Carte mentale Edraw professionelle

Brainstorm. Organize. Plan. Act.

Il vous aide à créer, enregistrer, partager et imprimer tout type de carte mentale absolument gratuit.

Carte mentale pro Edraw

Carte mentale Edraw est un logiciel de carte heuristique avec de riches exemples et modèles qui le rendent facile à créer des cartes mentales, des brain-stormings, des barres de planning du projet, les analyses SWOT et des croquis. Grâce à ce logiciel de carte heuristique, vous pouvez visualiser vos pensées et d'organiser rapidement votre travail avant d'agir, tout au profit de vous ainsi que les personnes autour de vous.

Captures d'écran

    Clarifier Votre Pensée

    exemples de carte mentale

    Edraw peut facilement concevoir votre visualisation sur ordinateur et organiser votre travail. Il vous aide à tirer toutes les idées et les actifs ainsi que de les organiser dans la structure logique, puis rester à l'écart de l'information non pertinente et reconnaissez la critique. Enfin, vous pouvez mieux évaluer le bénéfice, le coût et le risque pour de meilleures décisions.

    Susciter vos intérêts

    Exemple de carte mentale

    Les gens perdent souvent l'intérêt face à des tas de matériaux avec seulement du texte qui sont ennuyeux et rigides. Donc, avoir le plaisir est le meilleur moyen de susciter l'intérêt des personnes. La carte mentale Edraw est un logiciel amusant d'apprendre et utiliser et ainsi de suite. Il convertit des milliers de mots ou des tonnes de concepts compliqués en un seul schéma visuel qui est vive et le plus immersive. En se plongant dans le processus, L'apprentissage et l'enseignant deviennent plus intéressant et plus efficace.

    Stimuler le brainstorming individuel

    Diagramme Brainstorming

    Réfléchir minutieusement avant d'agir. Notre logiciel Carte mentale facilite la génération des idées en les dessiner rapidement sur un papier non ligné sans arrêter, sans juger ou sans modifier. Toutes ces caractéristiques permettent de promouvoir la pensée linéaire. L'idée de carte mentale est de manière non-linéaire. Il est important d'obtenir toutes les possibilités dans la carte mentale. Parfois, il est un de ces possibilités obscures qui peut devenir la clé de votre connaissance d'un sujet.

    Libérer la créativité

    Exemple de carte mentale

    Dans cette société compétitive, la créativité est très appréciée. C'est pas en attente d'inspiration, mais d'exploiter la créativité le plus tôt possible. Notre programme de carte mentale vous aide à penser de façon créative en identifiant les relations, les modèles et les tendances après analyser de toutes les idées. Plus de 10000 symboles vectoriels, les diverses formes et les divers modèles et exemples vont certainement augmenter votre efficacité de travail.

    Augmenter la productivité

    Exemple de carte mentale

    Lorsque le temps est compté, une productivité élevée est essentielle pour assurer le succès. Edraw contribue à renforcer l'efficacité de 3 méthodes. 1- L'analyse visuelle vous donne la possibilité de voir immédiatement l'effet des changements de budgets, des prévisions et des plans d'affaires. 2- Les modèle-rapide économisent assez de temps dans les deux processus d'apprendre à utiliser le logiciel et dessiner une carte mentale. 3- De nouveaux outils simplifient le travail d'équipe, ce qui permetent à votre équipe de collaborer facilement par le partage des documents dans les différents formats. Étant donné que chaque minute est comptée, nous ne ménageons aucun effort pour vous aider à économiser chaque minute.

    Top

Edraw Mind Map Professional

Brainstorm. Organize. Plan. Act.

Helps you build, save, share and print any kind of mind map absolutely free.

edraw mind map pro

Edraw Mind Map is an easy mind map software with rich examples and templates which make it easy to create mind maps, brain-storming diagrams, project timeline, life planner, SWOT analysis and sketch maps. Through this mind mapping software, you can visualize your thinking and quickly arrange and organize your work before taking action, all to benefit you as well as people around you.


    Clarify Thinking

    mind map examples

    Edraw can easily conceptualize your visualization on computer and organize your work. It helps you pull all ideas and assets together to organize them in logical structure, then to steer clear of irrelevant information and recognize the critical. Finally, you can better evaluate the profit, cost and risk for better decisions.

    Arouse Interests

    Mind Mapping 3D

    People often lose interest when facing piles of materials with only text which are boring and rigid. So having fun is the best way to arouse one's interest. Edraw mind map software is a fun way to learn, teach, report and design and so forth. It converts thousands of words or tons of complicated concepts into a single visual graph which is vivid and immersive. By involving themselves in the process, students can learn more interestingly and effectively than just listening and memorizing.

    Boost Individual Brainstorming

    Brainstorming Diagram

    It is recommended to "look before you leap". Our Mind Map software facilitates easy and fast generation of ideas by drawing quickly on unlined paper without pausing, judging or editing. All of these features promote linear thinking. The idea of mind mapping is to in a non-linear manner. It is important to get every possibility into the mind map. Sometimes it is one of those obscure possibilities that may become the key to your knowledge of a topic.

    Unlock Creativity

    Mind Mapping

    In this highly competitive society, creativity is highly valued. It is not about waiting for inspiration; it is about figure out creativity as soon as possible. Our mind map program helps you think creatively by identifying the relationships, patterns, and trends after analyzing all ideas. More than 6000 vector symbols, various shapes and diverse templates and examples will definitely facilitate your creative work.

    Increase Productivity

    Concept Map

    When the clock is ticking, high productivity is vital to ensure success. Edraw helps to enhance efficiency in 3 methods. 1. Visual analytics empowers you to immediately see the effect of changes to budgets, forecasts, and business plans. 2. Quick-start mind map templates save tons of hours in both processes of learning how to use the software and drawing. 3. New tools simplify teamwork, enabling your team to collaborate easily by sharing the documents in different formats. Since every minute is counted, we spare no effort to help you save every minute possible.


    Our Customers Love Edraw Mind Map and You Will, Too

    124 reviews

    1. Fun to Use
    2. Edraw Mind Map offers an impressive selection of features while still being accessible--and dare I say it--fun to use. I enjoy organization, especially when it comes to idea management, so this software represents a very powerful tool for my planning and brainstorming processes.
    3. Anthony Fusco
    1. Great Software for Mindmap
    2. It is easy to use and it also has a variety of colors and shapes to choose from, clear and quick. I think this software combines something from Microsoft Word, which is genius, and it turns out really powerful.