logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Edraw Max pour Linux

Outil de diagramme intelligent

Faire des graphiques et des diagrammes faciles et plus vite que vous pensez avec des symboles et des modèles existants. Disponible sur Linux, Windows et Mac.

Logiciel de diagramme sur Linux

Plus de solutions >>

Logiciel de création de diagrammes facile à utiliser pour le système Linux qui crée facilement des organigrammes, cartes mentales, organigrammes, plans architectures, diagrammes réseau, infographies, diagrammes en arêtes de poisson, diagrammes de Gantt, schémas électriques ... et qui est juste le début!

TéléchargerAcheter
Capture d'écran

Interface de diagramme Linux

Infographie

Cartes mentales

Graphiques

Organigramme

Clients satisfaits, dans le monde entier

Plus de 9 millions de téléchargement

Edraw est le fournisseur de services de confiance du logiciel de schématisation graphique pour certaines des marques les plus connues du monde.

Prise en charge plusieurse
Linux basé sur OS

Linux OS a diverses distributions comme il est un logiciel gratuit. Edraw max est compatible avec les distributions Linux les plus populaires comme Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, OpenSUSE, Mint, Knoppix, RedHat, Gentoo et Plus.

Full-functioned,
Entièrement fonctionné, rapide, et simple

Edraw vous propose une élégante interface transparente intégrée avec la plate-forme Linux. Vous pouvez visualiser vos données et faire des diagrammes créatifs, visuels et professionnels en quelques minutes avec nos outils intelligents et des symboles pré-dessinés. 12000+ éléments intégrés et 800+ exemples pour la conception du schéma le plus rapide.

Cloud Collaborative

Avec Edraw Cloud, il est maintenant possible pour les membres de l'équipe Linux de collaborer sur des projets de différents endroits. Mise à jour, de partager et co-éditer des documents en temps réel. Commentaire et annoter des fichiers pour une communication efficace.

Facile à partager

Partagez votre travail avec d'autres facilement en exportant des documents Edraw aux formats de fichiers utilisés communs. 1 clic pour enregistrer votre fichier aux formats SVG, Html, Word, PPT, Excel, PDF, PS, EPS et Visio. Prise en charge pour importer des fichiers XML Visio.

TYPES DE DIAGRAMME DISPONIBLES

Téléchargez gratuitement ce logiciel de diagramme Linux!

Téléchargez dès maintenant ce logiciel de diagramme tout-en-un génial pour Linux! Nous offrons un essai gratuit pendant 30 jours. Toutes les questions et suggestions de ce programme peuvent être envoyées à support@edrawsoft.com. Vos bons conseils seront appréciés.

TéléchargerAcheter

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Edraw Max for Linux

Intelligent Diagramming Tool

Make charts and diagrams easier and faster than you think with existing symbols and templates. Available on Linux, Windows and Mac.

Linux Diagram Software

See more Solutions >>

Easy-to-use diagramming software for Linux system that easily creates flowcharts, mind maps, org charts, floor plans, AWS network diagrams, infographics, fishbone diagrams, Gantt charts, electrical schematics... and that is just the beginning!

TRY IT FREEBUY PRO VERSION
Screencast

Linux Diagram Interface

Infographic

Mind Maps

Charts and Graphs

Org Chart

Happy Clients, Worldwide

Over 9 Million Downloads

Edraw is the trusted service provider of graphic diagramming software for some of the world's most recognizable brands.

Support Multiple
Linux Based OS

Linux OS has various distributions as it's freeware. Edraw max is compatible with the most popular Linux distributions such as Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, OpenSUSE, Mint, Knoppix, RedHat, Gentoo and More.

Full-functioned,
Fast, and Simple

Edraw offers an elegant interface seamless integrated with Linux platform. You can visualize your data and make creative, visual and professional diagrams in minutes with our intelligent tools and pre-made symbols. Access 12000+ built-in elements and 800+ examples for the fastest diagram design.

Cloud Collaborative

With Edraw Cloud, it's now possible for Linux team members to collaborate on projects from different locations. Update, share and co-edit documents in real time. Comment and annotate files for effective communication.

Easy to Share

Share your work with others easily by exporting Edraw documents to common used file formats. 1 click to save your file as SVG, Html, Word, PPT, Excel, PDF, PS, EPS, and Visio formats. Support to import Visio XML files.

AVAILABLE DIAGRAM TYPES

Download This Linux Diagram Software for Free!

Download this awesome all-in-one diagram software for Linux now! We offer a free trial for 30 days. Any questions and suggestions of this program can be sent to support@edrawsoft.com. Your good advice will be appreciated.

free downloadBUY PRO VERSION