Accueil

Graphiques

Graphiques

Cartes

Cartes

Icônes intégrées

Icônes intégrées

Des photos

Des photos

LOGICIEL ABORDABLE D'INFOGRAPHIE

Infographies pour mac

Edraw est le meilleur équivalent de Visio pour les infographies de making sur le système Mac OS. Il est un grand épargnant de l'argent sans frais d'abonnement mensuels ou annuels coûteux, mais avec une licence à vie d'un prix moins cher. Comme un programme bureautique d'infographie, vous pouvez travailler indépendamment de la connexion Internet. Il est plus lisse, rapide et stable.

DIVERS VECTEURS D'INFOGRAPHIE

Icônes d'infographie

Vous pouvez facilement accéder à de nombreuses bibliothèques de symboles comme la nourriture, les affaires, l'éducation et les graphiques et ainsi de suite. Il permet de faire glisser-déposer, ces symboles sont les épargnants d'énormes de temps. Ce sont des œuvres très artistiques des designers professionnels avec la couleur coordonnée et le style créatif. Ces symboles étonnants vont sûrement ajouter du charme à vos infographies.

Exemples et modèles d'infographie

Exemples et modèles d'infographie

Vous pouvez choisir parmi une variété de modèles d'infographie gratuits à personnaliser et configurer un vaste ensemble d'options pour correspondre parfaitement à l'aspect et la convivialité de vos fichiers. Ces exemples couvrent un large éventail de domaines, de l'architecture et la musique au tourisme. Ils vous aident à démarrer rapidement et sont visuellement agréable et facilement personnalisable. Ajoutez vos propres contenus dans ces modèles et de faire top infographies pour l'année. Insérez votre histoire engageante et des données convaincantes.

FACILE a CONCEVOIR

créer des infographies

Quelques étapes simples dans Edraw produiront un travail de haute qualité. Notre logiciel est conçu pour être simple, directe qui économie beaucoup de temps. Il nécessite un glisser-déposer pour ajouter une forme, après quelques clics pour l'améliorer, vous obtenez un oeuvre magnifique. Vous pouvez personnaliser le texte avec la gamme de polices, les couleurs, les styles de texte et les tailles. Sur la plate-forme de dessin ce infographies, il est facile de tout faire de la manière la plus rapide et, après tout, la simplicité est ce que nous visons. Commencez à réaliser une infographie maintenant.

Exporter et partager des infographies

Exporter et partager des infographies

Notre logiciel d'infographie vous permet de partager des infographies de publication d'AMD vers de nombreux formats de fichiers couramment utilisés, tels que .png, .jpg, .html, .svg, .pdf, .word, .ppt, etc. Et le résultat final est sans faille. Vous pouvez même éditer en PPT et Word.

Recolorer et rogner des images

Recolorer et rogner des images d'infographie

Les images insérées peuvent être modifiées avec la luminosité, le contraste et la transparence. En outre, avec les outils de recadrage, vous pouvez couper une image à n'importe quelle forme, même supprimer l'arrière-plan d'une image.

Choisissez parmi des centaines de modèles d'infographie pour un démarrage rapide
Utilisez immédiatement tous les modèles d'infographie du logiciel. Pas d'argent supplémentaire requis.

Modèles d'infographie intégrés

Infographies

Infographie

Flyer

Flyer

Affiche

Affiche

Présentation

Présentation

Dépliants

Dépliants

Bannière

Bannière

Carte de vœux

Carte de vœux

Logigramme en onfographie

Logigramme

Chronologie en infographie

Chronologie

Graphique

Graphiquet

Carte en infographie

Carte

Bulletin d'information

Bulletin d'information

Vous adorerez ce logiciel d'infographie pour Mac!
Profitez de la création d'infographies sur Mac avec ce logiciel facile à utiliser. Vous serez surpris par ses abondants éléments et modèles de conception, étonné de la facilité qu'il fonctionne, et satisfait du service et du prix. Essayez-le maintenant!
Télécharger gratuitement Acheter une version pro

Infographics Software for Mac, Windows and Linux

Powerful. Practical. Professional.

A Simple and Fast Infographics Software

MAC infographics Software

Superior and simple infographic software for Mac, Windows and Linux with lots of built-in icons and ready-to-use templates. Drag and drop infographic charts and maps and modify every element to your own requirements easily.

Charts

Basic Flowchart

Maps

BPMN

Built-in Icons

Data Flow Diagram

Pictures

IDEF 0

Use All Free Infographic Icons and Templates

AFFORDABLE INFOGRAPHICS SOFTWARE

infographics for mac

Edraw is the best Visio alternative for making infographics on Mac OSX, Windows and Linux. It is a great money saver without costly monthly or yearly subscription fees, but with a lifetime license of a cheaper price. As a desktop infographics program, you can work regardless of internet connection. It's smooth, fast and stable.

VARIOUS INFOGRAPHICS SYMBOLS

infographics symbols

You can easily get access to many libraries of infographics symbols like business, food, education and charts and so on. Supporting drag-and-drop use, these symbols are huge time savers. They are highly artistic works from professional designers with coordinated color and creative style. Such amazing symbols will surely add charm to your infographics.

Abundant Infographics Examples

Infographics Examples

You can choose from a variety of free examples and configure an extensive set of options to perfectly match the look and feel of your files. These examples cover a wide range of fields, from architecture, music to tourism. They help you get started fast and are visually pleasing and easily customizable. Add your own contents in those templates and make top infographics for the year. Insert your engaging story and compelling data.

EASY TO DESIGN

create infographics

A few simple steps in Edraw produce A-class high quality work. Our software is designed to be simple, direct and time-saving. It only requires a single drag to add a shape, few more for final touches, and that's it! You can customize the text with range of fonts, colors, text styles and sizes. On this infographics drawing platform, it is easy to do everything in the fastest way and after all, simplicity is what we aim for. See how to create infographics on Mac

Access 200+ Drawing Types and 10000+ Vector Symbols

AVAILABLE INFOGRAPHIC CATEGORIES

Choose an infographic category before drawing. There are special elements and templates for each drawing type.

Infographic

Infographics

Flyer

Flyer

Poster

Poster

Presentation

Presentation

Timeline

Infographic Timeline

Brochure

brochure

Banner

banner

Card

card

Flowchart

infographic flowchart

Chart

chart

You Will Love This Cross-Platform Infographics Software!

Enjoy creating Infographics on multi-platforms with this user-friendly software. You'll be surprised by its abundant design elements and templates, amazed on how easy it works, and satisfied with the service and price. Try it now!

Top