Edraw Max pour Mac

Visualisation de diagramme et de données

Créer des diagrammes et des graphiques interactifs rapidement et facilement avec une riche galerie d'exemples et de modèles. Travaille à la fois sur Windows et Mac.

Essayez Acheter

Logiciel de diagramme pour Mac

Toutes les solutions

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Capture d'écran

  • Page de démarrage du logiciel
  • Travaille avec les diagrammes de flux
  • Travaille avec les cartes mentales
  • Travaille avec les graphiques
  • Travaille avec les topologies de réseau

Clients joyeux, Tout le monde

Plus de 9 millions de téléchargements

Edraw est le fournisseur de services de confiance du logiciel de schématisation graphique pour certaines des marques les plus connues du monde.
Diagramme utilisé partout dans le monde

Présenter parfaitement les données dans les diagrammes

Diagramme de données

Plus de 260 types de diagrammes vous permettent d'analyser les données facilement et présente des informations bien. Faire des statistiques complexes compréhensibles à un coup d'oeil. Tournez le rapport fastidieux en infographies attrayants. Insérer des liens hypertextes et des pièces jointes en reliant les formes de données, ce logiciel de diagramme Mac va stimuler la communication grandement.

Travaille avec les autres programmes avec un clic

partager le diagramme

Exportez vos diagrammes dans le format Word, Excel, PowerPoint, PDF, SVG et le format PNG transparent avec 1 seul clic. Importez les fichiers XML Visio pour les améliorer. L'intégration transparente vous aide à: faire moins; obtenir plus. Mieux partager; mieux collaborer.

Des milliers d'exemples et modèles

exemples et modèles

Avec 12,000+ symboles intégrés vectoriels, dessiner n'a jamais été aussi facile! Avec des milliers d'exemples readymade gratuits, vous pouvez commencer immédiatement à créer de différents diagrammes d'affaires, des présentations, six sigma, des diagrammes AWS et des diagrammes techniques, etc.

Top

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Edraw Max for Mac

Diagramming and Data Visualization

Create interactive diagrams and charts quickly and easily with rich gallery of examples and templates. Work on both Windows and Mac.

An all-inclusive diagramming software for OS X that is capable for 260+ drawing types including flowcharts, mind maps, org charts, infographics, floor plans, AWS network diagrams, Gantt charts, electrical schematics... and that is just the beginning!

TRY IT FREEBUY PRO VERSION
Screencast

Mac Diagram Interface

Infographic

Mind Maps

Charts and Graphs

Org Chart

Happy Clients, Worldwide

Over 9 Million Downloads

Edraw is the trusted service provider of graphic diagramming software for some of the world's most recognizable brands.

Present Data Nicely in Diagrams

More than 260 kinds of diagrams help you analyze data easily and present information nicely. Make complex statistics understandable at a glance. Turn tedious report into attractive infographics. By linking shapes to data, inserting hyperlinks and attachments, this Mac diagram software will boost communication greatly.

Work with Other Programs with One Click

Export your diagrams into Word, Excel, PowerPoint, PDF, SVG and transparent PNG Format with just 1 single click. Import Visio XML files to enhance them. The seamless integration help you: Do less; get more. Share more; collaborate better.

Thousands of Examples and Templates

With 12,000+ built-in vector symbols, drawing has never been so easy! Along with thousands of free ready-made examples, you can get started instantly to create various business charts, presentations, six sigma charts, AWS diagrams, and technical diagrams Etc.