* 200+ icônes gratuites de médias sociaux pour la conception d'infographie

200+ icônes gratuites de médias sociaux pour la conception d'infographie

Cherchez-vous des icônes modifiables gratuites de médias sociaux pour la conception d'infographie? Essayez le programme d'infographie Edraw, qui vient avec des centaines d'icônes de médias sociaux de haute qualité.

Les icônes de médias sociaux pour la conception d'infographie sont des ensembles d'icônes de haute qualité qui présentent les logos populaires de canaux de médias sociaux. Ces icônes sont disponibles comme des liens directs vers affiliés comptes de médias sociaux d'un site.

Icônes de médias sociaux pour le design d'infographie

L'image ci-dessous montre une partie des icônes de médias sociaux créés par notre programme puissant d'infographie. Toutes ces icônes sont libres de droits, vectorielles, modifiable et téléchargeables. Les utilisateurs peuvent simplement faire glisser et déposer à volonté. Et si les utilisateurs ne sont pas satisfaits de ceux-ci, il fournit également un ensemble d'outils pour les utilisateurs de créer leurs propres icônes de dessin.

Icônes de médias sociaux pour le design d'infographie

Il suffit de télécharger gratuitement ce logiciel d'infographie pour avoir un essai gratuit des éléments pour l'infographie:

Logiciel Infographie Edraw pour Windows Mac Linux

Applications des icônes de médias sociaux

Voici un exemple d'infographies sociaux avec différentes icônes de médias sociaux. Les utilisateurs peuvent également appliquer ces icônes à leurs sites Web pour les rendre plus professionnel. Cliquez sur les éléments d'infographie de voir plus d'éléments!

Exemple d'infographie de médias sociaux 1
Exemple d'infographie de médias sociaux 2
Exemple d'infographie de médias sociaux 3
Modèle vierge d'infographie - médias sociaux 3
Modèle vierge d'infographie - médias sociaux 2
Modèle vierge d'infographie - médias sociaux 3

A voir également:

Téléchargez cet outil d'infographie et utilisez 10000+ éléments!

Voulez-vous utiliser les éléments de médias sociaux pour la création d'infographie ci-dessus dans votre infographie? Téléchargez l'outil d'infographie Edraw! Il inclut une grande variété d'éléments de médias sociaux pour l'infographie qui sont faciles à modifier. La conception d'une infographie merveilleuse est juste à quelques clics de souris. Essayez-le maintenant!

Top

* 200+ Best Free Social Media icons for Infographic Design

200+ Best Free Social Media icons for Infographic Design

Are you looking for free editable social media icons for infographic design? Try Edraw infographic maker, which comes with hundreds of built-in social media icons.

Social media icons for infographic design are high-quality sets of graphics that feature popular social media channel logos. These icons are available as direct links to a site’s affiliated social media accounts.

Social Media Icons for Infographic Design

Below picture shows part of social media icons created by our powerful infographic maker. All these icons are royalty free, vector, editable and downloadable. Users can just drag and drop at will. And if users are not satisfied with these ones, it also provides a set of drawing tool for users to create their own icons.

Social Media Icons

Free download infographic software to try those free infographic elements:

Infographic Software for Windows Mac Version Linux Version

Applications of Social Media Icons

Here is an example of social infographics with various social media icons. Users can also apply these icons to their websites to make them more professional. Click infographic elements to see more elements!

Social Media Infographic Example 1
Social Media Infographic Example 2
Social Media Infographic Example 3
Social Media Infographic Example 3
Social Media Infographic Example 2
Social Media Infographic Example 3

Related Articles:

Download Infographic Maker and Use 10000+ Elements!

Want to use the above social media icons in your infographics? Download Edraw Infographic Maker! It includes a large variety of social media shapes which are easy to modify. Design a wonderful infographic is just a few click away. Try it now!

Top