logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Logiciel de cartographie - Dessinez facilement des cartes polyvalentes

Grâce au logiciel de carte géographique, avec lequel vous pouvez créer une variété de cartes, telles que les cartes de rue 2D, les cartes de rues 3D, les plans de métro et les cartes géographiques. Le programme fournit un modèle libre pour les formes 2D, 3D, et les références que vous pouvez utiliser pour concevoir votre carte. Il s'agit d'un logiciel de dessin multiplateforme qui peut travailler sur les systèmes Mac, Windows et Linux.

Télécharger Télécharger Télécharger

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10 et plus

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows et Mac. En savoir plus>>
map maker
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

OUTIL DE CRÉATION DE CARTE FACILE À UTILISER

La facilité glisser-déposer et le dessin de crayon sont intégrés dans le logiciel de création de carte, de sorte que vous pouvez créer des cartes en fonction de votre demande. Avec une interface intuitive, il est facile pour les débutants de prendre en main. Les utilisateurs à tous les niveaux peuvent facilement créer des cartes rapidement.

World Map
Map symbols

DE RICHES ÉLÉMENTS DE CONCEPTION CARTOGRAPHIQUE

Il comprend une grande variété d'éléments de conception de carte qui s'appliquent aux cartes de rue 2D, 3D et aux plans de métro. Il peut être utilisé pour le transport, les signes et la carte du monde. Toutes les formes de la bibliothèque sont vectorielles et peuvent être éditées et librement personnalisées par votre demande.

OUTILS DE CONCEPTION INTELLIGENTS

Faites glisser une forme de la bibliothèque sur la page de dessin, sélectionnez la définition et modifiez la taille, la couleur, etc. Vous pouvez également utiliser l'outil de dessin de crayon pour dessiner une forme unique vous-même. Auto-align et automatique-arrangez avec les outils futés. Vous pouvez modifier le remplissage, le thème, la mise en page, etc. en un seul clic.

3D Directional Map Maker
Export Maps to Editable Formats

EXPORTER EN UN CLIC, PARTAGER

Après avoir terminé le dessin, vous pouvez imprimer et partager la carte immédiatement. Ce programme fournit un ensemble d'options pour exporter et partager des cartes. Vous pouvez également aller dans le menu exporter pour enregistrer et partager JPEG, SVG, png, BMP, PDF, html, PS, EPS, GIF, Word et d'autres formats.

Types de cartes disponibles

Le programme est disponible en 2D et 3D des formes de carte liées aux cartes de rue, plans de métro et cartes géographiques. Utilisez des formes pour commencer votre conception.

 

Built-in Map Templates

 

N'hésitez pas à obtenir un essai gratuit! Avec le logiciel de dessin de carte Edraw, vous pouvez dessiner les types de cartes suivants:
Directional Map
Carte directionnelle
Carte directionnelle 3D
Plan de métro
Carte géographique - Afrique
Carte géographique - Asie
Carte géographique - Australie
Carte géographique - Europe
Carte géographique - États-Unis

Logiciel de cartographie simple et polyvalent!

Profitez de dessiner des cartes sur Mac et PC avec ce logiciel facile à utiliser. Vous serez surpris de ses nombreux symboles et modèles intégrés, étonné de la facilité avec laquelle cela fonctionne et satisfait du service et du prix avantageux. Obtenez une piste maintenant!
Télécharger Télécharger Télécharger Acheter

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get

Map Software - Draw Versatile Maps Easily

Edraw map software supports to draw world map with pointers, 2D and 3D directional map, subway map, location map, street map and geo maps. It lets you start with a straightforward drag-and-drop interface and a large collection of built-in vector map elements. It runs on Mac, Windows and Linux platforms, and supports cloud collaboration.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
map maker
home tuxing 1
home tuxing 2
home tuxing 3

Easy Map Maker

Draw different types of maps with the easy and versatile templates. Even beginners can handle it effortlessly as the interface is similar with MS Word. Further more, it enables data storage in cloud, helping team members to share, review and co-edit documents. You may start from pre-made templates quickly and replace some colors, texts and shapes to meet your demand.

World Map
Map symbols

Abundant Map Drawing Symbols

You can find a great number of built-in symbols for drawing directional map, 3D directional map, subway map, street map and geo maps from map libraries. With various symbols Edraw map software has prepared, drawing a fine and prefessional map is no longer painstaking.

Customize an Exclusive Map

Libraries of symbols will not limit your inspirations as you can create a new library with customized symbols - either from the Internet ot local documents. Functional tools like pen tool give you a choice to draw whatever you want to put on your map independently. Create quick ideas in your mind freely without constraints to customize you own maps.

3D Directional Map Maker
Export Maps to Editable Formats

Export to Editable Formats

Export for printing and share the maps you create after finishing the drawing process. Edraw map spftware offers you many options for exporting and sharing. Click Save as or Export and Share to keep in formats as JPEG, SVG, PNG, BMP, PDF, HTML, PS, EPS, GIF, Word, etc.

Available Map Templates and Types

Edraw map software contains a variety of built-in map templates. Start quickly with a template to save your time.

 

Built-in Map Templates

 

Do not hesitate to get a free trail! With Edraw map drawing fotaware, you may draw the following types of maps:
Directional Map
Directional Map
3D Directional Map
Subway Map
Geo Map - Africa
Geo Map - Asia
Geo Map - Australia
Geo Map - Europe
Geo Map - North America

Easy and Versatile Map Software!

Enjoy drawing maps on Mac and PC with this easy-to-use software. You'll be surprised at its abundant built-in symbols and templates, amazed by how easy it works, and satisfied with the nice service and price. Get a trail now!
Download Download Download Buy Now