logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir
logo
Un outil de mind mapping multi-plateforme polyvalent.
appstore
Obtenir de l'App Store
Obtenir

Créateur de Carte - Créer des cartes de vœux personalisées

Concepteur de carte de voeux offre une plate-forme fantastique pour aider à faire de belles cartes de voeux à partir des formesexistantes et les outils de dessin faciles à utiliser.

Essai Gratuit Essai Gratuit Essai Gratuit

Télécharger pour Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Télécharger pour Mac OS X 10.10

Télécharger pour Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint et plus

Disponible pour Mac and Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows and Linux. En savoir plus>>
Disponible pour Windows and Mac. En savoir plus>>
Créateur de Carte
Créateur de Carte
Créateur de Carte
Créateur de Carte

CRÉATION DE CARTES POUR LES AFFAIRES ET L'UTILISATION PERSONNELLE

Le concepteur de carte de voeux professionnel vous permet de concevoir n'importe quelle carte de voeux que vous voulez, sans ordinateur ou dessin des compétences requises. Il a une interface glisser-déposer et un environnement intégré compatible SVG, qui peut attirer un certain nombre de types de cartes de voeux et les exporter vers une variété de formats graphiques.

carte de visite de conceptions
Éléments de la carte

DIVERS ÉLÉMENTS POUR LA CONCEPTION DE CARTE DE VOEUX

Beaucoup d'éléments intégrés est prêts à choisir. N'importe quel type de carte de voeux vous voulez créer, carte de visite, carte d'anniversaire ou carte d'invitation, vous avez des éléments pré-dessinés pour bien commencer. Les éléments ne sont pas juste des photos ; ils sont des symboles vectoriels qui vous permettent d'éditer si vous avez besoin.

CAPACITÉS PUISSANTES DE PERSONNALISATION

Il y a beaucoup d'options personnnalisées pour faire des cartes de voeux. Vous pouvez remplir une forme sélectionnée avec une couleur unie, un dégradé de couleur, un texture ou un motif. Appliquez des couleurs dans la barre de couleur rapide ou choisissez parmi la palette de couleurs infinie. Insérez des images locales sur votre carte avec un simple clic. Utilisez l'outil plume pour dessiner tout graphisme que vous voulez.

exporter et partager des diagrammes aws
transition vers le cloud

PARTAGEZ OU IMPRIMEZ VOTRE CARTES DE VOEUX

Imprimez ou partagez votre carte de voeux instantanément lorsque la finition. Le concepteur de carte de voeux offre une série d'options pour exporter et partager votre carte de voeux. Naviguez dans le menu Exporter, 1 clic pour enregistrer votre dessin au format JPEG, SVG, PNG, BMP, PDF, HTML, PS, EPS, GIF, Word, etc.

TYPES DISPONIBLES POUR LA CREATION DE CARTE DE VOEUX

Carte de visite
Carte de visite
Carte de voeux
Carte d'invitation
Anniversaire
Carte postale
Carte de Noël
Nouvelle année
Halloween
La Saint Valentin
Carnaval
Carnaval
Journée d'enfance
Journée d'enfance
Pâques
Pâques

Un concepteur de carte de voeux vous aurez besoin, aimer et apprécier!

Créez votre propre carte avec cet outil très flexible. Il gère facilement la carte de visite, carte de voeux, carte d'invitation, carte de vacances, carte d'anniversaire, et toutes les cartes que vous pouvez imaginer. Il intègre la fonction glisser-déposer et l'outil Stylo de sorte que vous pouvez réellement créer des cartes de voeux avec le style que vous voulez. Essayez-le maintenant!
ESSAI GRATUIT ESSAI GRATUIT ESSAI GRATUIT ACHETER

logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
logo
A versatile cross-platform mind mapping tool.
appstore
Get from App Store
Get
Fight Against Covid-19: 50% Off on Edraw MindMaster Lifetime Subscription. Stay safe and get the offer here >>

Card Maker - Create Personalized Cards

Card Maker offers a fantastic platform to help make beautiful cards from existing shapes and easy-to-use drawing tools.

Try it Free Try it Free Try it Free

Download for Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/7/8/10

Download for Mac OS X 10.10 and later

Download for Linux Debian, Ubuntu, Fedora, CentOS, Mint and more

Available for Mac and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Linux. Learn more>>
Available for Windows and Mac. Learn more>>
card maker

Design Cards for Business and Personal Use

Professional card maker lets you design any card you want, without computer or drawing skills required. It has drag-and-drop interface and SVG-compatible integrated environment that can draw a number of types of cards and export them to a variety of graphical formats.

design business card
Card Elements

Various Card Design Elements

Lots of built-in elements are ready to choose from. No matter what card you create, business card, birthday card or greeting card, you have pre-made elements to start. The elements are not just pictures; they are vector graphics which allow you to further edit if you need.

Powerful Customizing Abilities

There are a lot of customizing options out there to make engaging cards. You can fill a selected shape with a solid color, gradient color, texture, or pattern. Apply colors from the quick color bar or pick from the infinite color palettes. Insert local images to your card with a simple click. Use Pen tool to draw any graphic you want.

export and share aws diagrams
transition to the cloud

Share or Print Your Cards

Print or share your card instantly when finish. The Card Maker offers a series of options to export and share your card. Go to the Export menu, and 1 click to save your drawing as JPEG, SVG, PNG, BMP, PDF, HTML, PS, EPS, GIF, Word, etc.

Available Card Design Types

Business Card
Business Card
Greeting Card
Invitation Card
Birthday Card
Post Card
Christmas Card
New Year Card
Halloween Card
Velantine's Card
Carnival Card
Carnival Card
Children's Day Card
Children's Day Card
Easter Card
Easter Card

A Card Maker You Will Need, Love and Enjoy!

Create your own card with this highly flexible tool. It easily manages business card, greeting card, invitation card, holiday card, birthday card, and any card you can think of. It integrates the drag-and-drop and pen-drawing functions together so that you can actually create cards with any style you want. Try it now!
Download Download Download Buy Now