Création du diagramme de flux de processus d'affaires avec les exemples et les modèles intégrés

Logiciel de diagramme de flux processus d'affaires - On peut l'utiliser pour montrer la progression ou les étapes successives d'une tâche ou d'un flux de travail.
Edraw Max comtient de nombreuses formes de processus intégrées pour les concepteurs de dessiner des diagramme de processus qui sont couramment utilisées pour montrer la progression et les étapes successives d'une tâche, d'un processus, ou d'un flux de travail.

Edraw Max est un logiciel de diagramme vectoriel avec de riches exemples et modèles. Facile à créer des diagrammes de flux, organigrammes, processus d'affaires, diagrammes UML, diagramme de flux de travail, structures de programme, diagrammes de réseau, graphiques,mind mappings, cartes d'orientation et diagramme de base de données. Avec les bibliothèques pré-dessinées et plus de 8000 symboles, dessiner ne peut pas être plus facile!

Modèle intégré de diagramme de flux de processus

Il suffit de faire glisser ces formes à votre dessin qui permetent de changer sa couleur et son style du thème.

Modèle intégré de diagramme de flux de processus

Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme de processus d'affaires pour voir tous les exemples

Liste de processus

Une liste de processus est appliquée à montrer plusieurs groupes d'information ou les étapes et les sous-étapes d'une tâche, d'un processus ou d'un flux de travail. Texte de niveau 1 correspond aux formes horizontales, et le texte de niveau 2 correspond aux sous-étapes verticales.

Nous présentons une liste exemple de processus ci-dessous, montrant les services logiciels de diagramme de flux de processus fonctionnel croisé entre les différents départements. Il montre d'un simple organigramme entre le client, les ventes, le support technique, le testeur et le développement.

Liste de processus

Processus pliable

Processus pliable est utilisé pour montrer la progression ou les étapes séquentielles d'une tâche, d'un processus ou d'un flux de travail. Il peut à la fois maximiser l'espace d'affichage horizontal et vertical pour les formes.

Processus en chevron

Un processus en chevron simple est utilisé pour montrer la progression, le calendrier, les étapes d'une tâche, le processus ou le flux de travail; ou pour souligner le mouvement ou la direction. Texte de niveau 1 apparaît à l'intérieur d'une forme de flèche au niveau 2, le texte apparaît ci-dessous les formes de flèches.

Processus en chevron

Processus simple

Processue simple est utilisé pour montrer la progression ou les étapes séquentielles d'une tâche, d'un processus ou d'un flux de travail.

Processus simple

Processue complexe

Processus complexe est utilisé avec de grandes quantités de texte de niveau 2 afin de montrer une progression par étapes.

Processue complexe

Processus segmenté

Processus segmenté est utilisé pour montrer la progression ou les étapes séquentielles d'une tâche, d'un processus ou d'un flux de travail. Niveau 2 souligne le texte, puisque chaque ligne apparaît dans une forme distincte.

Processus segmenté

Processus en quinconce

Processus en quinconce est utilisé pour montrer la progression vers le bas par étapes. Chacune des cinq premières lignes de texte de niveau 1 correspond à un rectangle. Texte inutilisé ne semble pas, mais il reste disponible si vous modifiez la mise en page.

Processus en quinconce

Flèche en forme de ruban

Une flèche en forme de ruban est pour montrer soit les concepts connexes soit concepts contrastés avec un lien, comme des forces opposées. Les deux premières lignes de texte de niveau 1 sont utilisées pour le texte dans les flèches. Texte inutilisé ne semble pas, mais il reste disponible si vous modifiez la mise en page.

Flèche en forme de ruban

Processus couleur-couleur

Processus couleur-couleur est utilisé pour montrer la progression, le calendrier, ou les étapes séquentielles d'une tâche, d'un processus ou d'un flux de travail. Fonctionne bien pour illustrer à la fois les textes de niveau 1 et 2 du texte.

Processus couleur-couleur

Flèche vers le haut

Flèche vers le haut est utilisée pour montrer la progression ou les étapes qui exposent la tendance vers le haut d'une tâche, d'un processus ou d'un flux de travail. Chacune des cinq premières lignes de texte de niveau 1 correspond à un point sur la flèche. Elle fonctionne mieux avec un minimum de texte. Texte inutilisé n'affiche pas, mais il reste disponible si vous modifiez la mise en page.

Flèche vers le haut

Autres exemples

Diagramme de flux de processus

Chaîne de diagramme de processus

Exemples de processus

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Business Process Diagram Software - Create process diagram rapidly with examples and templates

Business Process Diagram Software - Used to show a progression or sequential steps in a task, process, or workflow.
Edraw Max includes lots of built-in process shapes for designers to draw commonly used process diagram which is used to show a progression or sequential steps in a task, process, or workflow easily.

Edraw Max is a vector-based diagramming software with rich examples and templates. Easy to create flow charts, organizational charts, business process, UML diagrams, work flows, program structures, network diagrams, chart and graphics, mind map, directional maps and database diagrams. With pre-drawn libraries and more than 5000 vector symbols, drawing couldn't be easier!

Built-in Process Diagram Template

Just drag these lists to your drawing and it is easy to change the theme color and style.

Process Diagram Template

Free Download Business Process Diagram Software and View All Examples

Process List

A process list is applied to show multiple groups of information or steps and sub-steps in a task, process, or workflow. Level 1 text corresponds to the top horizontal shapes, and Level 2 text corresponds to vertical sub-steps under each related top-level shape.

We present an example process list below, showing the software service cross-function process flowcharts among the different departments. It shows a simple flowchart among the customer, sales, technical support, tester and development.

Process List

Bending Process

Bending process is used to show a progression or sequential steps in a task, process, or workflow. It can maximizes both horizontal and vertical display space for shapes.

Chevron Process

A basic chevron process is used to show a progression; a timeline; sequential steps in a task, process, or workflow; or to emphasize movement or direction. Level 1 text appears inside an arrow shape while Level 2 text appears below the arrow shapes.

Chevron Process

Basic Process

A basic process is used to show a progression or sequential steps in a task, process or workflow.

Basic Process Shape

Detailed Process

Detailed process is used with large amounts of Level 2 text to show a progression through stages.

Detailed Process

Segmented Process

Segment process is used to show a progression or sequential steps in a task, process, or workflow. Emphasizes Level 2 text, since each line appears in a separate shape.

Segmented Process

Staggered Process

Staggered process is used to show a downward progression through stages. Each of the first five lines of Level 1 text corresponds with a rectangle. Unused text does not appear, but remains available if you switch layouts.

Staggered Process

Ribbon Arrow

A ribbon arrow is for showing either related or contrasting concepts with some connection, such as opposing forces. The first two lines of Level 1 text are used for text in the arrows. Unused text does not appear, but remains available if you switch layouts.

Arrow Ribbon

Accent Process

An accent process is used to show a progression, a timeline, or sequential steps in a task, process, or workflow. Works well for illustrating both Level 1 and Level 2 text.

Accent Process

Upward Arrow

Upward arrow is used to show a progression or steps that trend upward in a task, process, or workflow. Each of the first five lines of Level 1 text corresponds to a point on the arrow. Works best with minimal text. Unused text does not appear, but remains available if you switch layouts.

Upward Arrow

Process Flowchart

Business Flowchart

Process Flow Diagram

Process and Instrumentation Drawing

Week Task Process List

edraw max

FREE DOWNLOAD

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top