Composant de visionneuse pour MS Office

Conteneur de document ActiveX pour l'hébergement des documents Office (y compris Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft PowerPoint, Microsoft Project et des documents Microsoft Visio).

Faites afficher votre application et interagir avec les fichiers MS Office

Composant de visionneuse pour MS Office

Composant de visionneuse Edraw pour MS Office contient un contrôle ActiveX standard qui agit comme un conteneur de document ActiveX pour héberger les documents Office (y compris les documents de Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Project,et Microsoft Visio ) dans un formulaire ou une page Web personnalisés. Le contrôle est léger et flexible, et permet aux développeurs de nouvelles possibilités pour l'utilisation d'Office dans une solution personnalisée.

Téléchargez le composant de MS word5.0M

Achetez le composant de MS word

Version: 8.0.0.733

Démo en ligne: Composant de visionneuse pour MS Office en ligne

Fonctionne avec Windows 7, 8, 10, Vista, 2008, XP, 2003, 2000

Introduction

L'utilisation du composant MS Office, les développeurs peuvent intégrer et programmer l'environnement Microsoft Office dans des applications personnalisées.Cela ouvre de nouvelles possibilités pour l'intégration de la solution, le rendant facile à comprendre le pouvoir de MS Office dans une application client intelligent ou une application web. Parce que le Bureau de contrôle peut être intégré à l'interface utilisateur de l'application hôte, les développeurs peuvent tirer parti des fonctionnalités de MS Office comme une partie lisse de leur application sans avoir à développer eux-mêmes des fonctionnalités similaires.En outre, vous pouvez contrôler l'interface MS Office de programmation (API), qui permet de contrôler la fonction programmation et de nouveaux objets et membres associés dans le modèle d'objet de bureau.

Le composant de visionneuse MS Office est conçu pour faciliter les questions spécifiques qui rendent l'utilisation de documents ActiveX d'une fenêtre d'accueil de premier niveau non-difficile, et sert de base pour la construction de votre propre visionneuse de fichier objet incorporé ou un éditeur comme un contrôle ActiveX.

C'est une solution excellente pour les entreprises qui souhaitent afficher les documents Word modifiables ou en lecture seule, des feuilles de calcul Excel et PowerPoint diaporama à leurs employés tout en limitant les modifications apportées aux données sous-jacentes. Vous pouvez afficher les fichiers PowerPoint dans la même fenêtre. Vous pouvez également afficher des documents Word protégés par mot de passe sans fournir à vos utilisateurs - garder vos données confidentielles et sécurisé! Avec le composant MS Office, il est facile de télécharger des fichiers entre le serveur et le client via HTTP / FTP.

Aperçu des caractéristiques

  1. 100% de compatibilité de format de fichier MS Office.

  2. Prend en charge plusieurs instances de bureau. Mis en œuvre caractéristique exclusive de bureau. Si certains documents Word ou Excel sont ouverts en dehors du composant, la fenêtre composant et autre fenêtre du bureau peuvent éviter d'interférer avec l'autre.

  3. Interagit avec MS Office par le mode d'automatisation de bureau. L'interface GetApplication permet au développeur de personnaliser l'application de bureau facilement.

  4. Mode d'édition complet ou mode de protection pour MS Word et Excel. Désactiver les raccourcis clavier, le Menu contextuel lécher et les barres d'outils.

  5. Prêt pour 32/64 bits de Windows 2000 / XP / 2003/2008 / Vista / 7/8 plates-formes..

  6. Eh bien compatible avec l'IE 6/7/8/9/10 et Mozilla Firefox.

  7. L'intégration transparente avec Office 2000, XP, 2003, 2007, 2010 et 2013 32 bits / 64 bits.
  8. Gardez vos données confidentielles en toute sécurité. Mot de passe protégé affichage des documents Word sans fournir les mots de passe pour vos utilisateurs.

  9. Plus facile à ouvrir des fichiers locaux ou des flux de fichier dans un serveur. Avec le bureau OCX, il est facile de télécharger des fichiers entre le serveur et le client via HTTP / FTP.

  10. Soutenir Plus de types de fichiers. Vous pouvez ouvrir tous les formats de documents pris en charge par Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Visio et Project.

  11. Plus sécurisé. SiteLock permet aux développeurs de contrôle ActiveX de restreindre l'utilisation d'un contrôle ActiveX à une liste prédéterminée de noms de domaine ou des zones de sécurité.

  12. Plus stable. Edraw Bureau Viewer Component est actuellement en cours dans plus de 100 des sociétés du Fortune 1000, dans plus de 40 pays.

