Concepteur de carte de vœux - Créer des cartes de vœux personalisées

Simple. Versatile. Beau.

Concepteur de la carte de voeux multi-plateforme

Concepteur de carte de voeux

Concepteur de carte de voeux offre une plate-forme fantastique pour aider à faire de belles cartes de voeux à partir des formesexistantes et les outils de dessin faciles à utiliser.

Créez des cartes de vos propres idées et créativité

Multi-plateforme

Multi-plateforme

Formes intégrées

Formes intégrées

Dessiner vous même

Dessiner des éléments

Création de cartes pour les affaires et l’utilisation personnelle

concepteur de carte de voeux

Le concepteur de carte de voeux professionnel vous permet de concevoir n’importe quelle carte de voeux que vous voulez, sans ordinateur ou dessin des compétences requises. Il a une interface glisser-déposer et un environnement intégré compatible SVG, qui peut attirer un certain nombre de types de cartes de voeux et les exporter vers une variété de formats graphiques.

Divers éléments pour la conception de carte de voeux

Eléments de carte de voeux

Beaucoup d’éléments intégrés est prêts à choisir. N'importe quel type de carte de voeux vous voulez créer, carte de visite, carte d’anniversaire ou carte d'invitation, vous avez des éléments pré-dessinés pour bien commencer. Les éléments ne sont pas juste des photos ; ils sont des symboles vectoriels qui vous permettent d’éditer si vous avez besoin.

Capacités puissantes de personnalisation

Capacités puissantes de personnalisation

Il y a beaucoup d’options personnnalisées pour faire des cartes de voeux. Vous pouvez remplir une forme sélectionnée avec une couleur unie, un dégradé de couleur, un texture ou un motif. Appliquez des couleurs dans la barre de couleur rapide ou choisissez parmi la palette de couleurs infinie. Insérez des images locales sur votre carte avec un simple clic. Utilisez l’outil plume pour dessiner tout graphisme que vous voulez.

Partagez ou imprimez votre cartes de voeux

Partagez ou imprimez votre cartes de voeux

Imprimez ou partagez votre carte de voeux instantanément lorsque la finition. Le concepteur de carte de voeux offre une série d'options pour exporter et partager votre carte de voeux. Naviguez dans le menu Exporter, 1 clic pour enregistrer votre dessin au format JPEG, SVG, PNG, BMP, PDF, HTML, PS, EPS, GIF, Word, etc.

TYPES DISPONIBLES POUR LA CREATION DE CARTE DE VOEUX

Carte de visite

Carte de visite

Carte de voeux

Carte de voeux

Carte d'invitation

Carte d'invitation

Anniversaire

Anniversaire

Carte postale

Carte postale

Carte de Noël

Carte de Noël

Nouvelle année

Carte de nouvelle année

Halloween

Carte Halloween

La Saint Valentin

Carte de la Saint Valentin

Carnaval

Carte Carnaval

Journée d'enfance

Carte de la journée d'enfance

Pâques

Carte des pâques

Un concepteur de carte de voeux vous aurez besoin, aimer et apprécier!

Créez votre propre carte avec cet outil très flexible. Il gère facilement la carte de visite, carte de voeux, carte d'invitation, carte de vacances, carte d'anniversaire, et toutes les cartes que vous pouvez imaginer. Il intègre la fonction glisser-déposer et l'outil Stylo de sorte que vous pouvez réellement créer des cartes de voeux avec le style que vous voulez. Essayez-le maintenant!

Top

Card Maker - Create Personalized Cards

Simple. Versatile. Beautiful.

Cross-Platform Card Maker

Card Maker

Card Maker offers a fantastic platform to help make beautiful cards from existing shapes and easy-to-use drawing tools.

Create Cards Out of Your Own Ideas and Creativity

Cross Platform

cross-platform

Built-in Shapes

built-in shapes

Draw New Elements

draw custom shapes

Design Cards for Business and Personal Use

design business card

Professional card maker lets you design any card you want, without computer or drawing skills required. It has drag-and-drop interface and SVG-compatible integrated environment that can draw a number of types of cards and export them to a variety of graphical formats.

Various Card Design Elements

Card Elements

Lots of built-in elements are ready to choose from. No matter what card you create, business card, birthday card or greeting card, you have pre-made elements to start. The elements are not just pictures; they are vector graphics which allow you to further edit if you need.

Powerful Customizing Abilities

card software features

There are a lot of customizing options out there to make engaging cards. You can fill a selected shape with a solid color, gradient color, texture, or pattern. Apply colors from the quick color bar or pick from the infinite color palettes. Insert local images to your card with a simple click. Use Pen tool to draw any graphic you want.

Share or Print Your Cards

Print and Share Cards

Print or share your card instantly when finish. The Card Maker offers a series of options to export and share your card. Go to the Export menu, and 1 click to save your drawing as JPEG, SVG, PNG, BMP, PDF, HTML, PS, EPS, GIF, Word, etc.

AVAILABLE CARD DESIGN TYPES

Business Card

Business Card

Greeting Card

Greeting Card

Invitation Card

Invitation Card

Birthday Card

Birthday Card

Post Card

Post Card

Christmas Card

Christmas Card

New Year Card

New Year Card

Halloween Card

Halloween Card

Velantine's Card

Velantine's Card

Carnival Card

Carnival Card

Children's Day Card

Children's Day Card

Easter Card

Easter Card

A Card Maker You Will Need, Love and Enjoy!

Create your own card with this highly flexible tool. It easily manages business card, greeting card, invitation card, holiday card, birthday card, and any card you can think of. It integrates the drag-and-drop and pen-drawing functions together so that you can actually create cards with any style you want. Try it now!

Top