Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Carte heuristique Diagramme en bulles Carte conceptuelle

Créer un diagramme en bulles avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de diagramme en bulles n'a jamais été aussi facile.

Diagramme en bulles

Un diagramme en bulles est un diagramme qui qui représente visuellement les informations sous la forme d'une série de bulles. Le diagramme en bulles peuvent être utilisés pour comparer les concepts, identifier les zones de similitude et de la différence, et de présenter une grande variété de renseignements aux fins d'activités comme les présentations, la planification de conceptions, et le développement de la stratégie. Une affaire dans laquelle le diagramme en bulles est largement utilisé est dans l'élaboration de plans pour l'aménagement paysager et l'architecture.

Les bulles peuvent être utilisées pour représenter différents types d'espaces dans un plan, variant en forme pour représenter les entités de plus ou moins grande importance et la taille. Le diagramme en bulles peut créer un sentiment approximative de flux qui est utilisé pour élaborer un plan plus raffiné. En outre, le diagramme en bulles est un schéma avec une présentation de la bulle des données et la taille d'une bulle est un paramètre de données, aussi. Par exemple, il peut afficher l'importance des données dans le diagramme ou de sa valeur. Ainsi, vous pouvez utiliser trois paramètres sur le schéma 2 dimensions - les coordonnées X et Y d'une bulle et de sa taille.

Logiciel de diagramme en bulles

Logiciel de diagramme en bulles

Edraw est plutôt un outil de création de diagrammes simple mais incroyablement puissant, qui vous permet de créer un diagramme en bulles dans un moyen le plus simple. Il contient une grande collection de formes et exemples, ainsi qu'une interface intuitive et des outils automatisés, ce qui vous permettent de concevoir et de personnaliser le dessin avec des modèles gratuits. Tous les beaux diagrammes que vous avez conçus peuvent facilement être exportés et imprimés dans une stricte correspondance avec l'image de l'écran.
Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme en bulles

Symboles de diagramme en bulles

Les symboles de diagramme en bulles Edraw vous offrent de nombreuses formes de bulles dont cercle, ellipse, nuage, idée principale, bulle gris, bleu bulle, bulle rose, iridescence bulle, cercle de point culminant, point culminant ellipse, point culminant nuage, mettre en évidence idée secondaire, connecteur.

Symboles de diagramme en bulles

Exemples de diagramme en bulles de gestion du risque

Exemples de diagramme en bulles de gestion du risque

Un exemple de diagramme en bulles de gestion du risque est prêt à utiliser en format vectoriel pour vos propres dessins.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Brainstorming Diagram Bubble Diagram Concept Map

Creating bubble diagram with free templates and examples. Bubble diagram has never been easier.

Bubble Diagram

A bubble diagram is a diagram which represents information visually in the form of a series of bubbles. Bubble diagrams can be used to compare concepts, identify areas of similarity and difference, present a wide variety of information for the purpose of activities like presentations, planning out designs, and developing strategy. One case in which the bubble diagram is widely used is in the development of plans for landscaping and architecture.
The bubbles can be used to represent different kinds of spaces in a plan, varying in shape to represent features of greater or lesser importance and size. The bubble diagram can create a rough sense of flow which is used to develop a more refined plan. Moreover, bubble diagram is a diagram with a bubble presentation of data and the size of a bubble is a parameter of data, too. For example, it can display the importance of the data in diagram or its value. So you can operate three parameters on 2-dimensional diagram - X and Y coordinates of a bubble and its size.

Bubble Diagram Software

Bubble Diagram Maker

Edraw is rather a lightweight yet incredibly powerful diagramming tool, which helps you create Bubble Diagram in the easiest way. It contains a large collection of shapes and examples, as well as an intuitive interface and automated tools, which helps you design and customize the drawing with free templates. All the beautiful diagrams you have designed can be easily exported and printed in a strict correspondence with the screen picture.
Download Bubble Diagram Software

Bubble Diagram Symbols

Edraw bubble diagram templates offer you plenty of bubble shapes including circle, ellipse, cloud, main idea, grey bubble, blue bubble, pink bubble, iridescence bubble, highlight circle, highlight ellipse, highlight cloud, highlight main idea, connector.

Bubble Diagram Symbols

Risk Management Bubble Diagram Examples

A risk management bubble diagram template is ready to use in vector format for your own designs.

Spatial Relationship Bubble Diagram

Use a bubble diagram to represent the spatial relationship for architecture design. Click the image to download the template.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!