  13. Beaucoup d'exemples fournis: C #, Asp.net, VB, C ++, WPF, l'accès et Delphi.

  14. Support multilingue. Facile à modifier l'interface lors de l'exécution / la conception.

AUTRES INFORMATIONS

Ce composant de visualisation Office permet aux développeurs d'intégrer des fichiers Office pour l'édition et la visualisation sur place. Il peut être facilement intégré dans des applications écrites en langues qui soutiennent contrôle ActiveX tels que Visual C ++, Microsoft Internet Explorer, Visual Basic, Delphi, WPF, C #, VB.NET, C ++ Builder et langues net pour voir les fichiers Office intérieur de leur principale solution, et de leur donner le contrôle programmatique sur le document lorsqu'il est intégré. Il comprend toutes les fonctions de Visionneuse Word OCX, OCX Excel et PowerPoint OCX.

Vous pourriez également être intéressé par

Ce qui est sur Nouvelle Liste

Composant de Visionneuse Edraw Office

Composant de VisionneusePDF

Composant de Visionneuse Excel

Contrat de licence

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un Essayez le composant de visionneuse pour MS Office
Top

Office Viewer Component

ActiveX document container for hosting Office documents (including Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft PowerPoint, Microsoft Project and Microsoft Visio documents)

Make your application display and interact with MS Office files

office viewer component

Edraw Office Viewer Component contains a standard ActiveX control that acts as an ActiveX document container for hosting Office documents (including Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Project, and Microsoft Visio documents) in a custom form or Web page. The control is lightweight and flexible, and gives developers new possibilities for using Office in a custom solution.

download office component6.1M

purchase office component

Version: 8.0.0.520

On-line Demo: Office Viewer Component On-line Demo

Supports Windows 7, 8, Vista, 2008, XP, 2003, 2000

Introduction

Using the Office component, developers can embed and program the Microsoft Office environment in custom applications. This opens up new opportunities for solution integration, making it easy to include the power of MS Office in any smart client application or web application. Because the Office Control can be integrated with the host application's UI, developers can take advantage of MS Office functionality as a smooth part of their application without having to develop similar functionality themselves. In addition, you can control the MS Office programming interface (API), which makes it possible to control the feature programmatically and new objects and members associated with it in the office object model.

Office Viewer Component is designed to ease specific issues that make using ActiveX documents from a non-top-level host window difficult, and serves as a foundation for constructing your own embedded object file viewer or editor as an ActiveX control.

It is a great solution for companies wishing to display read-only or editable Word documents, Excel sheets and PowerPoint slideshow to their employees while restricting modifications to the underlying data. You can play PowerPoint files in the same window. You can also display password protected Word documents without supplying passwords to your users - keep your confidential data safe and secure! With the office component it is easy to upload or download files between server and client via HTTP/FTP.

Features At A Glance

  1. 100% ms office file format compatibility.

  2. Supports multiple office instances. Implemented "exclusive" office feature. If some word or excel documents get opened outside of the component, the component window and other office window can avoid interfering with each other.

  3. Interacts with MS Office by office automation mode. The GetApplication interface enables the developer to customize the office application easily.

  4. Full edit mode or protect mode for MS Word and Excel. Disable hotkeys, Disable Right lick menu and Disable toolbars.

  5. Ready for 32/64 bit Windows 2000/XP/2003/2008/Vista/7/8 platforms.

  6. Well compatible with the IE 6/7/8/9/10 and Mozilla Firefox.

  7. Seamless integration with Office 2000, XP, 2003, 2007, 2010 and 2013 32 bit/64 bit.

  8. Keep your confidential data safe and secure. Display password protected Word documents without supplying passwords to your users.

  9. Easier to open local files or file stream in a server. With the office OCX, it is easy to upload or download files between server and client via HTTP/FTP.

  10. Support More file types. You can open all the document formats supported by Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Visio and Project.

  11. More secure. SiteLock enables ActiveX control developers to restrict the use of an ActiveX control to a predetermined list of domain names or security zones.

  12. More stable. Edraw Office Viewer Component is currently running in over 100 of the Fortune 1000 companies, in over 40 countries.

  13. Lots of examples provided: C#, Asp.net, VB, C++, WPF, Access and Delphi.

  14. Multiple Language Support. Easy to modify the interface at run-time/design-time.

MORE INFORMATION

This office viewer component allows developers to embed Office files for in-place editing and viewing. It can be easily integrated into applications written in languages that support ActiveX control such as Visual C++, Microsoft Internet Explorer, Visual Basic, Delphi, WPF, C#, VB.NET, C++ Builder and Net languages to view Office files inside their main solution, and give them programmatic control over the document while it is embedded. It includes all functions of Word viewer OCX, Excel viewer OCX and PowerPoint viewer OCX.

You might also be interested in

What's New List

License Agreement

PDF Viewer

PowerPoint Viewer Component

Get Started! Make your application display and interact with MS Office. Try Office Viewer Component