Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme de Gantt Diagramme PERT Matrice de relation Concepteur de calendrier HOQ QFD chronologie WBS Arbre de décision

Créer une chronologie avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de chronologie n'a jamais été aussi facile.

Définition de chronologie

La chronologie se réfère à un graphique qui affiche une liste des événements dans l'ordre dans lequel ils se sont produits. Les barres de planning sont souvent utilisées pour aider les étudiants et les chercheurs à comprendre l'ordre ou la chronologie des événements historiques et des tendances pour un sujet. Lors de la démonstration le temps sur une échelle spécifique sur un axe, une chronologie peut être utilisée pour visualiser le laps de temps entre les événements, les durées, et la simultanéité ou le chevauchement des travées et les événements.
Une chronologie ressemble à une longue ligne horizontale ou verticale avec des dates et des événements importants marqués le long de lui. La chronologie peut utiliser toute échelle de temps, en fonction du sujet et des données. La plupart des chronologies utilisent une échelle linéaire, où une unité de distance est égale à un montant fixe de temps.

Logiciel pour créer une chronologie

chronologie

Edraw est un logiciel puissant mais simple à utiliser pour la création de chronologie avec des jalons et des marqueurs d'intervalle. Bien que l'air complexe, une chronologie pourrait être terminée en quelques minutes en utilisant les formes pré-dessinées de chronologie et un large éventail d'outils automatisés. Ce logiciel de chronologie est conçue avec de nombreuses fonctionnalités avancées. Par exemple, il permet d'entrez ces deux événements et des périodes de temps; il adapte automatiquement; il permet d'ajouter des liens et des images. La chronologie finie peut être exportée au format PDF, PowerPoint, Word et d'autres formats graphiques.
Télécharger gratuitement le logiciel de chronologie
Tutoriel vidéo - Comment créer une chronologie

Symboles de chronologie

Les diagrammes de gestion de projet Edraw vous propose de nombreuses formes spéciales utilisées dans les graphiques de la chronologie, y compris la chronologie, la chronologie divisée, la chronologie cylindrique, le jalon en losange, le jalon en cercle, le jalon rectangulaire, le jalon en triangle, le jalon en point, la misson en ligne, la mission en point, la mission ponctuelle, l'intervalle et le côté cylindre accolade, etc.

symboles de chronologie

Exemples de chronologie

Un modèle de chronologie utile et flexible en format vectoriel est disponible pour vous.
Comment créer une chronologie

Exemple de chronologie - Festivals chinois

Exemple de chronologie - Festivals chinois

Une chronologie unique, dresse la liste des principaux festivals chinois chronologiquement. Il divise les festivals chinois en mois lunaire et festivals de calendrier grégorien.

Exemples de chronologie

Exemples de chronologie

Voici une chronologie de l'histoire chinoise. Avec des formes de flèches indiquant la direction, il devient plus clair.

Exemple de chronologie - Festivals chinois

Exemple de chronologie - Festivals chinois

Apprenez la brève histoire de jeans par le droit chronologie. Cliquez sur l'image pour voir la version grande ou la télécharger.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Gantt Chart PERT Chart Relationship Matrix Calendar Marker HOQ QFD Timeline WBS Decision Tree Management Infographics

Creating timeline with free templates and examples. Timeline has never been easier.

Timeline

Timeline chart refers to a chart which displays a list of events in the order in which they occurred. Timelines charts are often used to help students and researchers to understand the order or chronology of historical events and trends for a subject. When showing time on a specific scale on an axis, a timeline chart can be used to visualize time lapses between events, durations, and the simultaneity or overlap of spans and events.
A timeline chart looks like a long, horizontal line with important dates and events labeled along it. Timeline chart can take use any time scale, depending on the subject and data. Most timeline charts use a linear scale, where a unit of distance is equal to a set amount of time.

Timeline Software

Timeline Maker

Edraw is a powerful yet simple-to-use software for creating timeline charts with milestones and interval markers. Though looked intricate, a timeline chart could be finished in just minutes by using timeline pre-drawn shapes and a wide range of automated tools. This timeline software is designed with many advanced features. For example, it allows entry of both events and time periods; it scales automatically; it allows links and images. The finished chart can be exported to PDF, PowerPoint, Word and Graphics formats.
Download Timeline Software
Video Tutorial - How to Create a Timeline

Timeline Symbols

Edraw project management chart software offers you plenty of special shapes used in timeline charts including time bar, timeline bar, divided time bar, cylindrical timeline, diamond milestone, circle milestone, Rect milestone, triangle milestone, point milestone, empty milestone, line milestone, multi-style milestone, point mission, cylinder interval and side brace, etc.

Timeline Symbols

Timeline Examples

A useful and flexible timeline template in vector format is available to you.
How to Create Timeline

Timeline Example - Chinese Festivals

Timeline Example

A unique timeline lists the main Chinese festivals chronologically. It divides the Chinese festivals onto lunar month and gregorian calendar festivals.

Timeline Examples

Sample Timeline

Here is a Chinese history timeline. With arrow shapes showing direction, it becomes clearer.
See more timeline templates.

Timeline Example - Chinese Festivals

Timeline Template

Learn the brief history of jeans through the right timeline. Click the picture to view large version or download it.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!