logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
edraw-max-horizontal
Tour de produit
Vidéos
Quoi de neuf
Télécharger
ACHETER

Modèles PowerPoint superbes et créatifs

> Exemples de diagrammes d'affaires > Modèles PowerPoint superbes et créatifs
Posté par Daniel | 03/16/2021
Trouvez ici vos modèles PPT préférés parmi notre collection de modèles PowerPoint créatifs pour que vos présentations se distinguent des autres. Obtenez-les gratuitement !

Vous êtes-vous déjà senti contrarié par les présentations peu attrayantes ? Je suppose que beaucoup de gens doivent améliorer leurs compétences en matière de présentation puisque PowerPoint est largement utilisé au travail. Des modèles PowerPoint créatifs , surprenant et professionnels vous aideront à attirer l'attention de votre public en un rien de temps, en lui offrant une expérience merveilleuse et inoubliable.

Creative PPT Templates

Si vous avez besoin de faire une présentation devant votre public cible, vous êtes au bon endroit. Edraw met à votre disposition une série de modèles PowerPoint créatifs que vous pouvez télécharger gratuitement. Vous pouvez vous procurer n'importe lequel d'entre eux pour personnaliser chaque détail en fonction de vos besoins.

Cliquez sur les images suivantes pour les obtenir gratuitement.

Modèle PowerPoint pour les Entreprises Professionnelles

Business PPT Template

Basé sur le principe - moins c'est plus, ce modèle a un mélange de couleurs froides et chaudes. Le rouge pastèque montre plus d'énergie, tandis que le bleu marine est souvent associé à la confiance, ce qui crée un contraste fantastique pour attirer l'attention de votre public au premier regard. Téléchargez ce modèle de ppt d'entreprise créatif et personnalisez-le pour faire ressortir votre présentation.

Modèle PowerPoint Intéressants de Flux de Travail

Workflow PPT Template

Vous voulez rendre votre fastidieux travail intéressant et plus facile à comprendre ? Vous pouvez télécharger gratuitement un modèle PowerPoint de flux de travail créatif et le personnaliser en fonction de vos besoins. Ce modèle se compose de plusieurs éléments, tels que des clips, des graphiques, du texte, etc. Vous pouvez également modifier les couleurs ou dessiner vos propres formes comme vous le souhaitez.

Diapositives PPT Business Sympa

Cool PPT Template

Profitez de ce modèle PowerPoint créatif gratuit pour être original et impressionner votre public cible en un rien de temps. Ce design élégant reflète un look moderne, qui montre que la conférence est professionnelle et inspirante. En outre, il comporte une variété de diagrammes pour vous aider à visualiser vos données de manière intuitive, pour n'en citer que quelques-uns, diagramme de Venn, diagramme à colonnes, diagramme circulaire, etc.

Modèle PowerPoint Splendide de Diagramme en Arêtes de Poisson

Fishbone PPT Template

Lorsque vous essayez d'analyser les causes et les effets d'un événement, il vous est recommandé d'utiliser un outil pour visualiser votre processus d'analyse - le diagramme en arête de poisson (également appelé diagramme de cause à effet, diagramme Ishikawa). Téléchargez ce splendide modèle PowerPoint en arête de poisson et ajoutez votre contenu !

Modèle PowerPoint Mignon

Cute PPT Template

Que vous soyez un enseignant qui travaille dans une école primaire, un parent qui doit enseigner à ses enfants d'âge préscolaire ou un vétérinaire qui va donner une conférence sur l'alimentation des animaux de compagnie, vous pouvez compter sur ce modèle PPT gratuit au style mignon. Les couleurs des macarons et les formes attrayantes n'ennuieront jamais votre public.

Modèle PowerPoint 3D Saissant

3D PPT Template

Vous souhaitez ajouter un motif géométrique solide pour rendre votre présentation plus belle ? Ce superbe modèle PowerPoint en 3D est votre meilleur choix. Si vous présentez votre jeu de cartes routières bien conçu ou si vous essayez d'expliquer les relations entre différents objets, n'hésitez pas à télécharger ce modèle. Le plus important, c'est qu'il est gratuit.

Modèle Polyvalent de Présentation d'Organigramme Polyvalent

Org Chart PPT Template

Créez un étonnant organigramme avec ce modèle de présentation gratuit. Il suffit de faire glisser et de déposer les formes, d'ajouter des photos et des noms, et un organigramme élégant mais précis sera créé en quelques minutes.

Modèle PowerPoint Inspirant d'Ampoule à Idées

Modèle d'ampoule à idées PPT

Laissez-vous inspirer par ce modèle PowerPoint d'ampoule à idées. Vos idées innovantes sont comme des ampoules qui éclairent le monde qui vous entoure.

Comment Créer de Superbes PowerPoint avec des Modèles ?

