Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Modèle moléculaire Mécaniques Optiques Équation chimique Équipement de laboratoire Mathématiques Cellules Organes humains

Créer un schéma d'optique physique avec de riches exemples et modèles gratuits. La création de schéma d'optique physique n'a jamais été aussi facile.

Schéma d'optique physique

Le schéma d'optique physique est un schéma qui montre le comportement et les propriétés de la lumière, y compris ses interactions avec la matière. Avec le logiciel Edraw, vous pouvez facilement dessiner tous les types de l'optique géométrique y compris le diagramme de réflexion spéculaire, un tracé de rayons pour une lentille convergente et la géométrie de la réflexion et de la réfraction des rayons lumineux, etc.

Logiciel de schéma d'optique physique

Logiciel de schéma d'optique physique

Edraw est une sorte de logiciel avec une grande flexibilité et courbe d'apprentissage minimale. Il vous permet à la fois la main-tirage et les formes glisser-déposer pré-dessinées. Il contient une variété de symboles scientifiques pour vous d'utiliser directement. Vous pouvez également spécifier les emplacements exacts des courbes et des formes si vous avez besoin d'une meilleure précision. Il est absolument le meilleur logiciel pour vous de créer des schémas de l'optique physique.
Télécharger gratuitement le logiciel de schéma d'optique physique

Formes de schéma d'optique physique

Le logiciel Edraw vous propose de nombreux formes utilisés en optique, la surface, le symbole de lentille convexe, la lentille concave, la surface sphérique, le miroir, le corps, le rayon, le prisme, la verre en demi-cercle, le holophote, le faisceau de lumière, le faisceau parallèle, l'ampoule reflétant, la source de lumière ponctuelle, la grille, etc.

Symboles d'optique géométrique

Exemples de schéma d'optique physique

Exemples de schéma d'optique physique

Téléchargez ce modèle de schéma de l'optique géométrique pour démarrer rapidement et enregistrez-le pour une utilisation future.

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Molecular Model Diagram Mechanics Diagram Optics Diagram Chemistry Equation Laboratory Equipment Diagram Mathematics Diagram Cells Diagram Human Organs Diagram

Creating optics diagram with free templates and examples. Optics diagram has never been easier.

Optics Diagram

Optics diagram is a diagram which shows the behavior and properties of light, including its interactions with matter. With Edraw software, you can easily draw all kind of geometrical optics including diagram of specular reflection, a ray tracing diagram for a converging lens and geometry of reflection and refraction of light rays, etc.

Optics Diagram Software

Optics Diagram Maker

Edraw is a kind of software with high flexibility and minimal learning curve. It allows you both hand-draw and drag-and-drop pre-made shapes. It contains a variety of scientific symbols and shapes for you to use directly. You can also specify the exact locations of curves and shapes if you need better precision. It's absolutely the best software for you to create Optics illustrations.
Download Optics Diagram Software

Optics Diagram Symbols

Edraw software offers you lots of symbols used in optics, reflecting surface, convex lens symbol, concave lens, spherical surface, mirror, body, ray, prism, semicircle glass, holophote, beam of light, paralleled beam of, bulb, point light source, grid, etc.

Optics Diagram Symbols

Optics Diagram Examples

Download this optics diagram template to get started rapidly and save it for future use.

Optics Diagram Examples and Templates

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!