Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

SWOT Diagramme en cercle Liste Diagramme TQM Diagramme en flèche Étapes du processus Diagramme de Venn Matrice Diagramme en bloc Diagramme en échelle

Créer un schéma en matrice avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de schéma en matrice n'a jamais été aussi facile.

Schéma en matrice

Le schéma en matrice montre la relation entre deux ou plus d'éléments. Il donne à l'information sur la relation, comme sa force, les rôles joués par les différents individus ou les mesures. Le schéma en matrice vous permet d'analyser des situations relativement complexes en exposant les interactions et les dépendances entre les choses. Six formes différentes de matrices sont couramment utilisées: L, T, Y, X, C et en forme de toit.

Logiciel de schéma en matrice

Logiciel de schéma en matrice

Edraw vous permet de dessiner une matrice d'une manière rapide et facile. Vous pouvez directement utiliser un modèle pré-dessiné et entrer de l'information. L'interface est simple et maniable avec des boutons clairement étiquetés, ce qui est vraiment conçu d'une manière conviviale. Il permet de vous concentrer sur le contenu, pas le dessin. Une matrice pourrait être faite en quelques minutes. Lorsque vous avez terminé le schéma, vous pouvez l'imprimer ou l'exporter vers d'autres formats graphiques et PDF.
Télécharger le logiciel de schéma en matrice

Exemples de matrice de relation

Exemples de matrice de relation

Un modèle de matrice de relation est un outil pratique et efficace pour concevoir vos propres schémas.

Exemples de matrice de Six Sigma

Exemples de matrice de Six Sigma

Nous avons fait un modèle de matrice de six sigma, réduisant beaucoup d'opération manuelle, ce qui diminuera beaucoup de temps dans vos créations.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

SWOT Circular Diagram List Diagram TQM Diagram Arrows Diagram Process Steps Venn Diagram Matrix Block Diagram Ladder Diagram

Creating matrix with free templates and examples. Matrix has never been easier.

Matrix Diagram

The matrix diagram shows the relationship between two or more sets of elements. It gives information about the relationship, such as its strength, the roles played by various individuals or measurements. The matrix diagram enables you to analyze relatively complex situations by exposing interactions and dependencies between things. Six differently shaped matrices are commonly used: L, T, Y, X, C and roof-shaped.

Matrix Diagram Software

Matrix Diagram Maker

Edraw allows you to draw Matrix in a fast and easy way. You can directly use the pre-made template and input the information. The interface is straightforward and handy with clearly labeled buttons, which is truly designed in a user-friendly way. It allows you to focus on the content, not the drawing. A Matrix could be done in just a few minutes. When you finish the diagram, you can print it or export it to PDF and other graphic formats.
Download Matrix Diagram Software

Relationship Matrix Examples

A relationship matrix template is a handy and efficient tool to design your own diagrams.

Six Sigma Matrix Examples

We have made a six sigma matrix template, reducing much manual operation, which will decrease much time in your designs.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!