logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
Schematics Maker

Créateur de schémas
Créez facilement des diagrammes schématiques

Concevez et partagez des diagrammes schématiques à l'aide d'une large gamme de composants standard
Télécharger Télécharger Télécharger

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10 et plus

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Mac. En savoir plus>>

Créateur de schémas simple mais puissant

EdrawMax se concentre sur la fourniture du meilleur service pour dessiner des schémas et des schémas de circuit. C'est une application fantastique avec des outils de dessin puissants , des symboles intégrés riches et un support utilisateur à temps . Faites simplement glisser et déposez des formes sur le canevas et ajoutez des connexions entre les composants. Vous pouvez créer des schémas électriques précis et esthétiques en quelques minutes.

drag and drop symbols
Symbol

Bibliothèque complète de symboles de diagramme

Plus de 2000 symboles électriques standard de l'industrie sont inclus dans EdrawMax comme des fils, des résistances, des inductances, des commutateurs, des capteurs, des relais, des ampoules, des transistors, des systèmes audio, des condensateurs et plus. Ces symboles prêts à l'emploi sont tous au format vectoriel qui peuvent être étirés ou modifiés sans perte de qualité. En outre, vous pouvez essayer de créer vous-même des symboles et créer votre propre bibliothèque de symboles.

Comment créer des symboles personnalisés?

Fonctionnalités avancées et outils prédéfinis

Un beau diagramme schématique peut être créé en quelques étapes simples grâce à la fonction intuitive de glisser-déposer et aux options de formatage / style prédéfinies. Certaines fonctionnalités exceptionnelles telles que les points de connexion flottants , les grilles et guides et l ' alignement automatique ont rendu le processus de dessin extrêmement simple et efficace. Edraw prend également en charge l'intégration d'images, d'URL et de texte dans des dessins schématiques, ce qui rendra la création plus facile à comprendre par le public.

Guide de l'utilisateur - Comment dessiner un diagramme schématique

tool
export

Exemples de schémas de démarrage rapide

EdrawMax est fourni avec un certain nombre d ' exemples prédéfinis pour que vous puissiez partir de modèles intégrés et améliorer la productivité de la conception. Vous pouvez accéder à ces exemples conçus par des professionnels à partir du logiciel ou de notre site Web. Une fois que vos diagrammes schématiques sont prêts, il existe une variété d'options d'exportation (comme images, Visio, PDF ou fichier PPT ) pour vous aider à enregistrer et partager votre création.

Questions fréquemment posées

  • EdrawMax fournit une grande collection de symboles standard pour différentes industries et vous pouvez les trouver dans la bibliothèque de symboles dédiée. Pour créer des schémas, vous pouvez rechercher ce dont vous avez besoin dans la catégorie Electrique.
  • Oui! Vous pouvez importer vos dessins Visio et les ouvrir avec EdrawMax. En outre, vous pouvez également exporter des diagrammes sous forme de fichier Visio. Les boutons Importer et Exporter sont tous sous l'onglet Fichier.
  • EdrawMax propose un essai gratuit qui dure 15 jours. Vous pouvez utiliser EdrawMax sans trop de limitations fonctionnelles.

Plus de 15 millions d'utilisateurs dans le monde

EdrawMax est un logiciel de diagramme tout-en-un conçu pour le rendre simple à créer des organigrammes de qualité professionnelle, des organigrammes, des diagrammes de réseau, de la construction Plans, cartes mentales, illustration scientifique, schémas de génie électrique, cartes et plus.
EdrawMax intègre les fonctionnalités et bibliothèques à 100% de tous nos autres produits. C'est un logiciel de diagramme polyvalent, avec des fonctionnalités qui le rendent parfait non seulement pour les organigrammes d'aspect professionnel.
EdrawMax est un logiciel de création de diagrammes techniques d'entreprise 2D qui aide à créer des organigrammes, des cartes mentales, des diagrammes de réseau, des plans d'étage, des diagrammes de flux de travail, des diagrammes commerciaux et des diagrammes d'ingénierie.
ibm
cisco
hsbc
okalys
camos
insight
dell
intel
siemens
sumsung
alibaba
hp

Logiciel de schémas ultime pour les ingénieurs!

Impressionné par les symboles abondants, étonné par la facilité avec laquelle il fonctionne et satisfait du service. Essayez-le aujourd'hui!
Télécharger Télécharger Télécharger Acheter

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
Schematics Maker

Schematics Maker
Create Schematic Diagrams Easily

Design and share schematic diagrams using a wide range of standard components
Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>

Simple yet Powerful Schematic Maker

EdrawMax focuses on providing the best service for drawing schematics and circuit diagrams. It's a fantastic application with powerful drawing tools, rich built-in symbols, and in-time user support. Just drag and drop shapes onto the canvas and add connections between components. You can create precise and good-looking electrical schematics in minutes.

drag and drop symbols
Symbol

Extensive Diagram Symbol Library

More than 2000 industry-standard electrical symbols are included in EdrawMax like wires, resistors, inductors, switches, sensors, relays, bulbs, transistors, audio systems, capacitors and more. These ready-made symbols are all in vector format that can be stretched or modified without losing quality. Besides, you can try to make symbols by yourself and build your own symbol library.

How to create custom symbols?

Advanced Features and Preset Tools

A good-looking schematic diagram can be created through simple steps with the intuitive drag-and-drop feature and preset formatting/styling options. Some outstanding features such as floating connection points, grids & guides, and automatic alignment have made the drawing process super easy and efficient. Edraw also supports to embed images, URLs, and text in schematic drawings, which will make the creation easier to understand by the audience.

User Guide - How to Draw Schematic Diagram

tool
export

Quick-Start Schematic Diagram Examples

EdrawMax comes with number of free pre-made examples so that you can start from built-in templates and improve productivity of design. You can access these professionally designed examples either from the software or from our website. Once your schematic diagrams are ready, there are a variety of export options (like images, Visio, PDF, or PPT file) to help you save and share your creation.

Frequently Asked Questions

  • EdrawMax provides a large collection of standard symbols for different industries and you can find them in the dedicated symbol library. For making schematics, you can look for what you need in the Electrical category.
  • Yes! You can import your Visio drawings and open them with EdrawMax. Besides you can also export diagrams back as a Visio file. The Import and Export buttons are all under File tab.
  • EdrawMax offers a free trial that lasts for 15 days. You can use EdrawMax without much functional limitation.

Over 15 Million Users Worldwide

EdrawMax is an all-in-one diagram software designed to make it simple to create professional-looking flowcharts, org charts, network diagrams, building plans, mind maps, science illustration, fashion designs, UML diagrams, web design diagrams, electrical engineering diagrams, maps and more.
EdrawMax integrates the 100% functionality and libraries of all our other products. It is a versatile diagram software, with features that make it perfect not only for professional-looking flowchart.
EdrawMax is a 2D business technical diagramming software which help create flowcharts, organizational charts, mind map, network diagrams, floor plans, workflow diagrams, business charts, and engineering diagrams.
ibm
cisco
hsbc
okalys
camos
insight
dell
intel
siemens
sumsung
alibaba
hp

Ultimate Schematics Software for Engineers!

Impressed by abundant symbols, amazed by how easy it works and satisfied with the service. Try it today!
Download Download Download Buy Now