Concepteur de dendrogramme simple - Créer un dendrogramme de qualité professionnelle

Un concepteur de dendrogramme simple contribue à rendre dendrogramme et des graphiques avec des modèles gratuits. Créer rapidement et facilement un dendrogramme et de nombreux autres types de diagrammes à partir de maintenant.

Qu'est-ce que c'est Dendrogramme

Un dendrogramme est un diagramme d'arbre, qui est souvent utilisé pour démontrer l'agencement des pôles produites par regroupement hiérarchique. Les dendrogrammes sont souvent utilisés en biologie informatique pour illustrer le regroupement des gènes ou des échantillons. Comme pour un dendrogramme, chaque branche est appelée un clade. L'extrémité terminale de chaque clade est désigné comme une feuille. Clades ne peuvent avoir qu'une feuille ou de feuilles. La disposition des clades nous dire qui feuilles sont plus semblables les uns aux autres.

Concepteur de dendrogramme

Edraw comprend une solution complète de dendrogramme qui peut produire des dendrogrammes à part entière de haute qualité et beaucoup plus de types de diagrammes. Le but d'Edraw est de créer des dessins / diagrammes encore plus facile pour les novices et les utilisateurs expérimentés et tous les autres. Il offre une vaste collection de formes intégrées dans un format vectoriel. Il y a des tonnes de didacticiels interactifs et de références pour les utilisateurs expérimentés, les novices, et tout le monde entre les deux.

Concepteur PDF

Découvrez pourquoi Edraw est le meilleur concepteur de dendrogramme: Téléchargez-le maintenant.

Fonctionnalités avancées d'Edraw

Comme une voiture de course, il y a des fonctions spéciales si vous voulez plus de contrôle sur vos diagrammes.

1. Mise en page automatique
Un clic sur le bouton d'action flottante crée une autre forme automatiquement. Créer un dendrogramme est plus facile, plus rapide et plus drôle que jamais.

2. Modèles de démarrage rapide
Y compris certains modèles disponibles pour les utilisateurs de Edraw dendrogramme. Ils vont non seulement vous aider à aller vite, mais vous guider pour créer dendrogramme magnifiquement efficace et de qualité présentation. Notre communauté de diagrammes continue d'ajouter des modèles chaque jour. Donc, vous êtes sûr de trouver quelque chose de convenable pour vous.

3. Tous les symboles nécessaires
Notre bibliothèque d'objet est livré avec un ensemble d'objets impressionnants qui le rend très facile de créer un dendrogramme.

4. diagrammes raccordables
La fonction de lien hypertexte vous permet de concevoir des dendrogrammes avec des liens de travail. Cela signifie que vous pouvez lier à des pages web ou d'autres fichiers de votre diagramme. Cela rend très facile à naviguer et venir entre les informations pertinentes. Ainsi, vous pouvez éviter la confusion et permet d'économiser une quantité massive de temps consacré à refaire les choses.

6. Les exportations de SVG, modifiable. Fonctionne partout.
Comme un logiciel vectoriel, Edraw ne exporte que les diagrammes comme les documents SVG qui peuvent être coiffés et modifiés à l'aide des éditeurs vectoriels comme Adobe Illustrator et Inkscape. Les fichiers SVG modifiable exportés sont des documents à part entière qui peuvent être consultés dans tout navigateur Web ainsi que être importés dans Microsoft Visio. Un format de fichier, infiniment accessible! Super!

Configurations Requises

Fonctionne sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix.

Fonctionne sur Windows 32 et 64 bit.

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou plus tard.

Fonctionne sur Linux.

Exemples de dendrogramme

La gamme de modèle de dendrogramme de produits permet d'économiser de nombreuses heures dans la création de grands dendrogrammes en utilisant des symboles pré-dessinés juste à côté de la toile. Vous pouvez cliquer sur le téléchargement d'image et de modifier ce modèle pour votre propre usage.

Gamme de modèle de dendrogramme de produits Gamme de modèle de dendrogramme de produits

Arbre de famille

Exemple d'arbre de famille

Arbre de décision

Comment créer un arbre de décision

Mind mapping

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Simple Dendrogram Maker - Make Great-looking Dendrogram

An easy dendrogram maker that helps make dendrogram and charts with free templates. Quickly and easily create dendrogram and many other diagram types from now on.

What Is Dendrogram

A dendrogram is a tree diagram often used to demonstrate the arrangement of the clusters produced by hierarchical clustering. Dendrograms are often used in computational biology to illustrate the clustering of genes or samples. As for a dendrogram, each branch is called a clade. The terminal end of each clade is referred to as a leaf. Clades can have only one leaf or many leaves. The arrangement of clades tell us which leaves are most similar to each other.

Dendrogram Maker

Edraw includes a full-featured dendrogram solution that can produce high quality full-fledged dendrograms and a lot more types of diagrams. The goal of Edraw is to make drawing/diagramming even easier for both novices and experienced users and everyone in between. It offers an extensive collection of built-in shapes in vector format. Included are tons of interactive tutorial and reference for experienced users, novices, and everyone in between.

PDF Maker

Discover why Edraw is the best dendrogram maker: Download it Now.

Advanced Features of Edraw

Like a race car, there are special features if you want more control over your diagrams.

1. Auto Generation
One click on the floating action button creates another shape automatically. Making dendrogram is easier, faster and funnier than ever before.

2. Quick-start Templates
Included are some dendrogram templates available to Edraw users. They will not only get you going quickly but guide you to create beautifully effective and presentation-quality dendrogram. Our diagramming community keeps adding templates every day. So you're sure to find something suitable to you.

3. All Necessary Symbols
Our object library comes with an awesome set of objects making it super easy to create dendrogram.

4. Linkable Diagrams
The hyperlink function enables you to design dendrograms with working links. That means you can link to web pages or other files from your diagram. This makes it very easy to navigate back and forth between the relevant information. Thus, you can avoid confusion and saves a mass amount of time spent on redoing things.

6. Editable SVG Exports. Works Everywhere.
As a vector-based software, Edraw exports diagrams as SVG documents which can be styled and modified using Vector editors like Adobe Illustrator and Inkscape. The exported editable SVG files are fully fledged documents that can be viewed in any web browser as well as be imported into Microsoft Visio. One file format, infinitely accessible! Great!

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

Dendrogram Examples

The product range dendrogram template can save many hours in creating great dendrograms by using built-in symbols right next to the canvas. You can click the image download and modify this template for your own use.

Product Range Tree Chart Template

Download dendrogram maker and view all examples for free

Simple Comparison Chart Maker

Diagramming Maker

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!