logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Logiciel de présentation facile pour Mac, Windows et Linux

Le logiciel de présentation facile permet aux utilisateurs de créer des présentations attrayantes et fonctionnelles, y compris des jeux de diapositives ppt, une présentation chronologique, une présentation de diagramme de Venn, une présentation de diagramme pyramidal, une présentation circulaire et cyclique, une liste et un processus, une présentation de flèche, etc.

Télécharger Télécharger Télécharger

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10 et plus

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Mac. En savoir plus>>
presentation software
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

Modèles polyvalents pour commencer

Dans notre programme, vous pouvez trouver une grande variété de modèles de présentation conçus avec différents styles et à des fins multiples. Les modèles vous font gagner un temps précieux et vous offrent une qualité professionnelle. Il existe un certain nombre d'options créatives, telles que: chronologie, diagramme de Venn, pyramide, infographie d'organigramme, diagrammes basés sur les données, diagrammes de processus, listes, diagrammes arborescents, diagrammes matriciels, etc.

presentation templates
Elements for Presentation

Symboles riches pour la conception Diversified

Nous fournissons également des symboles exquis que vous pouvez glisser-déposer pour les utiliser. Les bibliothèques de symboles comprennent des formes de base, des flèches, des légendes, des lignes, des blocs de texte, des listes et des diagrammes couramment utilisés tels que venn, pyramide, graphique circulaire, matrice, etc. Ils sont hautement personnalisables dans tous les détails, facile de changer les couleurs de remplissage, les couleurs de la frontière, la transparence, etc.

Exportation parfaite vers PowerPoint

Edraw peut exporter ses documents de présentation au format PowerPoint parfaitement en 1 clic. Tout est parfait. Lors de l'exportation, vous pouvez choisir d'exporter 1 page ou toutes les pages, avec ou sans arrière-plan. Les objets sur PowerPoint resteront au format vectoriel, ce qui signifie que vous pouvez toujours modifier les tailles, les couleurs et la position des textes et des formes. Cette compatibilité élevée facilite la coopération avec d'autres personnes qui n'ont pas Edraw.

export presentation to powerpoint
smart floating buttons for presentation design

Accélérez votre travail avec des techniques intelligentes

La partie la plus remarquable de notre programme est sa fonction de paramétrage automatique - les menus flottants. De nombreux symboles ont des menus flottants, à travers lesquels vous pouvez définir le nombre de calques ou de segments que vous souhaitez que la forme ait, la taille des espaces et le style que vous aimez. Avec ces menus, un symbole de base peut être transformé en une grande variété de styles, de sorte que vos exigences personnalisées puissent être facilement satisfaites.

Types de présentation disponibles

Les types de présentation suivants peuvent être facilement créés avec des symboles et des modèles spéciaux dans Edraw.

Arrow Presentation
Organigramme de programme
Types de Graphiques
Présentation des effets 3D
Rayon circulaire
Graphique en secteur
Diagrammes pyramidaux
Listes
Graphique de Venn
Chronologie
Process Steps
Processus des ventes
Highlight Style
Diagramme de hiérarchie
Presentation Sets
Ensembles de présentation

Meilleur logiciel de présentation à toutes fins!

Profitez d'un moyen simple et intelligent de créer des présentations étonnantes et fonctionnelles avec Edraw. Il vous permet de créer une présentation d'une manière beaucoup plus simple et vous permet d'exporter vers les formats couramment utilisés en 1 clic. Essayez-le maintenant!
Télécharger Télécharger Télécharger Acheter

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
Fight Against Covid-19: 50% Off on Edraw MindMaster Lifetime Subscription. Stay safe and get the offer here >>

Easy Presentation Software for Mac, Windows and Linux

Easy presentation software allows users to create engaging and functional presentations including ppt slide sets, timeline presentation, venn diagram presentation, pyramid diagram presentation, circular and cycle presentation, list and process, arrow presentation, etc.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
presentation software
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

Versatile Templates to Get Started

From our program, you can find a large variety of presentation templates that are designed with different styles and multiple purposes. The templates save your valuable time and provide you with professional quality. There are a number of creative options, such as: timeline, venn diagram, pyramid, flow chart infographics, data driven diagrams, process diagrams, lists, tree diagrams, matrix charts, and more.

presentation templates
Elements for Presentation

Rich Symbols for Diversified Design

We also provide exquisite symbols that you can drag and drop to use. The symbol libraries include basic shapes, arrows, callouts, lines, text blocks, lists, and commonly used diagrams such as venn, pyramid, circular chart, matrix, and more. They are highly customizable in all details, easy to change the fill colors, border colors, transparency, etc.

Export to PowerPoint Flawlessly

Edraw can export its presentation documents to PowerPoint's format flawlessly with 1 click. Everything is perfect. When you export, you can choose to export 1 page or all the pages, with background or not. The objects on PowerPoint will remain vector format, which means you can still modify sizes, colors, and position for both texts and shapes. This high compatibility makes it easy to cooperate with others who don't have Edraw.

export presentation to powerpoint
smart floating buttons for presentation design

Speed Your Work with Smart Techniques

The most outstanding part of our program is its automatic setting function - the floating menus. Many symbols have floating menus, through which you can set how many layers or segments you want the shape to have, how big the gaps, and what style you like. With these menus, a basic symbol can be transformed to a large variety of styles, so that your tailored requirements could be easily fulfilled.

Available Presentation Types

The following types of presentation can be easily created with special symbols and templates in Edraw.

Arrow Presentation
Arrow Presentation
2D Flat Presentation
3D Effect Presentation
Circle-Spoke
Circular Diagrams
Pyramid Diagrams
Lists
Venn Chart
Timeline
Process Steps
Process Steps
Highlight Style
Highlight Style
Presentation Sets
Presentation Sets

Best Presentation Software for All Purposes!

Enjoy an easy and smart way to create stunning and functional presentations with Edraw. It lets you create presentation in a much easier way and allows you to export to common used formats with 1 click. Try it now!
Download Download Download Buy Now