Logiciel de diagramme de Gantt pour Mac

Facile à utiliser. Flexible. Intelligent.

Logiciel effectif de diagramme de Gantt pour Mac

Logiciel de diagramme de Gantt pour Mac

Créer un graphique professionnel Gantt en quelques minutes sur Mac pour aider le calendrier, coordonner et suivre les tâches dans un projet. Commencez avec des modèles dynamiques et personnalisables.

Logiciel de diagramme de Gantt pour Mac OS

logiciel pour créer des diagrammes de gantt

Créer un diagramme de Gantt sur Mac pour gérer les activités et de planifier des tâches avec votre outil de diagramme de Gantt intelligent. Super convivial, il a été considéré comme un équivalent de diagramme de Gantt à Microsoft Visio populaire. Prêt pour la publication au format PDF / Word / PNG / SVG / Html pour partager avec les autres.

Commencer avec les modèles dynamiques

diagramme de gantt

Les modèles prédéfinis de diagramme de Gantt vous aident à créer des diagrammes de Gantt précis et interactifs avec la facilité. Les modèles sont dynamiques et les données contrôlées. Par exemple, lorsque vous modifiez la date de début et la date de fin de tâche, la barre des tâches changera automatiquement sa longueur. Au contraire, si vous faites glisser pour changer la longueur de la barre des tâches, la date de fin sera également modifiée en conséquence.

Étapes faciles

Créer un diagramme de Gantt

Bien que le diagramme de Gantt semble compliqué et complexe, il est facile de créer avec Edraw. Il suffit de faire glisser et déposer un modèle et de personnaliser vos données soit en double-cliquant sur le texte ou en faisant glisser les barres. L'insertion de plusieurs tâches, en ajoutant des dépendances et des jalons, et marquer l'avancement des tâches est aussi facile que cliquant et glissant sur le graphique. Aucune formation nécessaire à tous.

Collaboration à travers le Cloud

Collaboration à travers le Cloud

La collaboration est essentielle lors de la planification d'un calendrier du projet. Le logiciel de diagramme de Gantt Edraw vous fournit le stockage Cloud pour la collaboration d'équipe efficace. Grâce à un espace de nuage commun, les membres de l'équipe peuvent enregistrer, mettre à jour ou de commenter l'horaire à tout moment et partout. Cela vous aidera à optimiser le plan de projet et d'améliorer la productivité.

Votre logiciel ultime pour créer un diagramme de Gantt sur Mac!

Profitez de la création graphique de Gantt sur Mac et PC avec ce logiciel facile à utiliser. Vous serez surpris par ses modèles intelligents, étonné par la facilité qu'il fonctionne, et satisfaits du service et du prix. Essayez-le dès aujourd'hui!

Top

Gantt Chart Software for Mac

Easy to Use. Flexible. Intelligent.

Fast and Effective Mac Gantt Chart Software

mac gantt chart Software

Create professional Gantt chart in minutes on Mac to help schedule, coordinate and track tasks in a project. Start with dynamic and customizable templates.

Gantt Chart Software for Mac OS

gantt chart

Create a Gantt chart on Mac to manage activities and schedule tasks with our smart Gantt chart tool. Super user-friendly, it has been considered as a popular Gantt chart alternative to Microsoft Visio. Ready to publish to PDF/Word/PNG/SVG/Html to share with others.

Start with Dynamic Templates

gantt chart features

Predefined Gantt chart templates help you create accurate and interactive Gantt charts with ease. The templates are dynamic and data controlled. For example, when you change the start date and end date of a task, the task bar will change its length automatically. On the contrary, if you drag to change the task bar length, the end date will also change accordingly.

Easy Steps

Create Gantt Chart

Though Gantt chart looks complicated and intricate, it's not hard to create with Edraw. Simply drag and drop a template and personalize your data either by double clicking on the text or dragging the bars. Inserting more tasks, adding dependencies and milestones, and marking task progress is as easy as clicking and dragging on the chart. No training required at all.

Collaborative Through Cloud

Gantt Chart Cloud

Collaboration is essential when planning a project schedule. Edraw Gantt chart software provides you with Cloud storage for effective team collaboration. Through a common cloud space, team members can save, update, or comment on the schedule anytime and anywhere. This will help optimize the project plan and improve productivity.

Your Ultimate Mac Gantt Chart Software!

Enjoy creating Gantt Chart on Mac and PC with this easy-to-use software. You'll be surprised by its smart templates, amazed by how easy it works, and satisfied with the service and price. Try it today!