Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme de marketing Flux de travail Diagramme EPC Diagramme d'audit Matrice d'affaire Analyse SWOT Diagramme en cible Diagramme de causes et effets PEST Diagramme pyramidal Cinq forces de Porter Diagramme TQM

Créer une analyse SWOT avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de schéma SWOT n'a jamais été aussi facile.

Analyse SWOT

Analyse SWOT est une méthode de planification structurée utilisée pour comprendre vos forces et faiblesses, et d'identifier à la fois les possibilités ouvertes à vous et les menaces auxquels vous êtes confrontés. La méthode est crédité par Albert Humphrey, qui a utilisé des données provenant des sociétés Fortune 500. L'analyse SWOT Edraw vise à aider une organisation à la hauteur de ses ressources à l'environnement concurrentiel dans lequel elle évolue. Pour les particuliers, Edraw vous aide à développer votre carrière d'une manière qui prend le meilleur parti de vos talents, capacités et possibilités.

Logiciel d'analyse SWOT

Logiciel d'analyse SWOT

Vous pouvez utiliser Edraw pour créer un schéma d'analyse SWOT rapidement et facilement. Il a une grande collection de formes pré-dessinées et de nombreuses fonctions avancées, ce qui réduit considérablement la complexité du dessin. Vous pouvez simplement faire glisser et déposer les formes pré-dessinées, tandis que la main-tirage est disponible aussi bien si vous voulez. Il y a des thèmes intégrés professionnels pour vous d'appliquer par un simple clic, ou vous pouvez personnaliser votre dessin à travers la riche palette de couleurs et les options de remplissage. Un beau et professionnel schéma d'analyse SWOT pourrait être terminé en quelques minutes. Une fois que vous avez terminé, le schéma peut être imprimé ou exporté au format PDF ou d'autres formats graphiques.
Télécharger gratuitement le logiciel d'analyse SWOT

Exemple SWOT starbucks

Exemple SWOT starbucks

Afin d'aider nos utilisateurs avec une meilleure compréhension de schéma SWOT, nous fournissons cet exemple à titre de référence. Facile à télécharger ce fichier vectoriel à tout moment vous voulez.

Exemples d'analyse SWOT

Exemples d'analyse SWOT

Un modèle d'analyse SWOT bien conçu est disponible, grâce auquel les utilisateurs peuvent créer de beaux diagrammes SWOT avec le moins d'effort.

Exemples d'analyse SWOT de Disney

Exemples d'analyse SWOT de Disney

Un modèle d'analyse SWOT de Disney personnalisable est préparé pour les utilisateurs d'apprendre et d'appliquer. Cliquez sur l'image pour avoir une vue complète de l'exemple et le téléchargez pour votre propre usage.

Exemples d'analyse SWOT personnelle

Exemples d'analyse SWOT personnelle

Utilisez cet exemple d'analyse SWOT d'analyser vous même, y compris les facteurs favorables et défavorables.
Téléchargez-le gratuitement. Double cliquez sur les formes pour remplacer les textes avec vos propres contenus.

Exemples d'analyse SWOT 3D

Exemples d'analyse SWOT 3D

Ceci est un exemple d'analyse SWOT 3D personnelle détaillée. Cliquez sur l'image pour la télécharger en tant qu'une référence.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

free download


Marketing Charts Workflow EPC Diagram Audit Diagram Process Mapping Business Matrix SWOT Analysis Target Diagram System Context Diagram Fishbone Diagram

Creating SWOT analysis with free templates and examples. SWOT analysis has never been easier.

SWOT Analysis

SWOT analysis is a structured planning method used to understand your strengths and weaknesses, and to identify both the opportunities open to you and the threats you face. The method is credited by Albert Humphrey, who used data from Fortune 500 companies. Edraw SWOT analysis aims to help an organization match its resources to the competitive environment in which it operates. For individuals, Edraw helps you develop your career in a way that takes best advantage of your talents, abilities and opportunities.

SWOT Analysis Software

SWOT Analysis Maker

You can use Edraw to create SWOT analysis diagrams quickly and easily. It has a large collection of pre-drawn shapes and many advanced functions, which greatly reduces the complexity of drawing. You can simply drag and drop the pre-made shapes, while hand-draw is available as well if you want. There are professional built-in themes for you to apply by a single click, or you can customize your drawing through the rich color scheme and fill options. A nice-looking and professional SWOT analysis could be finished in just minutes. Once you're done, the diagram could be printed or exported to PDF or other graphic formats.
Download SWOT Analysis Software

Starbucks SWOT Example

To help our users with a clearer understanding of SWOT chart, we provide this example for reference. Easy to download this vector file at anytime you want.
Learn an easy way to create SWOT analysis matrix.

SWOT Analysis Examples

A finely designed SWOT analysis template is readily available, through which users can create nice SWOT diagrams with the least effort.

Disney SWOT Analysis Examples

A customizable Disney SWOT analysis template is prepared for users to learn and apply. Click the picture to have a full view of the example and download it for your own use.

Personal SWOT Analysis Examples

Use this SWOT analysis example to analyze yourself, including both favorable and unfavorable factors.
Download it for free. Double click the shapes to replace the texts with your own contents.

3D SWOT Analysis Examples

This is a detailed 3D personal SWOT analysis example. Click the picture to download it as a reference.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!