Modèles de rapport d'état du projet personnalisables - Rapport d'état du projet visuel

Modèles de rapport d'état du projet personnalisables sont fournis gratuitement pour les utilisateurs de représenter leurs propres rapports d'état. Créer un rapport d'état visuel avec des modèles prêts à l'emploi.

Modèle de rapport d'état du projet - Tableau d'état

Ce modèle de rapport d'état du projet peut être utilisé pour le rapport d'état hebdomadaire ou mensuelle, montrant la progression de chaque tâche assignée à l'ensemble du projet. En combinant la priorité de la tâche, l'état et les progrès complets, les intervenants reçoivent une vision globale du projet tout sur un rapport de situation. Si vous avez besoin d'ajouter des informations détaillées, il est permis d'y ajouter un info-bulle, une pièce jointe ou un lien hypertexte dans la colonne Info. Ce modèle est parfait comme une diapositive de présentation à la réunion de mise à jour des parties prenantes.

Modèle de rapport d'état du projet

Tous les modèles sont conçus pour une utilisation générale. Si vous avez besoin de plus d'options de la personnalisation, plus que quelques clics à faire. La barre de priorité, le bouton d'état et la barre de progression ont tous comportements intelligents, vous pouvez facilement définir le statut en un seul clic sur le bouton d'action.

Modèle de rapport d'état du projet

Modèles de rapport d'état du projet

Below this status dashboard uses matrix, pie chart and column chart to display a system status in a visual manner. As Edraw is a professional chart maker, the pie chart and column chart you see below can be easily created through built-in diagram templates. The matrix table is predefined, too. Through a few minutes of dragging and dropping pre-made shapes, changing text and colors, you will finish a high-quality status dashboard, fast and effective.

Modèle de tableau de bord d'état du projet

Modèles de rapport d'état du projet - Tableau de bord de compétitivité de ville

Ce rapport de situation basé sur le graphisme affiche des données sur les formes d'une manière visuelle. Il associe le graphique en barres, graphique de jauges, graphique en histogramme, et le tableau comparatif dans un diagramme, très pratique pour la présentation d'affaires et le journal.

Tableau de bord de compétitivité de ville

Tableau de bord de compétitivité de ville

Logiciel de rapport d'état du projet

Logiciel de rapport d'état du projet Edraw vous aide à créer des rapports d'état de vos informations de gestion et améliorer votre efficacité de la gestion. Comme pour les gens déjà habitués avec d'autres applications telles que Microsoft Word ou Excel, l'interface sera très familier. Il suffit de faire glisser et déposer des symboles, appliquer les thèmes intégrés de conception, et de partager automatiquement votre rapport d'état fini dans une présentation ou PDF en un seul clic. Comme un outil tout-en-un de diagrammes, il est facile d'ajouter un graphique en secteur, un graphique à nuage de points, un graphique en barres, un graphique en jauges, un tableau comparatif et d'autres graphiques dans votre rapport d'état du projet.

Autres exemples de rapport d'état du projet

Voici plus des modèles du rapport d'état permettant aux utilisateurs de choisir et de les utiliser. Vous pouvez télécharger ces modèles et de les modifier pour répondre à vos exigences.

Exemple de rapport d'état du projet hebdomadaire

Exemple de rapport d'état du projet hebdomadaire

Un rapport d'avancement du projet hebdomadaire est nécessaire pour chaque équipe. Un modèle de rapport d'état de projet hebdomadaire professionnel est bien dessiné, prêt à faire avancer vos propres dessins.

Exemple de rapport d'état du projet

Exemple de rapport d'état du projet

Un modèle de l'état du projet vectoriel est accessible tout le temps à utiliser pour vos propres dessins. Il est gratuit pour vous de copier et utiliser sur votre projet au sein de votre organisation.

Téléchargez un essai gratuit pour voir de première main comment rapide et facile pouvez- vous créer de superbes rapports de situation.

Télécharger gratuitement le logiciel pour voir tous les exemples

Autres liens utiles

Exemples de gestion de projet

Comment créer un diagramme de Gantt

Comment tracer une barre de planning

Comment créer un diagramme PERT

Comment créer un diagramme WBS

Logiciel de calendrier avec Horaire

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Customizable Status Report Templates - Visual Status Report

Customizable status report templates are provided freely for users to represent their own status reports. Create visual status report with ready-made templates.

Status Report Template - Status Table

This status report template can be used for weekly or monthly status report, showing the progress of each task assigned in the whole project. By combining the task priority, status, and complete progress, stakeholders receive a comprehensive view of the project all on one status report. If you need to add some detailed information, it's allowed to put attachment, note or hyperlink in the Info column. This template is perfect as a presentation slide in the stakeholder update meeting.

Task Status Report Template

All the templates are designed for general use. If you need further personalization, only a few more clicks to do. Visit the link to learn how to create great status table with Edraw.

The priority bar, status button and progress bar all have smart behaviors, you can easily set the status with one click on the action button.

Task Status Report Template

Status Report Template - System Status Dashboard

Below this status dashboard uses matrix, pie chart and column chart to display a system status in a visual manner. As Edraw is a professional chart maker, the pie chart and column chart you see below can be easily created through built-in diagram templates. The matrix table is predefined, too. Through a few minutes of dragging and dropping pre-made shapes, changing text and colors, you will finish a high-quality status dashboard, fast and effective.

Project Status Dashboard Template

Status Report Template - City Competitiveness Dashboard

This graphics-based status report displays data on shapes in a visual way. It associates bar chart, gauges chart, column chart, and comparison indicators together in one diagram, very practical for business presentation, web post, and newspaper.

City Competitiveness Dashboard

Status Report Software

Edraw status report software helps you develop visual status reports of your management details and improving your management efficiency and effectiveness. As for people already accustomed with other Microsoft apps such as Word or Excel, the interface will be quite familiar. Simply drag and drop symbols, apply built-in design themes, and automatically share your finished status report into a presentation or PDF with one click. As an all-in-one diagramming tool, it's easy to add pie chart, column chart, line chart, gauges chart, comparison chart, and many diagrams in your status report.

More Status Report Templates

Here are more status report templates allowing users to choose and use. You can download these templates and modify them to meet your requirements.

Weekly Project Status Report Template

A weekly project progress report is required for each team. A professional weekly project status report template is well drawn, ready to advance your own designs.

Project Status Template

A vector project status template is accessible all the time to use for your own designs. It is free for you to copy and use on your project within your organization.

Download a free trial and see first-hand how quickly and easily you can create great-looking status reports.

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top