1. Tout d'abord, téléchargez le logiciel - Edraw.

2. Sélectionnez un modèle de la bibliothèque pour commencer.

Abundant PPT Templates

3. Faites glisser et déposez les symboles, formes et icônes dont vous avez besoin, puis ajoutez votre contenu.

PPT Symbols & ; Shapes

4. Retournez au menu principal et exportez votre travail au format PowerPoint.

Export to PowerPoint


Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EdrawMax est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

wondervoyage pdfelement

edraw-max-horizontal
Product Tour
Templates
Guide
What's New
Download
Start Now
For Windows For Mac For Linux

Stunning & Creative PowerPoint Templates - Free Download

> Edraw Example > Stunning & Creative PowerPoint Templates - Free Download
Posted by Allison Lynch | 07/21/2021

Have you ever felt vexed because of the unattractive presentations? I guess many people need to level up their presentation skills since PowerPoint has been widely used at work. Stunning, professional, and creative PowerPoint templates will help you attract your audience's attention in no time, giving them a marvelous and unforgettable experience.

If you need to make a presentation in front of your target audience, you come to the right place. EdrawMax provides a variety of creative PowerPoint templates for you to free download. You can pick up any of them to customize every detail according to your needs.

Professional Business PowerPoint Template

Based on the principle – less is more, and this template has a mix of cold and warm colors. The watermelon red shows more energetic, while the navy blue is often associated with confidence, which creates a fantastic contrast to catch the eyes of your audience at first sight. Download this creative business ppt template and customize it to make your presentation stand out.

Business PPT Template

Interesting Workflow PowerPoint Template

Do you want to make your tedious workflow interesting and easier to understand? A creative workflow PowerPoint template is here for you to free download and customize to match your needs. This template consists of multiple elements, such as clipart, chart, text, etc. You can also change the colors or draw your own shapes as you want.

Workflow PPT Template

Cool Business PPT Slides

Take advantage of this free creative PowerPoint template to be original and impress your target audience in no time. This stylish design reflects a modern look, which conveys that the lecture is professional and inspirational. Besides, it has various diagrams to help you visualize your data intuitively, to name a few, Venn diagram, column chart, pie chart, etc.

Cool PPT Template

Splendid Fishbone PowerPoint Template

When you analyze the causes and effects of an event, you’re recommended to use a tool to visualize your analyzing process – fishbone diagram (also called cause and effect diagram, Ishikawa diagram). Download this splendid fishbone PowerPoint template and add your content!

Fishbone PPT Template

Cute PPT Template

Whether you are a teacher who works in an elementary school, a parent who needs to teach your preschool children, or a veterinary who is going to give a lecture about feeding pets, you can count on this free PPT template with cute style. The macaroon colors and attractive shapes will never bore your audience.

Cute PPT Template

Eye-catching 3D PowerPoint Template

Do you want to add a solid geometric pattern to make your presentation look gorgeous? This cool 3D PowerPoint template is your best choice. If you are presenting your well-designed roadmap game or trying to explain the relations of different objects, don’t hesitate to download this template. Most importantly, it’s free.

3D PPT Template

Versatile Org Chart Presentation Template

Create an astounding organizational chart with this free org chart presentation template. Simply drag and drog the shapes, add photos and names, a stylish yet accurate org chart will be created within minutes.

Org Chart PPT Template

Inspirational Idea Bulb PowerPoint Template

Catch your inspiration with this Idea Bulb PowerPoint Template. Your innovative ideas are just like bulbs lighting up the world around you.

Idea Bulb PPT Template

How to Create Stunning PowerPoint Presentation

Step 1: Launch EdrawMax on your computer. Navigate to [Business] > [Presentation]. Select a template from the library or open a blank drawing page.

Presentation Category

Step 2: As you are into the workspace of EdrawMax, Drag and drop the symbols, shapes and icons you need onto the canvas. Then you can fill the text in the textboxes and change the theme of the diagram.

drag and drop symbols

Step 3: When your creation is complete, you can export it to JPG, PNG, SVG, PDF, Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Visio, HTML with just a single click. So you can share your document with people who don't use EdrawMax with no need to looking for ways of converting file formats.

save and export file in EdrawMax

EdrawMax

All-in-One Diagram Software
Create more than 280 types of diagrams effortlessly
Start diagramming with various templates and symbols easily
  • Superior file compatibility: Import and export drawings to various file formats, such as Visio
  • Cross-platform supported (Windows, Mac, Linux, Web)
Security Verified | Switch to Mac >>
Security Verified | Switch to Linux >>
Security Verified | Switch to Windows >>

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software

EdrawMax is an advanced all-in-one diagramming tool for creating professional flowcharts, org charts, mind maps, network diagrams, UML diagrams, floor plans, electrical diagrams, science illustrations, and more. Just try it, you will love it!