Logiciel de diagramme de causes à effets pour Mac

Vite. Faisable. Facile. Efficace.

Le logiciel le plus populaire de diagramme de causes à effets pour Mac

Logiciel de diagramme de causes et effets pour mac

Le logiciel de diagramme de causes à effets pour Mac peut facilement créer des diagrammes de causes à effets d'aspect professionnel sur OS X 10.2 et les versions ultérieures. Utilisez notre diagramme de causes à effets pour identifier facilement les raisons possibles d'un problème et de trier les idées en catégories.

Multiplateforme

Multiplateforme

Cloud Sync

Cloud Sync

Patageable

exportation et partage

Créer des diagrammes de causes à effets avec les modèles intelligents

Logiciel de diagramme de causes a effets

diagramme de causes à effets

Chercher un moyen facile de créer diagramme fishbone avec ce logiciel bureautique de diagramme de causes à effets tout-en-un pour Mac. Beaucoup de symboles et les modèles pré-dessinés de diagramme de causes à effets sont prévus pour rendre le processus de dessin extrêmement rapide. Il est un magnifique équivalent de diagramme de causes à effets pour Microsoft Visio avec un prix beaucoup moins cher.

Symboles de diagramme de causes a effets

symboles de diagramme de causes à effets

Le diagramme de causes à effets n'a pas besoin de beaucoup de symboles pour en faire un. Toutefois, il exige des symboles intelligents et réglables en fonction des contenus personnalisés. Edraw a fait les symboles de diagramme de causes à effets très souple à utiliser. Tous les symboles de la colonne vertébrale et de la branche sont équipés avec des points de connexion également espacés pour la mise en page soignée du diagramme et les symboles de "causes" peuvent être déplacés dans une direction quelconque, tout en gardant une autre extrémité collée à la colonne vertébrale.
Créer des diagrammes de causes et effets sur Mac

Comment creer un diagramme de causes a effets

Créer un diagramme de causes à effets

Edraw crée un diagramme de causes à effets basé sur la facilité glisser-déposer, ce qui signifie que vous avez très peu à faire sur par vous même. Il a inclus tous les symboles nécessaires conjointement avec des modèles prêts à l'emploi qui vous aident à commencer tout de suite. La facilité glisser-déposer est autorisée lors du raccordement des branches avec la colonne vertébrale. Lorsque vous avez terminé, avec un simple clic du bouton de souris sur le coin supérieur gauche, vous pouvez exporter le diagramme à un format désiré.

Exemples de diagramme de causes a effets

exemples de diagramme de causes à effets

Si vous avez besoin des exemples pré-dessinés de diagramme de causes à effets pour obtenir des inspirations, Edraw vous en apporte beaucoup. Il y a deux endroits où vous pouvez obtenir des exemples de diagrammes de causes à effets: juste dans le logiciel ou sur communauté de partage d'exemple de diagramme de causes à effets de notre site officiel. Tous les exemples sont bien créés basés sur les cas réels. D'ailleurs, si vous voulez gagner du temps et de commencer rapidement, créez votre diagramme avec les exemples est également un bon choix.

Votre logiciel de diagramme de causes à effets ultime pour Mac!

Profitez de la création de diagramme de causes à effets sur Mac avec ce logiciel facile à utiliser. Vous serez surpris par ses symboles et modèles intelligents, étonné de la rapidité de son fonctionnement, et satisfaits du service et du prix. Essayez-le dès aujourd'hui!

Top

Fishbone Diagram Software for Mac

Fast. Feasible. Easy. Effective.

The Most Popular Mac Fishbone Diagram Software

mac fishbone diagram Software

Fishbone diagram software for mac can easily create professional-looking fishbone diagrams on OS X 10.2 and later. Use our fishbone diagram to easily identify possible reasons of a problem and sort ideas into categories.

Cross-Platform

cross-platform

Cloud

cloud based

Export

export and share

Create Professional-Looking Fishbone Diagrams with Smart Templates

Fishbone Diagram Software

fishbone diagram

Find an easy way to create fishbone diagram with this easy-to-use fishbone desktop diagram software for Mac. Lots of pre-made fishbone diagram symbols and templates are provided which make the drawing process extremely fast. It's a great fishbone diagram replacement for Microsoft Visio with a much cheaper price.

Fishbone Diagram Symbols

fishbone diagram symbols

Fishbone diagram doesn't need lots of symbols to get done. However, it does require smart and adjustable symbols to fit for custom contents. Edraw has made the fishbone symbols very flexible to use. All the spine and branch symbols have equipped with equally spaced connection points for neat layout of the diagram; and the "causes" symbols could be moved to any direction while keeping the other end stuck to the spine.
Create Fishbone Diagrams on Mac

How to Create Fishbone Diagram

Create Fishbone Diagram

Edraw creates fishbone diagram based on the drag and drop function, which means you have very few to do on your own. It has included all necessary symbols together with ready-made templates that help you get started right away. Snap-and-glue is allowed when connecting the branches with the spine. When finished, through a simple button click on the top left corner, you can export the diagram to a desired format.

Fishbone Diagram Examples

fishbone diagram examples

If you need ready-made fishbone examples to get inspirations, Edraw gets you a lot. There are two places you can get fishbone diagram examples: right in the software or on Fishbone Example Sharing Community of our official website. All examples are well-created based on real cases. Besides, if you want to save time and begin fast, building your diagram upon the examples is also a nice choice.

Your Ultimate Mac Fishbone Diagramming Software!

Enjoy creating Fishbone Diagram on Mac with this easy-to-use software. You'll be surprised by its smart symbols and templates, amazed on how fast it works, and satisfied with the service and price. Try it today!

Top