Logiciel de diagramme de flux de données pour Mac

Facile. Efficace. Excellent.

Logiciel de diagramme de flux de données pour Mac

logiciel de diagramme de flux de données pour mac

Le logiciel facile à utiliser et intelligent de diagramme des flux de données pour faire rapidement un diagramme de flux de données sur Mac, Windows et Linux. Utilisez des symboles de flux de données standard pour représenter le flux de données à travers un système d'information.

Multiplateforme

Multiplateforme

Cloud Sync

Cloud Sync

Patageable

exportation et partage

Créer des diagrammes de flux de données de qualité professionnelle avec des symboles et modèles

Logiciel de diagramme de flux de donnees sur OS X

diagramme de flux de données pour mac

Essaye cet équivalent de diagramme de flux de données de Visio excellent sur Mac OS. Contrairement à d'autres programmes en ligne exigeant des frais d'abonnement mensuels ou annuels coûteux, il offre une licence à vie avec des prix moins chers. Comme un programme bureautique de diagramme de flux de données à venir avec de nombreux symboles et modèles prédéfinis, il est une schématisation professionnelle de flux de données et fonctionne rapidement.

Symboles de diagramme de flux de donnees

symboles de diagramme de flux de données

Les principaux symboles des diagrammes de flux de données sont le processus de données, l'état, l'état de démarrage, l'entité externe, la limite de privilège, le stockage de données, l'entité-relation, le connecteur, etc. Edraw a inclus tous les symboles de la bibliothèque de diagrammes de flux de données. Les symboles sont flexibles pour changer la taille, la couleur ou appliquer un style rapide. La fonctionnalité Aligner sur la grille est disponible lors de la connexion de deux formes.

Comment creer un diagramme de flux de donnees

Créer un diagramme de flux de données

Avec les symboles pré-dessinés de flux de données et une interface utilisateurs simple, vous pouvez, sans compétences en dessin, faire votre propre diagramme de flux de données en quelques minutes. Pour augmenter l'efficacité de votre travail, vous feriez mieux d'apprendre à utiliser les touches rapides telles que Aligner, Distribuer, Connecter, Centrer, etc. Toute question a eu lieu pourrait être envoyé à notre support par e-mail et obtenir répondu dans les 24 heures.
Créer un diagramme de flux de données sur Mac

Voir les exemples de diagramme de flux de donnees

exemples de diagramme de flux de donnees

Un groupe d'exemples de diagrammes de flux de données sont fournis dans le logiciel. Pour découvrir d'autres exemples, vous pouvez naviguer à la page Modèles de ce site. Les exemples sont téléchargeables, mais ne pouvaient que ouvert par Edraw.

Votre logiciel de diagramme de flux de données ultime pour Mac!

Profitez de la création de diagramme de flux de données sur Mac avec ce logiciel facile à utiliser. Vous serez surpris par ses symboles et modèles abondants, étonné par la facilité glisser-déposer, et satisfaits du service et du prix. Essayez-le dès aujourd'hui!

Top

Data Flow Diagram Software for Mac

Easy. Effective. Excellent.

Mac Data Flow Diagram Software

mac data flow diagram Software

Easy-to-use and intelligent data flow diagram software for making data flow diagram rapidly on Mac, Windows and Linux. Use standard data flow symbols to represent the flow of data through an information system.



Cloud Sync

cloud based

Easy to Share

export and share

Create Professional-Looking Data Flow Diagrams with Symbols and Templates

Data Flow Diagram Software on OS X

data flow diagram for mac

Try this excellent data flow diagram Visio alternative on Mac OS. Unlike other online programs requiring costly monthly or yearly subscription fees, it offers a lifetime license with cheaper price. As a data flow diagram desktop program coming with extensive pre-made symbols and templates, it's professional in data flow diagramming and works fast.

Data Flow Diagram Symbols

data flow diagram symbols

The main symbols for data flow diagrams are data process, state, start state, external entity, privilege boundary, data store, entity relationship, connector, etc. Edraw has included all these symbols in the data flow diagram library. The symbols are flexible to change size, color, or apply a quick style. Snap and glue function is available when connecting two shapes.

How to Create Data Flow Diagram

Create Data Flow Diagram

With ready-made data flow symbols and a straightforward users interface to work on, you can, without any drawing skills, make your own data flow diagram in minutes. To increase your work efficiency, you'd better learn to use the quick buttons such as Align, Distribute, Connect, Center, etc. Any question occurred could be sent to our support e-mail and get replied within 24 hours.
Create Data Flow Diagram on Mac

View Data Flow Diagram Examples

data flow diagram examples

A group of data flow diagram examples are provided in the software. To discover more examples, you can turn to the Templates page of this website. The examples are downloadable, but only could opened by Edraw.

Your Ultimate Mac Data Flow Diagram Software!

Enjoy creating Data Flow Diagram on Mac with this easy-to-use software. You'll be surprised by its abundant symbols and templates, amazed by how easy it works, and satisfied with the service and price. Try it today!