Logiciel de design de mode sur Mac

Facile à utiliser. Professionnel. Puissant.

Logiciel de design de mode sur Mac

Logiciel de design de mode pour mac

La boîte à outils simple de design de mode est prête pour compléter un design de mode sur Mac, Windows et Linux. Les deux designers professionnels et amateurs peuvent concevoir de superbes designs de mode de haute qualité dans une brise dans la plate-forme OS X. Créez vos propres vêtements et accessoires qui regardent fabuleux. Et le transférer au cloud de le partager avec vos amis et enregistrez-le pour toujours.

Multiplateforme

Multiplateforme

Cloud Sync

Cloud Sync

Partageable

exportation et partage

Logiciel de design de mode pour OS X

design de mode

Notre logiciel bureautique de design de mode facile et puissant fournit des options pour la conception des vêtements d'enfant, de femme et d'homme. Il est simple et contient une grande collection de styles intégrés. Voilà pourquoi il est le meilleur équivalent de CAD pour le design de mode qui est apprécié par les deux créateurs de mode expérimentés et nouveaux.

De nombreux elements de design de mode

symboles de design de mode

Si vous êtes seulement un amateur et réfléchissez sur la conception de vos propres vêtements, nos vêtements pré-dessinés serviront de vos meilleurs assistants. Ils vous assurer d'obtenir un résultat de haute qualité en obtenant votre créativité. Avec la facilité glisser-déposer offerte par ces symboles étonnants, vous pouvez économiser des tonnes de temps et d'énergie.

Exemples extensifs de design de mode

exemples de design de mode

Notre programme comprend des exemples de design de mode inspirantes et créatives. Vous pouvez accéder facilement à au programme. Quel que soit votre goût, nous pouvons garantir que vous aimerez au moins un de nos exemples. Ils peuvent vous inspirer pour concevoir la mode et pousser votre design personnalisé vers de nouveaux sommets.

Comment creer un design de mode

Créer un design de mode

Edraw a craqué les noix dures dans le design de mode, les modèles pré-dessinés et quelques exemples des vêtements. Les utilisateurs pourront tout simplement profiter des fruits mûrs, gagnant le style de la mode facilement. Chaque fois que vous allez commencer avec des modèles pré-dessinés; utiliser l'outil Stylo et la palette de couleurs pour concevoir tous les styles et tous les motifs. Il suffit de suivre vos propres tendances, créer votre propre design de mode que vous le souhaitez.
Design de mode sur Mac

Votre logiciel ultime de design de mode pour Mac!

Profitez de la création de design de mode sur Mac avec ce logiciel facile à utiliser. Vous serez surpris par sa simplicité, surpris par la facilité glisser-déposer, et satisfait du prix. Essayez-le maintenant!

Top

Fashion Design Software for Mac and Windows

Easy to Use. Professional. Powerful.

Fashion Design Software

mac fashion design Software

Fashion Sketcher is a cross-platform fashion design program which works greatly for both professional designers and amateurs. It allows you to sketch fashions upon existing models, and use various options to customize the clothes to your liking. Create your own clothes and accessories that look, feels and speak fabulous.



Cloud Sync

cloud based


export and share

Excellent Fashion Design - Design for Men, Women, and Kids

Fashion Design Software for OS X

fashion design

Our easy and powerful fashion design desktop software provides options for designing child, woman and man clothes. It is straightforward and contains a large collection of built-in styles. That's why it's a great CAD alternative for fashion designing which is liked by both experienced and new fashion designers.

Numerous Fashion Design Elements

fashion design symbols

If you are only amateur and thinking about designing your own clothes, our pre-drawn clothes will serve as your best helpers. They will ensure you to get high quality result by getting your creative juices flowing. With drag and drop simplicity offered by these amazing symbols, you can save tons of time and energy.

Extensive Fashion Design Examples

fashion design examples

Our program includes some inspiring and creative fashion design examples. You can access them easily right in the program or online. Whatever your taste might be, we can guarantee you will like at least one of our examples. They can inspire you to design fashion and push your personalized design to new heights.

How to Design Fashion

Create Fashion Design

Edraw has cracked the hard nuts in fashion design, preparing the model templates and some clothes examples. Users will just enjoy the low-hanging fruits, gaining the fashion style easily. Each time you will start with pre-drawn models; use Pen tool and color palette to design any style and pattern. Just follow your own trend and not others, create your own fashion as you like.
Design Fashion on Mac

Your Ultimate Mac Fashion Design Software!

Enjoy creating Fashion Design on Mac with this easy-to-use software. You'll be surprised by its simplicity, amazed by how easy it works, and satisfied with the price. Try it now!