Créer un diagramme de Wireframe pour l'interface utilisateur Windows 7

Créez un diagramme de Wireframe pour l'interface utilisateur Windows 7 peut vous faire économiser beaucoup de temps précieux en hachant les détails de l'architecture, les fonctionnalités et le contenu d'un site.

Pour créer un bon Wireframe, vous devez d'abord choisir un outil de wireframing excellent, parce que si le choix est tort, il peut finir par coûter plus de temps et peut même créer un grand mal à la tête à la fois pour le client et le concepteur. Choisissez un outil de wireframing qui tient dans la façon dont vous travaillez est le seul moyen de savoir lequel est le bon pour vous.

Les avantages de Wireframing

Un wireframe se concentre sur le fonctionnement de votre site web (navigation, points de conversion, mise en page de grille...) et permet de vous concentrer sur la prise de décisions fondées autour de ces éléments fonctionnent.

Économiser votre temps précieux. Dans le long terme, les wireframes sont un gain de temps. En théorie, vous êtes capable de faire de grands changements à un rythme rapide, car elle n'a pas encore été codée. Le document est plus petit et il ya moins de pièces mobiles me permettant de travailler et faire des changements plus rapidement.

Peu coûteux à modifier une conception. Un wireframe ne contient pas d'élément de design fini, mais il peut afficher où les éléments de conception apparaîtront sur la page et peut la rendre rapide et peu coûteux à tordre, voire remanier un design exactement au moment où vous voulez faire des changements majeurs et de réglage fin.

Exemple de Wireframing

Aider avec des flux de travail. Le wireframing contribue certainement avec des flux de travail, et la compréhension de l'équipe du projet avant la conception réelle / phase de mock-up commence. Le logiciel de wireframming est un excellent outil à intégrer dans vos projets, car elle permet le prototypage rapide et aide à identifier les problèmes potentiels.

Partie intégrante du processus de développement web. Le wireframing est devenu une partie intégrante de vrai processus de développement web au travail de nos jours. Il est précieux sur les projets d'avoir une représentation visuelle du contenu, de la hiérarchie et de la mise en page. Globalement, il est un excellent pas à intégrer dans votre projet avant le processus de conception commence à la fois pour vous et vos clients.

Un wireframe est une représentation visuelle de basse fidélité de la conception de la mise en page d'un site Web, parfois appelé un squelette, contour ou un plan. Souvent, un wireframe représente la structure de base de mise en page et le schéma de navigation des pages du site, ainsi que les principaux composants de site. Le logiciel Edraw est un logiciel de wireframing facile pour créer des maquettes et des prototypes d'interface utilisateur rapide. Même s'il est un outil plus large que Wireframe, il est assez doux. Vous pouvez lui donner un essai et sûrement vous ne regretterez jamais à ce sujet.

Télécharger gratuitement le logiciel Wireframe d'interface utilisateur Win7 pour voir tous les exemples

Autres liens relatifs

Logiciel de conception de site web

Exemples de Wireframe web

Solution de Wireframe web

Exemples et modèles de Wireframe Iphone UI

Symboles du logiciel Wireframe

Commencez! Vous adorerez ce logiciel tout-en-un facile à utiliser.

Edraw Max est un logiciel parfait non seulement pour les diagrammes de flux, organigrammes, mind mappings, mais aissi pour les diagrammes de réseau, plans d'étage, diagrammes de flux, fashion designs, diagrammes UML, graphiques, illustrations scientiques... de qualité et c'est juste le début!

Top

Create a Wireframe Diagram for Windows 7 User Interfaces

Create a great wireframe diagram for windows 7 user interface can save you a lot of valuable time by hashing out the details of a site's architecture, functionality, and content.

To create a great wireframe, first you need to choose an excellent wireframing tool because if choosing wrongly, it can end up costing more time and can even create bigger headaches for both the client and the designer. Choose a wireframing tool that fits in with the way you work is the only way of finding out which one is right for you.

The Benefits of Wireframing

A wireframe focuses on how your website functions (navigation, conversion points, grid layout...) and allows you to focus on making decisions based around these functioning elements.

Save your valuable time. In the long run, wireframes are a time saver. In theory, you are able to make large changes at a fast pace because it is not coded yet. The document is smaller and there are less moving parts allowing me to work and make changes faster.

Inexpensive to tweak a design. A wireframe does not contain finished design elements as such, but does display where design elements will appear on the page and make it quick and inexpensive to tweak or even overhaul a design at exactly the time when you want to be doing major changes and fine-tuning.

Wireframing Example

Helps with work flow. Wireframing definitely helps with work flow, and team understanding of the project before the actual design/mock-up phase begins. Wireframing is a great tool to incorporate into your projects as it allows for rapid prototyping and helps to pinpoint any potential problems.

Integral part of web development process. Wireframing has become a truly integral part of web development process at work nowadays. It is invaluable on projects to have a visual representation of content, hierarchy and layout. Overall it's an excellent step to incorporate into your project before the design process begins for both you and your clients.

A wireframe is a low-fidelity visual representation of a website's layout design, sometimes referred to as a skeleton, outline or blueprint. Often, a wireframe represents the basic page layout structure and navigational scheme of the site's pages, as well as major site components. Edraw software is an easy wireframing software for creating quick UI mockups and prototypes. Even though it is broader tool than just wireframes, it's pretty sweet. You can give it a try and surely you will never regret about that.

Share the page:

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!

Top