Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Carte directionnelle 3D Carte directionnelle Carte de métro Carte géographique

Créer un plan de métro avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de plan de métro n'a jamais été aussi facile.

Plan de métro

Un plan de métro, est une carte topologique sous la forme d'un schéma utilisé pour illustrer les routes et les stations dans un système de métro public. Les principaux composants sont des lignes de couleur codée pour indiquer chaque ligne ou chaque service, avec des icônes nommées pour indiquer les stations ou des arrêts.

Le logiciel de plan de métro est un outil en un seul clic pour ajouter des stations à la carte. Avec le logiciel Edraw, vous pouvez contrôler la direction des nouvelles stations que vous avez créées, changer les longueurs, et d'ajouter des étiquettes de texte et des icônes. Edraw contient des lignes, des stations et des repères objet et tout ce dont vous avez besoin pour créer un plan de métro.

Logiciel de plan de métro

Logiciel de plan de métro

Dans la bibliothèque de symboles exhaustive Edraw, vous pouvez trouver une grande collection de formes et de paramètres pour créer des plans de métro de la ville. Les concepteurs peuvent se référer au plan Google. Vous pouvez suivre les blocs exactes avec des routes comme le montre sur le plan Google et de créer redessiné la carte et utiliser une palette de couleurs agréable. Le plan sera etre imprimé et la couleur sera ressembler à la couleur du flyer ou à aucun plan à l'usage officiel. Le plan ne peut couvrir que quelques blocs dans une ville et la palette de couleurs sera en couleur. Vous pouvez réviser le plan plus tard. La taille, la largeur et les couleurs de ligne du plan de métro sont tous personnalisables.
Télécharger gratuitement le logiciel de plan de métro

En savoir plus sur le logiciel de plan de métro pour Mac

Symboles de plan de métro

Les symboles de plan de métro Edraw vous fournir beaucoup de formes spéciales, telles que la ligne de métro, le métro coin, la courbe de métro, la gare, la station de transfert, la gare de croix, les étiquettes, l'avion, etc. Toutes ces formes particulières permettent de dessiner un plan de métro dont vous avez besoin.

Symboles de plan de métro

Exemple de plan de métro de ville

Exemple de plan de métro de ville

Ici, nous avons préparé un plan complet de métro d'une ville pour vos références et utilisations. Prenez la pleine utilisation de ce fichier vectoriel pour créer vos propres plans de métro.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

3D Directional Map Directional Map Subway Map Geo Map

Creating subway map with free templates and examples. Subway map has never been easier.

Subway Map

A subway map, also called metro map, is a topological map in the form of a schematic diagram used to illustrate the routes and stations within a public subway system. The main components are color coded lines to indicate each line or service, with named icons to indicate stations or stops.
Subway map software is a one-click tool to add stations to the map. With Edraw software, you can control the direction in which you create new stations, change lengths, and add text labels and icons. Edraw contains lines, stations, and landmarks object and everything you need to create a subway map.

Subway Map Software

Subway Map Maker

In Edraw exhaustive symbol library, you can find a large collection of shapes and settings for creating city subway maps. The designer can use Google map as reference. You can follow the exact blocks with roads as shown in Google map and create re-drawn map and use a nice color scheme. The map will be printable and the color will be like the color of flyers or any maps for official use. The map can cover only some blocks in a city and the color scheme will be in full color. You can revise the map later. The map size, line width and colors are all customizable.
Download Subway Map Software

Subway Map Symbols

Edraw subway maps templates provide you plenty of special shapes, metro line, metro corner, metro curve, station, transfer station, cross station, label, airplane, etc. All these special shapes enable you to draw the subway map you need.

Subway Map Symbols

City Subway Map Example

City Subway Map Example

Here we have prepared a complete city subway map for your reference and use. Take full use of this vector file to make your own subway maps. Click here to learn to Design a Subway Map Effortlessly in Minutes. If you are a beginner to ride subway, read these tips.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!