format vectoriel pour améliorer votre efficacité au travail.

Exemple d'arbre de décision de choix du logiciel

Exemple d'arbre de décision de choix du logiciel

Jetez un oeil à cette minutieusement fait par exemple d'arbre de décision, et d'exercer votre imagination pour prendre de meilleures conceptions d'arbre de décision.

Exemple d'arbre de décision de visite d'amis

Exemple d'arbre de décision de visite d'amis

Un exemple d'arbre de décision de visite d'amis est prévu et visant à aider les utilisateurs avec plus d'idées dans la conception d'arbre de décision.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Gantt Chart PERT Chart Relationship Matrix Calendar Marker HOQ QFD Timeline WBS Decision Tree Management Infographics

Creating decision tree with free templates and examples. Decision tree has never been easier.

Decision Tree

A decision tree is a tool that uses a tree-like graph to illustrate every possible outcome of a decision. Decision trees are commonly used in operations research, specifically in decision analysis, in order to reach the final goal. A decision tree can also be used to clarify and find an answer to a complex problem by displaying the problem in a simple, easy-to-understand format that shows the relationship between different events or decisions
Decision trees are useful for focusing discussion when a group must make a decision. With Edraw decision tree software, your work efficiency can be greatly improved.

Decision Tree Software

Decision Tree Maker

With Edraw, it is very easy to create a Decision Tree diagram, which helps make good choices in many different disciplines including medical diagnosis, cognitive science, artificial intelligence, program theory, engineering, and data mining. It has pre-defined templates and a large collection of ready-made shapes, which allows you to build a decision tree diagram just with a few clicks, very fast and convenient.
Download Decision Tree Software

Decision Tree Symbols

Edraw decision tree templates include may special shapes used in decision tree diagrams, decision mode node, chance event node, endpoints, branches of alternatives, rejected alternative, outcome or utility, probability, expected value, node designating and payoff.

Decision Tree Symbols

Decision Tree Examples

Apply this decision tree template to create your own diagram. You can be real quick with ease.

How to Create Decision Tree
Make Project Management Diagrams

Simple Decision Tree Examples

A simple decision tree example is provided in vector format to enhance your work efficiency.

Development Decision Diagram Maker

Decision Tree Software for Linux- Best Solution to Create Decision Tree

Software Choosing Decision Tree Examples

Have a look at this elaborately made decision tree example, and exert your imagination for better decision tree designs.

Friends Visiting Decision Tree Examples

An editable friends visiting decision tree template is provided aiming to help users with more ideas in decision tree design.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!