Travailler à distance avec Edraw: JUSQU'À 50% de Réduction! Obtenez l'offre ici >>>
edraw-max-horizontal
Tour de produit
Vidéos
Quoi de neuf
ESSAI GRATUIT
ACHETER MAINTENANT

Programme bureautique pour faire des plans d'étage

> Programme bureautique pour faire des plans d'étage
Contrairement au programme de plan d'étage en ligne qui exige toujours le paiement mensuel ou annuel pour leurs services, notre programme de plan d'étage bureautique offre un service à vie avec un paiement unique, et il est toujours disponible s'il y a une connexion Internet ou non. Notre logiciel bureautique de plan d'étage vous permet de créer un plan d'étage à une vitesse fulgurante, et peut travailler à la fois sur le système PC et Mac.

Programme bureautique de plan d'étage

Télécharger le logiciel de plan d'étage pour le système OS X:

Logiciel de plan d'étage - Créer un plan d'étage de haute qualité

Le logiciel bureautique de plan d'étage Edraw est un kit d'outil polyvalent utilisé pour élaborer le plan de votre maison, bâtiment, bureau, salle, jardin, câblage agencement et vos voies de secours, etc.

L'interface du programme est tout à fait convivial car elle est similaire avec Word. Commencez rapidement comme l'éclair avec des symboles pré-faites et des modèles prêts à l'utiliser. Vous pouvez trouver des milliers de symboles pour la chambre, la salle de bains, les table et chaise, le canapé, la cuisine, l'électricité et les télécommunications, le cabinet, la garde-robe et ainsi de suite. Parcourez les bibliothèques et ouvrez ce dont vous avez besoin. Faites glisser et déposer les dimensions pour faire des plans précis. Enregistrez vos diagrammes sous forme de fichiers locaux. Edraw offre également une variété des exportations, ce qui facilite le partage de fichiers dans le format requis.

Caractéristiques du programme de plan d'étage optimal

  • Disposez vos chambres avec en faisant glisser et déposer les formes à partir des bibliothèques.
  • Commencez rapide en choisissant parmi les différents modèles de plans d'étage.
  • Choisissez parmi une grande collection de formes, y compris les meubles, les portes, les fenêtres, les accessoires et les plantes et ainsi de suite.
  • Mesurez avec précision les chambres pour le remodelage par échelle dynamique qui montre automatiquement.
  • Exportez instantanément votre plan d'étage à des graphiques ou des documents MS.
  • Chargez votre travail à Cloud afin que vous puissiez collaborer avec les membres de votre équipe à tout moment et partout.

Exemples de plan d'étage

Avec nos exemples de plan d'étage. Vous pouvez accéder à d'autres exemples de plan d'étage sur notre site Web, y compris la maison, le salon et l'hôpital. Ils peuvent vous inspirer et servir de modèles lorsque vous souhaitez créer des plans d'étage par vous même.

Plan d'étage 3 chambres
Plan d'étage de centre de réhabilitation
Conception de plan de salle
Plan d'étage 3 chambres
Plan d'étage de centre de réhabilitation
Conception de plan de salle

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
edraw-max-horizontal
Guide
What's New
Edraw Max online
TRY IT FREE
BUY NOW

Floor Plan Desktop Program

> Floor Plan > Floor Plan Desktop Program
Posted by Janice | 11/05/2019
Unlike online floor plan drawing program that always requires monthly or yearly paying for their services, desktop floor plan program offers lifelong service with one-off payment, and it's always available whether there is internet connection or not. Our floor plan desktop drawing software allows you to create floor plan at lightning speed, and can work on both PC and Mac system.

Floor Plan Desktop Program

Download Floor Plan Software to Build Floor Plan Easily::

Easy Floor Plan Software - Create Great-looking Floor Plan

Edraw Floor Plan desktop software is a versatile toolkit used to draft out the plan of your house, building, office, seating, garden, emergency routes, wiring arrangement, etc.

The interface of the program is quite user-friendly as it is similar with Word. Get started as quick as lightning with pre-made symbols and ready-to-use templates. You can find thousands of symbols for bedroom, bathroom, table and chair, sofa, kitchen, electrical and telecom, wardrobe, cabinet and so on. Browse the libraries and open what you need. Drag and drop dimensions to make accurate plans. Save your diagrams as local files. Edraw also offers a variety of exports, making it easy to share files in the needed format.

Features of the Optimal Floor Plan Program

  • Lay out your rooms with drag-and-drop shapes from Libraries.
  • Get started fast by choosing from various sample floor plans.
  • Choose from a large collection of shapes, including furniture, doors, windows, accessories and plants and so on.
  • Accurately measure rooms for remodeling through dynamic scale that shows automatically.
  • Instantly export your floor plan to graphics or MS documents.
  • Upload your work to Cloud so that you can collaborate with your team members anytime and anywhere.

Floor Plan Examples

Have a look at our floor plan examples. You can access more floor plan examples on our website including home, salon and hospital. They can inspire you and serve as templates when you want to create floor plans on your own.

3 Bed Floor Plan
Rehabilitation Center Floor Plan
Salon Design Floor Plan

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!