Logiciel de diagramme ORM - Créer facilement des diagramme ORM avec le logicile de diagramme ORM

Logiciel de création de diagramme ORM facile avec de riches exemples et modèle. Edraw est idéal pour les concepteurs et les développeurs de logiciel qui ont besoin de tirer des diagrammes ORM.

Dessinez facilement des Diagrammes ORM avec EDraw!

diagramme ORM

Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme ORM pour voir tous les exemples

free download flowchart software

Un diagramme ORM est utilisé pour montrer la correspondance entre la classe ORM persistable et son entité correspondante. Dans certains cas, vous trouverez peut-être difficile d'identifier les correspondances non seulement entre les classes ORM persistable et les entités correspondantes, mais aussi entre les attributs et les colonnes. En profitant de diagramme ORM, les correspondances entre les classes et les entités ORM Persistable, et entre les attributs et les colonnes peuvent être clairement identifiés.

Logiciel de diagramme ORM

Edraw est un outil de création de diagrammes très facile à utiliser et intuitive avec la conception de base de données et les fonctions de conception de diagramme ORM qui peut vous faire économiser des centaines d'heures de travail. Il vous permet de nommer l'ORM classe persistable et son entité correspondante différente, et aussi les attributs et les colonnes aussi.

Logiciel de diagramme ORM

Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme ORM pour voir tous les exemples

Configurations requises

Fonctionne sur Windows 7, 8, 10, XP, Vista et Citrix.

Fonctionne sur Windows 32 et 64 bit.

Fonctionne sur Mac OS X 10.2 ou plus tard.

Fonctionne sur Linux.

Caractéristiques du logiciel de diagramme ORM

Symboles pour les diagrammes ORM

Symboles pour les diagrammes ORM

Exemples de diagramme ORM

Un diagramme ORM représente des objets (types d'entités), les relations (types de faits) entre eux, les rôles que les objets jouent dans ces relations, contraintes dans le domaine du problème, et les exemples éventuellement.

Exemples de diagramme ORM

Le schéma montre un modèle de diagramme ORM des collections de métadonnées pour un serveur cartographique. Chaque serveur de la carte commence avec un objet racine, identifié par une étiquette unique. Cet objet racine lit les métadonnées pour remplir ses collections. Les métadonnées fournissent les éléments pour chacune de ces collections. Par exemple, un serveur de cartographie Web avec une balise donnée possède une collection d'URL pour les autres serveurs de cartes Web que l'utilisateur peut accéder à partir de ce serveur de la carte.

Chaque serveur de cartographie Web avec une balise donnée possède également une collection de sources de calques, chacun étant identifié par une étiquette unique. Ces couches cartographiques sont dessinées sur le contrôle de diagramme ORM, et certaines couches permettent également aux requêtes spatiales. Une fiche de données représente le modèle HTML pour les résultats d'une requête spatiale; chaque serveur de la carte aura plusieurs de ces feuilles de données, au moins un pour chaque couche avec une requête spatiale disponible. La plupart des requêtes spatiales impliquent à la fois les couches de carte et les attributs de base de données associés avec des fonctionnalités de couche. Chaque connexion de base de données pour un serveur de la carte est prise en charge par une connexion ADO. Les métadonnées pour chaque connexion de base de données dispose de suffisamment d'informations pour le serveur de carte pour créer cette connexion ADO dans sa propre collection.

Autres liens relatifs

Express-G

Diagramme entité-associéation Martin

Modèle entité-associéation Chen

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

ORM Diagram - Draw Object Role Modeling Diagrams (ORM Diagrams) easily with ORM Diagram Software

Easy ORM diagramming software with rich examples and template. Edraw is ideal for software designers and software developers who need to draw ORM Diagrams.

Draw Object Role Modeling Diagrams (ORM Diagrams) easily with Edraw!


Free Download ORM Diagram Software and View All Examples

An ORM diagram is used to show the mapping between the ORM Persistable class and its corresponding entity. In some cases, you may find it difficult to identify the mappings not only between the ORM Persistable classes and the corresponding entities, but also between the attributes and columns. By taking advantage of ORM diagram, the mappings between ORM Persistable classes and entities, and between attributes and columns can be clearly identified.

ORM Diagram Software

Edraw is a very easy-to-use and intuitive diagramming tool with database design and ORM Diagram design functions which can save you hundreds hours of work. It allows you to name the ORM Persistable class and its corresponding entity differently, and also the attributes and columns as well.

ORM Diagram Software

Free Download Our ORM Diagram Software and View All Templates

System Requirements

Works on Windows 7, 8, 10, XP, Vista and Citrix

Works on 32 and 64 bit Windows

Works on Mac OS X 10.2 or later

ORM Diagram Software Features

  1. Built-in symbols, full shape library and drag-and-drop interface: Make it super easy to create clear, visually pleasing ORM diagrams.
  2. Expandable canvas: Allows users to fit the entire org chart onto a single page.
  3. Auto alignment and distribution tools: Make it very simple to align shapes of texts either in columns or rows with the .
  4. Pre-drawn editable templates: Get started as quick as lightning especially for those time-crunched designers.
  5. Preset themes: Quickly add a designer-quality look and polish to your Martin ER Diagrams at 1 click.
  6. Broad file format compatibility: Create visual, ongoing, and collaborative Martin ER Diagrams.
  7. All-purpose diagramming function: Made 200+ kinds of visual diagrams (infographics) which can be included in your worksheet, e-mail message, presentation or document.
  8. Symbols for ORM Diagrams

    Symbols for ORM Diagrams

    Examples of ORM Diagram

    An ORM diagram depicts objects (entity types), the relationships (fact types) between them, the roles that the objects play in those relationships, constraints within the problem domain, and optionally examples (called fact type tables).

    ORM Diagram

    The diagram shows an Object Role Model (ORM) of the metadata collections for a map server. Each map server starts with a root object, identified by a unique tag. This root object reads the metadata to fill its collections. The metadata supplies the elements for each of these collections. For instance, a web map server with a given tag has a collection of URLs for the other web map servers that a user can link to from this map server.

    Each web map server with a given tag also has a collection of layer sources, each identified by a unique tag. These map layers are drawn on the MapObjects map control, and some layers also allow spatial queries. A data sheet represents the HTML template for the results of a spatial query; each map server will have several of these data sheets, at least one for each layer with an available spatial query. Most spatial queries involve both map layers and database attributes associated with layer features. Each database connection for a map server is supported by an ADO Connection. The metadata for each database connection has enough information for the map server to create this ADO Connection in its own collection.

    All of these collections are implemented with the Visual Basic collection data type. Each member of each collection is uniquely identified by an object tag.

    Visio Alternative


    Organizational Chart Software

    Network Diagram

    Software Diagram Software

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!