Accueil

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement

Diagramme de flux fonctionnel croisé BPMN Diagramme de flux de processus Diagramme de flux simple IDEF0 Diagramme de flux d'événement Diagramme de causes et effets Diagramme de flux de données Cartographie de flux de valeur

Créer un diagramme de causes et effets avec de riches exemples et modèles. La création de diagramme de causes et effets n'a jamais été si facile.

Diagramme de causes et effets

Les diagrammes de causes et effets, aussi connu comme les diagrammes Ishikawa, les diagrammes en arête de poisson, et les diagrammes de chevrons, sont des diagrammes de causalité a été conçu par le professeur Kaoru Ishikawa (1968) de l'Université de Tokyo, qui montre les causes d'un événement spécifique. Les diagrammes de causes et effets d'identifier de nombreuses causes possibles pour un effet ou un problème. Il peut être utilisé pour structurer une séance de remue-méninges pour elle peut immédiatement trier les idées en catégories utiles. Les utilisations courantes des diagrammes de causes et effets sont la conception des produits et la qualité de prévention des défauts, d'identifier les facteurs potentiels provoquant un effet global. L'analyse de diagramme de causes et effets a été initialement développée comme un outil de contrôle de la qualité, mais vous pouvez utiliser la technique aussi bien par d'autres moyens. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour découvrir la cause de la racine d'un problème ou d'identifier où et pourquoi un processus ne fonctionne pas.

Logiciel de diagramme de causes et effets

Logiciel de diagramme de causes et effets

Edraw offre un moyen facile pour créer un diagramme de causes et effets (aussi connu comme l'arête de poisson ou de diagrammes Ishikawa), qui vous permet de revoir systématiquement les facteurs qui affectent ou qui contribuent à une situation donnée. L'interface est simple et pratique, avec des boutons clairement étiquetés, une fenêtre de modèle de perspectives pour l'ajout de formes et la galerie de modèles pour la gestion des exemples. Edraw fournit également un assortiment plutôt standard d'outils d'édition pour le redimensionnement, la rotation, le regroupement, l'ordre, l'alignement et la distribution. Il est certainement le meilleur assistant pour votre graphique de décision.
Télécharger gratuitement le logiciel de diagramme de causes et effets

Symboles de diagramme de causes et effets

Les symboles de diagramme de causes et effets contient de nombreuses formes, effets, cadres de poisson, catégories, causes principales, causes secondaires, cadres principaux. Il est très pratique à utiliser ces formes pour schématiser votre propre diagramme de causes et effets.

Symboles de diagramme de causes et effets

Exemple de diagramme de causes et effets

Exemple de diagramme de causes et effets

Nous proposons un modèle de causes et effets bien conçu pour votre référence et l'utilisation. Télécharger immédiatement ce fichier modifiable pour aider votre travail de conception.

Exemples de diagramme de causes et effets de gestion de temps

Exemples de diagramme de causes et effets de gestion de temps

Pour les utilisateurs qui veulent avoir une conception rapide et faire moins de travail, nous vous proposons ce modèle personnalisable, qui va sûrement aider.

Exemple de diagramme de causes et effets - Stratégie de marketing

Exemple de diagramme de causes et effets - Stratégie de marketing

Un joli exemple de diagramme de causes et effets est fourni pour réduire votre effort à faire des diagrammes en arête de poisson. Téléchargez ce modèle modifiable pour avoir un démarrage rapide.

Utiliser la méthode QQOQCCP pour analyser les causes et l'effet

Utiliser la méthode 6M pour analyser les causes et l'effet

Créer des diagrammes de causes et effets avec le logiciel de diagramme de causes et effets pour Linux

Commencez! Vous allez adorer ce logiciel de diagramme facile à utiliser.

EDraw Max est parfait non seulement pour les organigrammes professionnels prospectifs, organigrammes, cartes mentales, mais aussi des schémas de réseau, plans architecture, workflows, conceptions de mode, diagrammes UML, schémas électriques, illustration de la science, graphiques et tableaux... et qui est juste le commencement!

Home

free download

FREE DOWNLOAD

Cross-Functional Flowchart BPMN Process Flowchart Basic Flowchart IDEF0 IDEF2 Event Flow Diagram Cause and Effect Diagram Data Flow Diagram Value Stream Mapping

Creating cause and effect diagram with free templates and examples. Cause and effect diagram has never been easier.

Cause and Effect Diagram

Cause and effect diagrams, also known as Ishikawa diagrams, fishbone diagrams, and herringbone diagrams, are causal diagrams was devised by Professor Kaoru Ishikawa(1968) of the University of Tokyo, which shows the causes of a specific event. The cause and effect diagrams identify many possible causes for an effect or problem. It can be used to structure a brainstorming session for it can immediately sort ideas into useful categories. Common uses of the cause and effect diagrams are product design and quality defect prevention, to identify potential factors causing an overall effect. Cause and Effect Analysis was originally developed as a quality control tool, but you can use the technique just as well in other ways. For instance, you can use it to discover the root cause of a problem or identify where and why a process isn't working.

Cause and Effect Diagram Software

Cause and Effect Diagram Software

Edraw offers an easy way for creating cause and effect diagram (also known as fishbone or Ishikawa diagrams), which helps you to systematically review factors that affect or contribute to a given situation. The interface is straightforward and handy, with clearly labeled buttons, an outlook template window for adding shapes and samples gallery for managing examples. Edraw also provides a rather standard assortment of editing tools for resizing, rotating, grouping, order, align and distribute. It's definitely the best assistant for your graph making.
Ultimate Fishbone Diagram Tutorial
Download Cause and Effect Diagram Software

Cause and Effect Diagram Symbols

Cause and effect diagram templates contain many special shapes, effect, fish frame, category, primary cause, secondary cause, main frame. It is quite convenient to use these shapes to diagram your own cause and effect diagram.

Cause and Effect Diagram Symbols

Cause and Effect Diagram Example

We offer a well-designed cause and effect template for your reference and use. Download this editable file immediately to assist your design work.
View More Cause and Effect Diagram Examples

Time Management Fishbone Examples

For users who want to have a fast designing and do less work, we offer this customizable template, which will surely help.

Fishbone Example - Marketing Strategy

A nice-looking fishbone example is provided to reduce your effort in making fishbone diagrams. Download this editable template to have a quick start.

Get Started! You Will Love This Easy-To-Use Diagram Software.

Edraw Max is perfect not only for professional-looking flowcharts, organizational charts, mind maps, but also network diagrams, floor plans, workflows, fashion designs, UML diagrams, electrical diagrams, science illustration, charts and graphs... and that is just the beginning!