logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Créer un organigramme pour Word

> Connaissances en organigrammes > Créer un organigramme pour Word
Edraw
Posté par Daniel | 07/28/2021
Créez des organigrammes pour MS Word à la vitesse de l'éclair avec un logiciel de création de diagrammes automatique. Commencez aussi vite que possible avec des formes préétablies ou des modèles d'organigrammes pour Word prêts à l'emploi. Il peut fonctionner sur Mac OS X, Windows et Linux.

Aperçu de l'organigramme

Un organigramme est le résumé visuel des décisions et des flux qui composent une procédure du début à la fin. Il est vital pour écrire un programme et faciliter la communication entre le programmeur informatique et le client. Les gens l'utilisent généralement pour comprendre la logique de problèmes compliqués.

Utilisation d'un logiciel facile pour réaliser des organigrammes en Word

Réalisez instantanément des organigrammes professionnels et convaincants pour Word.

Essayez d'utiliser le logiciel d'organigramme pour Macaccompagné de formes prêtes à l'emploi et de modèles d'organigrammes.Le logiciel permet à quiconque de créer facilement un organigramme agréable à l'œil pour MSWord, ce qui est difficile à réaliser si l'on ne se fie qu'à Word. L'interface par glisser-déposer, le pointer-cliquer ou l'outil de formatage avancé ont automatisé et simplifié de nombreuses parties du processus de conception. Enfin, les utilisateurs peuvent convertir l'organigramme au format Word en un seul clic. Profitez-en!

Create Flowchart for Word

Télécharger le logiciel d'organigramme pour Mac et voir tous les modèles modifiables

Étapes de base pour créer un organigramme

Lisez "comment créer un organigramme" pour obtenir des instructions détaillées. Ici ne sont montrées que les étapes de base.

  1. Démarrez Edraw et choisissez Organigramme dans le Modèles disponibles.
  2. Faites glisser et déposez des formes à partir de bibliothèques situées à côté du canevas. Redimensionnez-les, recolorez-les ou faites-les pivoter en fonction de vos besoins. Reliez automatiquement les formes en cliquant sur les boutons flottants. Double-cliquez sur les formes pour en remplir le contenu. Personnalisez votre organigramme et donnez-lui une apparence appropriée grâce aux éléments suivants Thèmes, Styles rapides, Titres et Arrière-plans.
  3. Exportez-le au format Word sous l'onglet Fichier en cliquant sur Exportation et envoyer.

Remarques : Les fichiers Word exportés peuvent également être modifiés.

Export Flowchart to Word

Modèles d'organigramme en Word

D'abondants modèles d'organigrammes préfabriqués sont proposés pour aider les utilisateurs à réaliser des organigrammes d'aspect professionnel. Tout devient extrêmement simple avec nos modèles d'organigramme. Ils sont facilement modifiables, d'une grande lisibilité et riches en visuels.

Word Flowchart Template

Vous pouvez également aimer :

Les modèles fonctionnent dans les versions de word à partir de Word 2010.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EdrawMax est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

edraw-max-horizontal
Product Tour
Templates
Guide
What's New
Download
Start Now
For Windows For Mac For Linux

Create Flowchart for Word

> Edraw How-To > Create Flowchart for Word
Posted by Allison Lynch | 07/28/2021
Create Flowcharts for MS Word at lightening speed with automatic diagramming software. Get started as fast as possible with pre-made shapes or ready-made word flowchart templates. It can work on Mac OS X, Windows and Linux.

Overview of Flowchart

A flowchart is the visual summary of the decisions and flows that make up a procedure from beginning to end. It's vital in writing program and facilitating communication between computer programmer and customer. People usually use it to understand the logic of complicated problems.

Using Easy Software to Make Word Flowcharts

Make professional and compelling flowcharts for Word instantly.

Try an easy to use flowchartsoftwareforMacaccompaniedwithready-madeshapesandflowcharttemplates.ThesoftwaremakesiteasyforanyonetocreateavisuallypleasingflowchartforMSWord.ThisishardtoachieveifyouonlyrelyonWord.Thedrag-and-dropinterface,point-and-clickeditorandadvancedformattingtoolshaveautomatedandsimplifiedmanypartsofthedesignprocess.It's simple to use as well, because it has a similar users interface with Word. Finally, users can convert the flowchart to word format with one click. Enjoy!

Create Flowchart for Word

Download Flowchart Software for Mac and View All Editable Templates

EdrawMax

All-in-One Diagram Software
Create more than 280 types of diagrams effortlessly
Start diagramming with various templates and symbols easily
  • Superior file compatibility: Import and export drawings to various file formats, such as Visio
  • Cross-platform supported (Windows, Mac, Linux, Web)
Security Verified | Switch to Mac >>
Security Verified | Switch to Linux >>
Security Verified | Switch to Windows >>

Basic Steps to Create a Flowchart

Read "how to create flowchart" to get detailed instructions. Here shows only the basic steps.

  1. Start Edraw and choose Flowchart in the Available Templates.
  2. Drag and drop shapes from libraries next to the canvas. Resize, recolor, or rotate them according to your needs. Connect shapes automatically by clicking floating buttons. Double click the shapes to fill in the content. Personalize your flowchart and give it a suitable look and feel through Themes, Quick Styles, Titles, and Backgrounds.
  3. Export it to Word format under File tab by clicking Export & Send.

Note: The exported Word files can also be edited.

Export Flowchart to Word

Word Flowchart Templates

Abundant pre-made flowchart templates are offered to help users make professional-looking flowchart. Everything becomes extremely simple with our flowchart templates. They are easily editable, high on readability and rich on visuals.

Word Flowchart Template

You may also like:

The templates work in word versions from Word 2010 on.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software

EdrawMax is an advanced all-in-one diagramming tool for creating professional flowcharts, org charts, mind maps, network diagrams, UML diagrams, floor plans, electrical diagrams, science illustrations, and more. Just try it, you will love it!