Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

SWOT Diagramme en cercle Liste Diagramme TQM Diagramme en flèche Étapes du processus Diagramme de Venn Matrice Diagramme en bloc Diagramme en échelle

Créer un schéma de liste avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de schéma de liste n'a jamais été aussi facile.

Schéma de liste

Les schémas de liste sont peut-être les schémas les plus fréquemment utilisés et sont utilisés pour représenter les blocs non séquentielles ou groupés d'information. Il ya beaucoup de listes couramment utilisés comme liste en bloc, liste d'image, liste en tableau, liste pyramidal, liste empilée, et liste hiérarchique. Une liste peut montrer clairement la relation hiérarchique de chaque élément dans les listes, ce qui les rend très utiles lorsqu'elles traitent avec le travail de bureau compliqué. Vous pouvez discerner et analyser les éléments essentiels de questions compliquées par l'utilisation de schéma de listes de simplifier le processus complexe de l'évaluation de tous les facteurs pertinents. Une fois que vous êtes en mesure d'utiliser habilement les listes des diagrammes, vous allez l'adorer pour toujours.

Logiciel de schéma de liste

Logiciel de schéma de liste

Edraw comprend beaucoup de formes de liste intégrée pour les concepteurs à utiliser, à travers lequel vous pouvez facilement créer une liste couramment utilisée, une liste en bloc, une liste de l'image et une liste en graphique. Vous pouvez tout simplement faire glisser et déposer les formes pré-dessinées, pas de compétences en dessin professionnelles requises. Avec son interface intuitive, ses outils facile à utiliser, Edraw gère pour vous fournir une solution qui répond à toutes les exigences du schéma de conception.
Télécharger gratuitement le logiciel de schéma de liste

Symboles de liste

Logiciels Edraw a de nombreuses formes de la liste, y compris la liste de chiffre, la liste verticale, la liste simple, la liste à plusieurs styles. Vous serez sûrement surpris quand vous verrez ces diverses formes de la liste.

Symboles de liste

Exemple de liste de choses à faire

Exemple de liste de choses à faire

Un modèle de liste de choses à faire est minutieusement préparé dans un format vectoriel pour vos propres dessins. Cliquez sur l'image ayant un lien hypertexte vers le télécharger; faire quelques modifications et l'imprimer.

Exemple de liste de prise de décision

Exemple de liste de prise de décision

Un exemple de liste de processus de prise de décision est préparé pour les utilisateurs. Il est prêt à utiliser en format vectoriel. Vous pouvez également le transférer dans d'autres formats dans Edraw.

Exemple de liste de shopping

Exemple de liste de shopping

Ceci est une liste claire de shopping. Imprimez-le et il peut même servir de décoration.

Liste des livres doit-lire

Liste des livres doit-lire

La liste sur la droite répertorie 10 livres must-read dans une vie. Vérifiez combien de livres avez-vous lu avec elle.

Exemples de list de meilleures universités

list de meilleures universités

Le League Ivy est un groupe de huit universités de la partie nord-est des États-Unis, qui ont un statut académique et social élevé. Voir quelles sont ces universités dans la liste à droite.

list de meilleures universités


Les top 10 universités en Chine sont énumérées dans l'ordre dans la liste à gauche avec leurs devises, en chinois et en anglais. Ces slogans ne peuvent pas seulement être considérés comme des devises de l'école, mais la devise de vie pour toutes les personnes.

list de meilleures universités


Ce schéma à droite est une liste des 10 meilleures universités dans les classements mondiaux. Cliquez sur l'image pour voir la grande version. Les deux formats PDF et eddx sont disponibles. Les arrière-plans et les clip arts peuvent tous être remplacés si vous ne les aimez pas.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

SWOT Circular Diagram List Diagram TQM Diagram Arrows Diagram Process Steps Venn Diagram Matrix Block Diagram Ladder Diagram

Creating list diagram with free templates and examples. List diagram has never been easier.

List Diagram

Lists diagrams are perhaps the most frequently used diagrams and are used to represent non-sequential or grouped blocks of information. There are lots of commonly used lists like block list, picture list, table list, Pyramid list, stacked list, and hierarchy list. Lists diagrams can clearly show the hierarchical relation of each item in the lists, which makes them quite useful when dealing with the complicated office work. You can discern and analyze the essentials of complicated questions via using lists diagrams to simplify the complex process of evaluate all the relevant factors. Once you are able to skillfully use the lists diagrams, you will love it forever.

List Diagram Software

List Diagram Software

Edraw includes lots of built-in list shapes for designers to use, through which you can easily create commonly used list, block list, picture list and table list diagrams. You can simply drag and drop the pre-made shapes, no professional drawing skills required. With its intuitive interface, easy-to-use drawing tools, Edraw manages to provide you with solution that meets any requirements of diagram designing.
Download List Diagram Software

List Diagram Symbols

Edraw software has many list shapes including number list, vertical list, basic list, multi-style list. You will surely be surprised when you see these various kinds of list shapes.

List Diagram Symbols

To-do List Example

A to-do list template is elaborately prepared in vector format for your own designs. Click the hyperlinked picture to download it; make some modifications and print it.

Decision Making List Example

A decision making process template is prepared for users. It is ready to use in vector format. You can also transfer it into other formats in Edraw.

Shopping List Example

This is a sightly shopping list. Print it and it can even serve as a decoration.

Must-read Books List

The diagram on the right lists 10 must-read books in a lifetime. Check how many books have you read with it.

Top Universities List Examples

Ivy League List

The Ivy League is a group of eight universities in the northeastern part of the United States, that have high academic and social status. See which are these universities in the right list diagram.

Top10 Universities List


Top 10 universities of China are listed in order in the left diagram along with their mottos, in both Chinese and English. These mottos can not only be regarded as school mottos but life motto for all people.

Universities List Diagram


This diagram is a list of the top 10 universities in world rankings. Click the image to see large version. Both PDF and eddx formats are available. The background and clip arts can all be replaced if you don't like them.

More Resources:

List Examples

Comparison List Template

How to Make a Sightly To-Do List

To-Do Lists A to Z

Top Universities List

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!