20000+ Clipart regroupés dans un logiciel

Les bibliothèques de cliparts Edraw sont riches en différentes catégories. Il existe de nombreux cliparts pré-dessinés qui pourraient être insérés dans les passages et les diagrammes. Dessiner avec les librairies clipart Edraw sur Mac, Windows et Linux.

Essai gratuit Essai gratuit Essai gratuit

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. Learn more>>
Disponible pour Windows et Linux. Learn more>>
Disponible pour Windows et Mac. Learn more>>
clipart dans le logiciel
clipart dans le logiciel
clipart dans le logiciel
clipart dans le logiciel

D'ABONDANTES RESSOURCES DE CLIPARTS

Edraw fournit aux utilisateurs plus de 20 catégories de cliparts exquis qui couvre les scènes de la vie, les conditions de travail, la nature et l'environnement, les éléments culturels, etc. Il petmet de faire glisser et déposer les sylboles et rend votre travail plus efficace avec ces ressources prédéfinies. Si vous êtes un amateur, vous n'avez pas à vous soucier de manquer de compétences en conception. Ces cliparts sont votre meilleure option dans le diagramme.

Ressources de bibliothèques de cliparts
Vector Cliparts

ICÔNES VECTORIELLES POUR UNE ÉDITION ULTÉRIEURE

Plus de 10,000 cliparts sont prêts à être choisis, parmi ces éléments sont des graphiques vectoriels pour une édition plus détaillée dans les détails. Vous pouvez modifier la couleur, la taille et même la forme et toutes vos révisions ne mèneront pas à la distorsion. Personnalisez vos propres cliparts de style avec Edraw, vous allez dessiner des diagrammes uniques avec une productivité élevée. Personnalisez vos propres cliparts de style avec Edraw, vous allez dessiner des diagrammes uniques avec une productivité élevée.

CONCEPTION PROFESSIONNELLE

Vous pouvez facilement accéder à des œuvres professionnelles et à la mode de designers exceptionnels. Tous les cliparts sont conçus exquisement à partir des matériaux les plus chauds. Presque toute la scène que vous voulez utiliser peut être trouvée ici, y compris les affaires, les graphiques, l'éducation, la nature, les gens, la culture, etc. Avec des œuvres d'art populaires, vous aurez vos diagrammes et vos graphiques plus spécialisés.

Conception professionnelle de cliparts
Export Cliparts

EXPORTATION ET PATAGE PRATIQUE

Les cliparts sont assez matures pour partager et exporter dans Edraw. Il peut être utilisé comme un ajout de graphiques à de nombreux autres logiciels de décoration. Vous avez seulement besoin d'obtenir ce logiciel pour les grandes bibliothèques de cliparts. Edraw vous propose une série d'options de formatage à partager et à exporter. Allez dans le menu Exporter et envoyer pour enregistrer vos travaux dans les formats graphiques, Tiff, PDF, PS, EPS, SVG, Office, Html et Visio, etc.

Types de clipart disponibles

Tous les types de graphiques ci-dessous ont des symboles spéciaux et des modèles dans notre outil de cartes. Choisissez le modèle exact pour commencer votre conception.

Animaux
Animaux
Architecture
Commercial
Éléments de design
Éducation
Environnement
Mode
Festival
Aliments
Médical
Médical
Médias
Médias
Nature
Nature
Gens
Gens
Religion
Religion
Sports
Sports
Technologie
Technologie
Tourism
Tourism
Transport
Transport

Vous allez adorer les puissantes bibliothèques de clipart d'Edraw!

EProfitez de l'utilisation de cliparts pour dessiner des diagrammes et des graphiques sur plusieurs plates-formes avec cette application conviviale. Vous serez surpris par ses nombreux cliparts exquis, surpris par la facilité avec laquelle il travaille, et satisfaits du service et du prix. Avoir un essai maintenant!
ESSAI GRATUIT ESSAI GRATUIT ESSAI GRATUIT ACHETER

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Get 20000+ Clipart Bundled in a Software

Edraw clipart libraries are rich in different categories. There are many pre-made cliparts which could be inserted into the passages and diagrams. Draw with Edraw clipart libraries on Mac, Windows and Linux.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
clipart in software.png

Abundant Resources

Edraw provides users with more than 20 categories of exquisite cliparts which covers life scenes, working conditions, nature and environment, cultural elements etc. Supporting drag-and-drop usage, it makes your work more efficient with those pre-made resources. If you are an amateur, you do not need to worry about lacking designing skills. Those cliparts are your best option in diagramming.

Clipart Libraries Resources
Vector Cliparts

Vector Graphics for Further Editing

More than 10,000 cliparts are ready to be chosen from, among those elements are vector graphics for further editing in details. You can modify the color, size and even the shape and all your revisions will not lead to distortion. Customizing your own style cliparts with Edraw, you will draw unique diagrams with high productivity.

Professional design

You can easily get access to professional and trendy works of outstanding designers. All the cliparts are designed exquisitely from the hottest materials. Almost all the scene you want to use can be found here including business, charts, education, nature, people, culture etc. With popular art works, you will have your diagrams and graphs more specialized.

Cliparts Professional Design
Export Cliparts

Convenient share and export

Cliparts are mature enough for sharing and exporting in Edraw. It can be used as graphics adding to many other software for decorating. You only need to get this software for large libraries of cliparts. Edraw offers you a series of formatting options to share and export. Go to Export and Send menu to save your works in Graphics, Tiff, PDF, PS, EPS, SVG, Office, Html, and Visio formats etc.

Available Clipart Types

All the chart types below have special symbols and templates in our chart maker. Choose the exact template to start your design.

Animals
Animals
Buildings
Business
Design Elements
Education
Environment
Fashion
Festival
Food
Medical
Medical
Media
Media
Nature
Nature
People
People
Religion
Religion
Sports
Sports
Technology
Technology
Tourism
Tourism
Transportation
Transportation

You will love the powerful clipart libraries of Edraw!

Enjoy using cliparts for drawing diagrams and graphics on multi-platforms with this user-friendly application. You'll be surprised by its abundant exquisite cliparts, amazed on how easy it works, and satisfied with the service and price. Have a trial now!
Download Download Download Buy Now