logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Créateur d'arbres de décision

Un excellent outil pour vous aider à développer une stratégie efficace pour atteindre votre objectif.

Télécharger Télécharger Télécharger

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10 et plus

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Mac. En savoir plus>>
modèle d'arbre de décision 1
modèle d'arbre de décision 2
modèle d'arbre de décision 3
modèle d'arbre de décision 4
modèle d'arbre de décision 5
modèle d'arbre de décision 6
right icon
left icon

Créateur d'arbres de décision élaboré

Comment créer un arbre de décision

Lorsque vous êtes dans un dilemme et que vous n'avez aucune idée de la prise de décision, il est préférable de dessiner un arbre de décision pour présumer tous les résultats possibles. L'arbre de décision vous aide également à visualiser l'équilibre du risque et de la récompense associé à chaque plan d'action possible. Commençons maintenant à créer un arbre de décision avec Edraw!

Télécharger Télécharger Télécharger

Edraw est un fournisseur de services logiciels de création de diagrammes de confiance pour certaines des marques les plus connues au monde.

brand1
brand2
brand3
brand4

Largement utilisé dans divers domaines

Les arbres de décision sont d'excellents outils pour vous aider à choisir entre plusieurs plans d'action. Ils fournissent une structure très efficace dans laquelle vous pouvez définir des options et étudier les résultats possibles du choix de ces options. L'arbre de décision polyvalent Edraw est largement utilisé dans divers domaines, notamment la gestion de projet, l'analyse commerciale, la prise de décision de projet, etc..

Largement utilisé dans divers domaines
Facile à utiliser et personnalisable

Facile à utiliser et personnalisable

Prendre une décision sans calculer les risques et les récompenses peut s'avérer un échec. Que vous ayez à analyser les risques d'un projet ou que vous souhaitiez estimer la probabilité de succès, Edraw peut sans aucun doute vous aider. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner un modèle pour démarrer rapidement. Ensuite, ajoutez des nœuds, des branches et du contenu pour visualiser le processus de prise de décision. De plus, Edraw vous permet de personnaliser les styles, les polices et les arrière-plans. C'est super facile à utiliser!

Compatible avec plusieurs appareils

Quel que soit le système d'exploitation de votre PC, Windows, Mac ou Linux, vous pouvez facilement afficher, modifier et enregistrer vos fichiers. L'arbre de décision Edraw vous aide à synchroniser et à accéder en toute sécurité à vos fichiers depuis le cloud en quelques secondes.

Compatible with Multi-devices
Export, Print and Share with Ease

Exportez, imprimez et partagez facilement

En quelques clics, vous pouvez facilement exporter l'arbre de décision vers une variété de formats, y compris Microsoft Office, PDF et de nombreux autres formats courants. De plus, le fichier est imprimable et vous pouvez partager votre superbe travail sur les réseaux sociaux.

dot left

Edraw max fournit à tous les utilisateurs un large éventail de modèles qui couvre différents domaines, parcours de carrière et besoins. Je suis ingénieur logiciel et j'ai pu utiliser Edraw max pour créer des modèles d'architecture logicielle, des cartes mentales, des maquettes mobiles et de sites Web.

— Ifeoma . O. Developer, 1001-5000 employées,
Utilisé le logiciel pour 2+ ans

dot right

En savoir plus sur l'arbre de décision

Cliquez sur l'un des modèles d'arbre de décision suivants pour commencer rapidement

Arbre de décision
Arbre de décision
Arbre de décision de haut en bas
Arbre de décision de haut en bas
Logiciel Choisir l'arbre de décision
Logiciel Choisir l'arbre de décision
La prise de décision
La prise de décision

Vous allez adorer cet arbre de décision multiplateforme!

Profitez de la création d'un arbre de décision sur plusieurs plates-formes avec ce logiciel convivial. Vous serez surpris par ses nombreux éléments de conception et ses tempaltes, étonné de sa facilité de fonctionnement et satisfait du service de haute qualité et du prix rentable. Essayez-le maintenant!

Télécharger Télécharger Télécharger

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Decision Tree Maker

An excellent tool to help you develop an effective strategy to reach your goal.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
decision tree template 1
decision tree template 2
decision tree template 3
decision tree template 4
decision tree template 5
decision tree template 6
right icon
left icon

Elaborate Decision Tree Maker

How to Create Decision Tree

When you are in a dilemma and have no clue about making a decision, it's better to draw a decision tree to presume every possible result. Decision tree also helps you visualize the balance of risk and reward associated with each possible course of action. Let's start creating decision tree with Edraw now!

Download Now Download Now Download Now

Edraw is a trusted diagramming software service provider for some of the world's most recognizable brands.

brand1
brand2
brand3
brand4

Widely Used in Various Fields

Decision trees are excellent tools to help you choose between several courses of action. They provide a highly effective structure within which you can lay out options and investigate the possible outcomes of choosing those options. Versatile Edraw decision tree maker is widely used in various fields including project management, business analysis, project decision-making and so on.

Widely Used in Various Fields
Easy-to-use and Customizable

Easy-to-use and Customizable

Making a decision without calculating the risks and rewards may turn out to be a failure. Whether you have to analyze the risks of a project or you want to estimate the probability of success, Edraw undoubtedly can help you. All you have to do is select a template to get started quickly. Then, add nodes, branches, and content to visualize the process of decision making. Moreover, Edraw allows you to customize styles, fonts, and backgrounds. It's super easy-to-use!

Compatible with Multi-devices

No matter your PC operating system is Windows, Mac or Linux, you can easily view, edit and save your files. Edraw decision tree maker helps you sync and securely access your files from the cloud in seconds.

Compatible with Multi-devices
Export, Print and Share with Ease

Export, Print and Share with Ease

With a few clicks, you can easily export decision tree to a variety of formats, including Microsoft Office, PDF, and many other common formats. Moreover, the file is printable and you can share your stunning work on social media.

dot left

Edraw max provides all users with a broad spectrum of template which cuts across different fields ,career paths and needs. I am a software engineer and I have been able to leverage Edraw max to create software architectural templates ,mind maps ,mobile and website mockups.

— Ifeoma . O. Developer, 1001-5000 employees,
Uesed the software for 2 + years

dot right

Discover More about Decision Tree

Click one of the following decision tree templates to get started quickly

Decision Tree
Decision Tree
Top Down Decision Tree
Top Down Decision Tree
Software Choosing Decision Tree
Software Choosing Decision Tree
Decision Making
Decision Making

You Will Love This Cross-Platform Decision Tree Maker!

Enjoy creating a Decision Tree on multi-platforms with this user-friendly software. You'll be surprised by its abundant design elements and tempaltes, amazed on how easy it works, and satisfied with the high-quality service and cost-effective price. Try it now!

Try it Now Try it Now Try it Now