10 modèles de mise en page d'infographie populaires vont sûrement vous inspirer

Comment mettre en page les infographies comme un professionnel? Des modèles de mise en page d'infographie vous donneront des idées et des inspirations qui vous aident à concevoir une attrayante mise en page d'infographie en quelques minutes.

Il ya beaucoup d'outils et de modèles pour la conception d'infographie sur le web pour les débutants de commencer le design d'infographie. Cependant, parfois nous sommes encore perdu même les outils sont faciles à utiliser et les modèles sont abondants. Le fait est que nous ne savons pas comment optimiser l'arrangement visuel de notre information pour obtenir les meilleurs effets de recherche. Par conséquent, nous devons étudier les conceptions des autres et résumer les compétences de mise en page pour différents types de contenu. Ici, dans cet article, nous énumérons 10 modèles populaires de mise en page d'infographie qui pourraient vous donner un indice sur la façon de mettre votre infographie dans une bonne disposition qui communique le mieux vos informations.

Modèles de mise en page d'infographie

Les modèles de mise en page d'infographie sont des contours et des structures de base que vous dessinez avant d'entrer d'autres informations dans une infographie. Ils sont essentiels pour pré-planifier vos idées de conception afin de réduire les étapes de refaire et d'améliorer l'efficacité.

Ci-dessous, vous trouverez des styles de mise en page d'infographie couramment utilisés que vous pouvez utiliser comme triche ou référence.

Modèles de mise en page d'infographie 1

Modèles de mise en page d'infographie 2

Conseils que vous devez savoir pour la mise en page d'infographie

Suivez ces conseils pour créer des infographies attrayantes qui peuvent devenir virales. Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour gagner plus de tips pour la conception d'infographie.

  1. Assurez-vous que votre infographie a suffisamment d'espace, donc elle ne sera pas trop encombrée.
  2. Faites les couleurs cohérentes. Mettez en surbrillance les informations clés avec une grande image, une couleur d'arrière-plan différente ou une grande police.
  3. Utilisez des diagrammes, des graphiques ou des cartes pour aider à expliquer des informations complexes visuellement.
  4. Séparez le contenu en sections avec des sous-titres, des lignes ou des blocs de couleurs.
  5. Utilisez des images vectorielles pour assurer la clarté.

Autres modèles d'infographie pour télécharger

Le concepteur d'infographie offre beaucoup de modèles d'infographies pour les débutants. Vous pouvez télécharger l'un d'eux, ouvrir avec le concepteur d'infographie, et le modifier en fonction de vos besoins. De cette façon, créer un infographie peut être beaucoup plus vite. Créer votre infographie avec ces 10000+ Vecteurs d'infographie.

Téléchargez ce concepteur d'infographie magnifique!

Voulez-vous créer de magnifiques infographies? Essayez notre fantastique infographiste! Avec un grand stock d'icônes vectorielles intégrées, avec une super facile glisser-déposer l'interface utilisateur, tout le monde, même les utilisateurs inexpérimentés, pourraient faire des infographies de qualité professionnelle.

Top

10 Popular Infographic Layout Templates

How to lay out infographics like a pro? Quick infographic layout templates give you ideas and inspirations that help you design fantastic infographic layout in minutes.

There are plenty of tools and templates for infographic design out there on the web for infographic beginners to start. However, sometimes we are still lost even the tools are simple and the templates are abundant. The point is that we don't know how to optimize the visual arrangement of our information to achieve the best looking effects. Therefore, we need to look at others' designs, and summarize layout skills for different kind of contents. Here in this article, we list 10 popular infographic layout templates which might give you a clue on how to set a good infographic layout that best conveys your information.

Infographic Layout Templates

The infographic layout templates, also known as layout wireframes, are basic outlines and structures you sketch out before stepping into infographic drawing. They are essential to pre-plan your design ideas so as to reduce redo steps and enhance efficiency.

Underneath displays some commonly-used infographic layout styles which you can use as cheat sheet.

infographic layout templates 1

infographic layout templates 2

Tips You Need to Know for Infographic Layout

Follow these tips for creating appealing infographics that can go viral. You can also read more infographic design tips.

  1. Make sure your infographic has enough whitespace, so it won't look too busy.
  2. Make the colors consistent. Highlight key information with big image, different background color, or large font.
  3. Use diagrams, charts or maps to help explain complex information visually.
  4. Separate the content into sections with subtitles, lines or color blocks.
  5. Use vector images to ensure the high clarity.

Download Awesome Infographic Maker!

Want to create gorgeous infographics? Try our fantastic infographic software! With a large stock of built-in vector icons, together with a super easy drag-and-drop users interface, everyone, even inexperienced users, could make professional-looking infographics.

Top